Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:20

wahooo,
trop belle avec la chancelière Bugaboo
Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Bis_gif
@ Boubouche: eh oui c'est la petite poussette qui joue avec les grandes Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:31

moi ca me derange pas trop la chanceliere bb confort dans la micra je ne suis pas sur que la bugaboo tienne mieux
oublie la wallaboo elle glisse autant que la technic
moi je voudrai bien une capote rouge( ou jaune) et un liner noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:33

Je vais peut-être m'en racheter une alors Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:36


Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 846519 Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:34

caribou a écrit:
Totalement HS mais c'est fou comme ta puce a changé entre cette photo avec la chancelière et les dernières où on la voit pousser sa poussette ! On voit bien qu'elle a sacrément grandi !

Béa c'est susceptible de m'intéresser ça Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 54258


Pas top esthétique en effet ce truc soleil... nous ce sera chapeau, lunettes de soleil et crème
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:31

Béa tu adores la micra, tu adores la Oyster....tu penses que la micra serait bien dès la naissance, ou reste plutôt une poussette 2e âge... Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:00

@ zora: je me permet de te répondre, la micra a été pensé comme poussette 2 âge même si elle est pourvue de tout les équipement d'une 1 âge, je m'explique la nacelle se branche sur les connecteurs du cabrio, ce qui te fait quelques manipulations en plus a chaque fois.
Personnellement sa me dérange je ne replie pas la poussette à chaque fois car j'ai la chance d'avoir une grande entrée.
c'est mon simple avis de débutante
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:19

oui moi aussi je la vois plus à partir d'un an cette petite micra même si elle a l'option nacelle/cabrio...La Oyster est plus adaptée la première année je pense. Et puis moi, le fait de devoir mettre en trolley pour faire du tout chemin, çà m'embête un peu je dois dire...mais j'adore la micra pour son côté léger ET tout chemin!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:37

je confirme que le soleil est super gênant, Victor avait les yeux qui pleuraient hier et i ne veut pas encore garder ses lunettes de soleil, faut que je change le modèle les siennes sont trop petites.

je vais me mettre déjà en quête d'une ombrelle.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:43

c'est ce qui me gène un peu sur la Micra, ce canopy qui protège rien du tout Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:23

oui, c'est vraiment le seul défaut queje lui trouve, surtout que c'est pas ce qui aurait pris de la place en lpus que de rajouter un arceau et un grand pan de canopy supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:45

zora a écrit:
Béa tu adores la micra, tu adores la Oyster....tu penses que la micra serait bien dès la naissance, ou reste plutôt une poussette 2e âge... Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Rolleyes

je confirme, le hamac à mon avis pas avant que l'enfant tienne bien assis, sois 10 ou 11 mois, mais elle est géniale aussi avec le cabrio et la nacelle Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:41

je conrfirme pour la station assis, même si la positin inclinée est hyper confort, ça fait vraiment "vautrage façon pacha"
Victor tient très bien assis depuis 2 mois, et je vois que le hamac lui convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:39

je diraisi aussi pour le hamac des que l'enfant tient assis
pour moi la oyster en 1er age et micra par la suite ca me semble pas mal
et la protection anti uv regle le probleme de la capote un peu trop light à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:40


Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 846519
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:41

moi j'peux pas l'habitt UV, j'ai vraiment l'impression de mettre bébé sous cloche avec ce truc genre cote de maille...
ce qu'il me faut, c'est une ombrelle BBC pour que je puisse aussi la mettre sur la Quinny
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:43

je trouve que tu vas casser( je parle de l'esthetique bien sur) la ligne de la poussette avec une ombrelle.
apres c'est vrai que j'aitjs eu des trucs anti uv sur mes poussettes docn je ne suis pas tres objective !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:45

c'est pas ce qui m'importe ça, à la rigueur, du moment que ça cache du soleil, ça me va, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:56

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 409422
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:25

personne ne revend sa micra Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 651904 Je crois que je vais revendre ma twin club pour en acheter une Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 432701 Les enfants commencent à marcher...donc soit je prends la micra et j'en fait marcher un, soit je prends l'explorer en double, et le wk à 2...micra et explorer...mais je me demande si je ne vais pas regretter mon tank Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Sleep_gi


Dernière édition par zora le Ven 8 Avr 2011 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:28

ahhh ca sent le craquage zora... Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:28

Moi non JE L'AIME trop!!

Tu vas craquer Zora Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:30

attends... je réfléchis....




heuuuu.....















....















je sais pas....


























non... tout bien réfléchi, c'est non... c'est pour dire comme je l'aime!!!
Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Mdr_gif Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Mdr_gif Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:31

depuis le temps que je la veux Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 777476 Mais ce n'est pas très raisonnable...faudrait que je revende ma twin d'abord, et à un bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:32

arretez vous me faites trop envie!!!

si seulement ma oyster et ma switch pouvaient partir!..j'aurais une excuse pour l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: