Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?

Aller en bas 
+6
Flo42
zora
Eve
Kéliane
nathou
Arnoux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:02

Après essai, la pépète est mieux installé ds le cybes que dans le kiddy!! et moi je préfère le kiddy!!
Je sais KUMONOSU le siège RF est 5fois +sécur. Mais il ns en faut un 2nd pour la tuture qui fait 1km sur la départementale très peu fréquentée à l'heure de transport à la crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:04

Moi je préfère le Pallas Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Flo42
Tient sa tête
Flo42


Nombre de messages : 3

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:09

J'ai acheté le Kiddy (il était en promo à bébé neuf), mon p'tit bout à l'air d'être très bien dedans. Je suis contente de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
caticolte
Attrape ses pieds
caticolte


Nombre de messages : 19

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et avec une voiture 3 portes?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 14:15

Bonjour,

J'hésite aussi entre le Cybex Pallas et le Kiddy Comfort, notamment parce que je me demande lequel de ces 2 modèles est le plus facile à installer à l'arrière de ma voiture (une micra 3 portes de 2005).
Pourriez-vous me donner vos avis? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ?
» Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?
» comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas
» Cybex solution X2 fix vs kiddy comfort pro!
» Cybex Isis-Fix ou Kiddy Comfort Pro: vos avis SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: