Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: en belgique   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:32

J'ai fait trois magasins belges qui vendent normalement la micralite (vu le site) pour la voir. Et ils ne l'ont même pas en magasin! Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Devil_gi

Je suis hyper déçue moi qui voulait la tester avant de me lancer... Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Wink_gif

Par contre, on peut la commander et j'ai eu le droit à la brochure...mais j'en savais autant voir plus que la dame du mag' grâce à vous!
mais pour le prix 250 eurso Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Sueur_g2

Je crois que je vais attendre une bonne promo ou une occasion... Sur des sites comme leboncoin en angleterre, ils en vendent beaucoup ...peut-être me laisserai je tenter lors d'une ballade un week end à Londres...Vous savez si on peut ramener ce genre de chose sans être taxée?

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:51


moi aussi j 'en ai commandé une Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Dentenm2

capote noir+liner jaune sur bambinodirect , 129£ la poussette +19.99£ le liner+29£ fdp

commandée jeudi matin , j ai reçu un mail l après midi meme pour me dire qu'ils l ont envoyée ! c 'est rapide je trouves
Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Clap_gi2

alors une contaminée de +++++++ Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:22

Je viens de recevoir cet objet de malheur, je m'arrache les cheveux depuis tout à l'heure, impossible d'installer la capote, la notice ne sert strictement à rien. Résultat: un cran de la capote fissuré, et déjà des rayures sur le châssis, je la hais cette micralite Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Devil_gi
(oui ça fait toujours comme ça quand je viens de recevoir une poussette, lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:53

ben la capote est cassée, je vais voir si je peux en avoir une autre. En fait je ne sais pas si elle est arrivée fissurée ou si c'est à cause de moi. Si elle est arrivée comme ça, cela expliquerait pourquoi je n'ai pas réussi à l'installer Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 777476
J'ai fait des photos, je les charge dès que j'ai plus de temps. Je suis en train de négocier une petite sortie avec mon homme, alors qu'on a plein de choses à faire Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:10

Oh zuut chadenne, c'est pas de bol....

la mienne est montée avec un tit doute sur la capote!! je vais laisser l'homme le faire ce soir si c'est pas bon!!!

et voilà une photo du bolide en sortie



Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:12


quel beau paysage dis donc !!! Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 355952 Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 355952

tu habites ou ?
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:13


Sys toi qui a une cam , c'est quoi la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:17

Moi qui ai eu les deux, je trouve que leurs maniabilité sont assez similaires. L'avantage de la Cam c'est qu'elle est réversible et l'assise est plus large, la capote est plus couvrante aussi. L'avantage de la Micralite c'est qu'elle se plie en un seul morceau et sans avoir à se baisser, le hamac filet est très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:19

Quelques photos avec ma fille, désolée, tellement omnibulée par la poussette j'ai même pas remarqué qu'elle avait besoin d'être mouchée Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Calado_p Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Icon_redface
Et non, elle n'est pas shootée, c'est juste la tête qu'elle fait sur presque toutes les photos depuis sa naissance Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 432701 :

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 P2200110

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 P2200111

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 P2200112

Avec la chancelière bugaboo bee:

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 P2200113

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 P2200114
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:22

chadenne a écrit:

Et non, elle n'est pas shootée, c'est juste la tête qu'elle fait sur presque toutes les photos depuis sa naissance Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 432701


Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Mdr_gif Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Mdr_gif Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Mdr_gif Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Mdr_gifAlors, tes premières impressions?
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:23


chadenne que penses tu de la position allongée?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:34

Sur ces photos, c'était la position allongée, j'ai oublié d'ajouter celles de la position assise:

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 P2200115

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 P2200116

Allongée, pas vraiment, je dirai plutôt inclinée, je pense que ma fille de 11 mois pourra quand même bien dormir comme ça donc de ce côté là je ne suis pas déçue. Je ne l'ai pas encore testée en extérieur, donc difficile de donner mes impressions, mais c'est la première fois que j'ai une poussette avec roues gonflables, ça fait bizarre c'est tout mou quand on appuie dessus lol!, j'ai hâte de tester ça dehors!
De ce que j'ai testé à la maison, impossible que je me tape les pieds dans les roues, mon corps est bien trop éloigné pour que cela arrive! Sinon, je trouve qu'il faut une sacrée patate pour régler l'inclinaison du guidon, mais on y arrive. J'aime beaucoup ce guidon! Le panier est bien grand je trouve, le pliage/dépliage se fait hyper facilement ainsi que l'installation de l'habillage pluie (juste quelques scratchs et le tour est joué). Par contre, difficile à remettre dans la pochette ensuite, mais au moins ça prend un minimum de place dans le panier une fois que c'est fait Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Very_ver
Donc, voilà, mis à part ce souci de capote, je suis assez séduite, légère, compacte (mais très longue pliée), confortable et sûrement très très maniable et agréable à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:37

chadenne a écrit:
c'est la première fois que j'ai une poussette avec roues gonflables, ça fait bizarre c'est tout mou quand on appuie dessus lol!, j'ai hâte de tester ça dehors!

Moi j'ai regonflé un peu les pneus à la réception car ils me semblaient un peu faiblards.
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:48

titounechérie , pour toi la superlite peut remplacer une cameleon ? je suis en train de reflechir à revendre ma cameleon , je viens d'acheter une micra(qui devrai arriver demain) Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 651904 qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:55

Ah faut pas me demander ça à moi: je pleurerai toujours ma Caméléon que j'adore Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Ouin_gi2 . Mais Risu avait l'air d'accord avec moi sur le fait que la Micralite était ce qui ressemblait le plus à la Cam en poussette deuxième âge. Très maniable, très légère, les roues gonflables en font vraiment une tout-terrain par rapport à la Bee. Certes, son look original peut ne pas plaire à tout le monde et l'écartement de ses roues avant peut bloquer certaines dans le métro, la capote n'est pas aussi couvrante que la Cam (mais leur protection solaire est digne d'une Whizz). En revanche, sa position inclinée est amplement suffisante en deuxième âge, son panier est plus pratique que celui de la Cam je trouve, le pliage ce n'est que du bonheur.

Après, à toi de voir ce qui te semble prioritaire comme avantages et inconvénients dans ce que je t'ai énoncé: il faut surtout qu'elle corresponde à TES besoins. La meilleure poussette du monde te paraitra bien fade et inutile si elle ne correspond pas à ton mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:18

titounoucheri a écrit:
chadenne a écrit:
c'est la première fois que j'ai une poussette avec roues gonflables, ça fait bizarre c'est tout mou quand on appuie dessus lol!, j'ai hâte de tester ça dehors!

Moi j'ai regonflé un peu les pneus à la réception car ils me semblaient un peu faiblards.

Question méga stupide: euh tu les regonfles avec quoi, y a une pompe fournie avec la poussette? Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:19

Nan moi je n'en avais pas, j'ai utilisé ma bonne vieille pompe à vélo avec un raccord souple. Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:26

raaa, moi j'ai pas de pompe et pas de vélo. Quoique j'ai une espèce de pompe à pieds en plastique qui servait à gonfler mon ballon de grossesse lol!
Comment on sait qu'il faut regonfler, ça doit être bien dur lorsqu'on appuie?
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:31

okaza a écrit:
quel beau paysage dis donc !!! Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 355952 Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 355952

tu habites ou ?

merci!! j'habite dans l'arrière pays niçois dans les alpes maritimes, c'est mi campagne mi montagne, un peu perdu mais très calme et joli!!

mes 1eres impressions sont plutot positives, elle est très maniable, légère, facile à plier, pour le hamac en position "allongée" je dirais plutot position "inclinée" mais suffisant pour moi, ma fille a 1 an.
qu'elle ne soit pas réversible ne me dérange pas vraiment ma louloute a maintenant envie de regarder partout!
pour ma cam, je l'ai adorée en landeau, un peu moins en poussette... et puis j'en ai une plus petite pour la voiture, les courses, du coup je ne m'en servai plus que dans mon ptit village et je trouvais ça dommage...
dans la maison la micra je la plie et la mets dans un coin alors que la cam prenait plus de place!

quand je l'ai reçu on aurait dit une gosse devant le sapin de noël!!! faut dire que ça fait un moment que je la reluque... :D

je donnerai d'autres impressions à l'usage, là j'ai fait une mini promenade parce que je trouve les roues pas super gonflées moi aussi et j'attends Mr parce que je sais pas où il a mis la pompe Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:42

On est de grands enfants Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Mdr_gif en plus c'était totale surprise je savais pas que le livreur passait aujourd'hui!! c'était encore mieux Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Diablocl

titounoucheri a écrit:
la capote n'est pas aussi couvrante que la Cam (mais leur protection solaire est digne d'une Whizz)

tu l'as la protection solaire?? tu penses que ça vaut le coup pour l'été Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:47

Non, je ne l'ai pas achetée mais je pensais le faire si la poussette me plaisait. Je l'ai vue sur Ebay et je crois que je vais la prendre pour l'été: je suis une grande flippée du soleil à cause d'antécédents de mélanomes.


Dernière édition par titounoucheri le Lun 28 Fév 2011 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:50

c'est sur vaut mieux...
je l'ai vu sur ebay à 33 euros ! c'est pas donné quand même...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:52

Non mais pour moi, c'est indispensable et beaucoup plus couvrant qu'une ombrelle.
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:15

tout le monde a aussi eu la cam à ce que je vois Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Dentenm2

merci pour vos témoignage titounouchérie et sys Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 371806
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:44

moi aussi j'ai eu la cam et je ne regrette pas de l'avoir revendu !!!!( cam adoré en landau moins en poussette)
ma micra c'est que du bonheur elle est tout terrain mais ne prend pas toute la place dans la voiture ma pepette y ests uper bien installé du coup je vais voir moi aussi pour l'anti uv car c'est celle la qui partira en vacances cet étét avce nous dixit mon chéri convaincu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: