Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AX et siège auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

AX et siège auto Empty
MessageSujet: AX et siège auto   AX et siège auto EmptyDim 19 Déc 2004 - 23:43

On m'a dit qu'il y avait des histoires de ceintures plus ou moins courtes et tous les sièges auto ne s'adaptent pas. Qu'en est il de l'AX?
On cherche un siège de groupe 1/2/3 style le trio de Britax, je l'aurai bien commandé sur Vert Baudet mais par rapport à la longueur des ceintures je n'ose pas. J'ai bien pensé aller voir directement chez Aubert mais je suis assez loin du magasin et mon AX n'aime pas faire trop de route, elle sert juste pour les petits trajets alors si quelqu'un pouvait me renseigner sur ces satanés ceintures...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

AX et siège auto Empty
MessageSujet: Re: AX et siège auto   AX et siège auto EmptyLun 20 Déc 2004 - 18:02

je pense que pour un siège groupe 1/2/3 tu n'auras aucun problème de longueur de ceinture, c'est plus pour uniquement les groupes 1 ou pour les groupes 0+/1...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

AX et siège auto Empty
MessageSujet: Re: AX et siège auto   AX et siège auto EmptyMer 22 Déc 2004 - 21:11

avec l'iseos de bb confort, c'est bof, mais ça tient, en fait la "titine" de ma mère est vieille (86) et comme personne ne vat jamais à l'arrière, on a pas réussi a bien ajuster la ceinture, face à la route ça va, mais dos à la route sur le siège avant c'est très juste et sur le siège arrière encore plus juste !

ça dépend de quelle année est ta voiture et si les ceintures de sécurité sont à enrouleur à l'arrière, en général avec ce système la longueur a été plus ou moins prévue. Car avec l'ancienneté des véhicule le soucis qu'on retrouve souvent c'est que le fermoir métallique qui sert à ajuster la ceinture de sécurité est rouillé... pour les voitures avec la ceinture de sécurité sans enrouleur.

Il faut voir qu'avec les anciens véhicules lorsque les sièges autos existaient ils étaient moins encombrant, moins performant, c'était un siège de bébé ni plus ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
Contenu sponsorisé





AX et siège auto Empty
MessageSujet: Re: AX et siège auto   AX et siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AX et siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» siège auto tex
» Siège auto pour siège baquet
» Siège auto sur siège baquet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: