Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix d'une poussette MacLaren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloop
Attrape ses pieds
Bloop


Nombre de messages : 23

Choix d'une poussette MacLaren Empty
MessageSujet: Choix d'une poussette MacLaren   Choix d'une poussette MacLaren EmptySam 19 Mar 2011 - 23:09

Bonjour !

L'été arrivant et ma fille ayant eu 1 an il y a quelques jours je souhaite passer à une poussette canne (même si Monsieur mon homme ne jure que par sa Mura de 15kg et qui une fois dans le coffre prends toute la place) et les maclaren me font méchament de l'oeil...

j'hésite entre ces 3 là : Quest Sport -Techno XLR - Techno XT

Alors bien entendu je ne les connais qu'as travers vos tests et ne les ai remarqué qu'il y as peu dans un mag de puer.

Parmis ces 3 là, laquelle est :
  • la plus légère ?
    la plus compact une fois pliée ?
    la plus confortable ?
    sont elles toutes les 3 livrées avec l'habillage pluie ?


J'ai pas fait attention mais les 3 ont elles la canopy qui s'agrandi devant en dézippant à l'arrière ?

Merci de m'éclairer :)

Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Choix d'une poussette MacLaren Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette MacLaren   Choix d'une poussette MacLaren EmptySam 19 Mar 2011 - 23:17

Alors je ne vais pas t'aider beaucoup car je ne suis pas très MacLaren (bien que j'en ai eu 3) mais il me semble que la Quest est la plus légère mais la moins confortable. Je n'ai pas aimé du tout car bébé très avachi dedans à 12 mois : ce serait mieux que tu testes en magasin avec ton poussin. Elles sont toujours vendues neuves avec l'habillage pluie.

Sinon, tu as un reportage sur deux d'entre elles LA
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Choix d'une poussette MacLaren Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette MacLaren   Choix d'une poussette MacLaren EmptySam 19 Mar 2011 - 23:29

la plus légère ? Quest
la plus compact une fois pliée ? Quest
la plus confortable ? XLR (car elle a un matelas de confort fourni avec, sans c'est pareil avec la XT)
sont elles toutes les 3 livrées avec l'habillage pluie ? Oui

Mais dans les 3 la meilleure est (à mon avis bien sûr) la XT car elle a les avantages de la XLR en étant plus légère et compacte:
- "Grandes" roues et suspensions
- s'allonge à plat
- Grand canopy qui se dézipe (La Quest a un canopy "normal")
- Plus légère, compacte et étroite.

Je n'aime pas trop la quest car je trouve que les roues sont petites, pas de suspensions et petit canopy. Mais elle est plus légère et compacte. Le choix dépend de tes priorités et de l'utilisation que tu souhaites... Choix d'une poussette MacLaren Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bloop
Attrape ses pieds
Bloop


Nombre de messages : 23

Choix d'une poussette MacLaren Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette MacLaren   Choix d'une poussette MacLaren EmptySam 19 Mar 2011 - 23:45

Merci Choix d'une poussette MacLaren 409422

je viens d'aller voir sur le site de la marque et je me suis fait mon petit comparatif et en effet celle qui ressort du lot selon mes demandes semble etre la XT...

bon, reste plus qu'a aller toucher le produit en magasin, chopper un bon plan pour la payer moins cher et trouver le moyen pour que mon chéri accepte cet achat Choix d'une poussette MacLaren 745124

Choix d'une poussette MacLaren 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une poussette MacLaren Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette MacLaren   Choix d'une poussette MacLaren EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:25

Sans hésiter la quest sport. Légère, maniable, pratique dans tous les sens, je viens d'en acheter une sur Leboncoin, neuve, merci Nadia si vous me lisez (je n'ai pas réussi pour la garantie à vie, tant pis..). C'est du bonheur en complément de la loola up full, trop lourde à mettre dans la voiture. Quelle utilisation voudrais tu en faire? La loola me sert chez moi pour les longues balades et la quest reste dans la voiture pour mes petits sauts en ville, ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Choix d'une poussette MacLaren Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette MacLaren   Choix d'une poussette MacLaren EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:32

Je viens d'acheter la XLR et je regrette mon achat (et Dieu sait pourtant que je l'ai voulu cette poussette lol! ).
Coté confort, suspension et tout et tout, niquel.
J'ai préféré la XLR à la XT par rapport au hamac qui s'allonge d'une seule main.
Cependant, ce sur quoi j'ai vraiment bloqué ce sont les poignées trop hautes à mon gout malgré qu'elles soient au réglées au plus bas..
Je ne sais pas si toutes les Maclaren ont les poignées hautes mais à vérifier avant d'acheter (ce que j'ai pas pensé à faire Choix d'une poussette MacLaren Boulet2_ )
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Choix d'une poussette MacLaren Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette MacLaren   Choix d'une poussette MacLaren EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:20

moi je fais 1m61....et j'utilise toujours les poignées réglées au plus haut... Choix d'une poussette MacLaren 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Choix d'une poussette MacLaren Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette MacLaren   Choix d'une poussette MacLaren EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:22

La XT et la XLR ont le même système de poignées.

La Quest est un poil plus basse.

Cependant ma soeur (158cm) utilise la XT sans soucis et ma mère (même gabarit) trouve la Quest trop basse Choix d'une poussette MacLaren 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une poussette MacLaren Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette MacLaren   Choix d'une poussette MacLaren EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:35


Et moi je fais 1,70 cm et je ne trouve pas la quest trop basse Choix d'une poussette MacLaren 651904 Choix d'une poussette MacLaren 54258
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Choix d'une poussette MacLaren Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette MacLaren   Choix d'une poussette MacLaren EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:37

C'est vrai zoéjulie ???

Je mesure 1m65 et moi j'ai l'impression d'avoir les bras qui forment un angle à 90° lol!
A moins que je ne sois trop habituée à ma High Trek Choix d'une poussette MacLaren 355952 et à la position du guidon qui est plus basse (même si je peux la monter mais je n'aime pas trop, j'utilise la position intermédiaire sur la HT)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Choix d'une poussette MacLaren Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette MacLaren   Choix d'une poussette MacLaren EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:39

ps zoéjulie, ta fille est née le même jour que moi et ton fils a pile poil 1 an et 2 jours de plus que le mien Choix d'une poussette MacLaren Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Choix d'une poussette MacLaren Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette MacLaren   Choix d'une poussette MacLaren EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:07

la classe!!!
mais oui moi j'ai souvent l'impression que les poignées des poussettes des copines sont trop basses...
Revenir en haut Aller en bas
Bloop
Attrape ses pieds
Bloop


Nombre de messages : 23

Choix d'une poussette MacLaren Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette MacLaren   Choix d'une poussette MacLaren EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:32

Merci pour ces informations supplémentaires ! Pour ce qui est des poignées je verrai en magasin.

Pour ce qui est de l'utilisation c'est surtout pour aller en ville, shopping, les vacances (me faut une poussette qui prenne pas les 2/3 du coffre de ma Mégane comme le fait ma Mura) si on doit faire des balades à la campagne on ressortira la mura.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Choix d'une poussette MacLaren Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette MacLaren   Choix d'une poussette MacLaren EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:07

Moi je regrette un peu l'achat de ma XLR, je la trouve super grande/longue (une fois pliée) et imposante pour une canne..
Si la XT est un peu plus petite ça pourrait être un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une poussette MacLaren Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette MacLaren   Choix d'une poussette MacLaren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une poussette MacLaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maclaren double : ai-je fait le bon choix ?
» poussette jouet maclaren
» Matelas de poussette Maclaren XLR
» Poussette poupée maclaren
» poussette maclaren globetrotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: