Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photographe Des sourires et des âmes

Aller en bas 
+31
Kumonosu
solalio
lillycléo
sylvie005
melicieuse
CoCoNut
Boubouche
Kéliane
Sys
sarahdelph
Happymummy
piline
Artémis
Piapiapiano
Kry
nanou92700
nath56
beatrice
Cuinou
TF
choupie
conetco
zora
*m0rgane..
Krevêt'
Ana91
youzilenn
Caribou
risu
titounou
ze boulet
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:32


Boh, tu sais, les "on dit" Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:50

C'est vrai, après tout il n'y a que 5 heures de route Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Dentenm2 Déjà que chéri ne veut plus aller à Vannes... Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:57


Ca c'est parce qu'il a la flemme, cherches pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:04


Tu as raison, je ne vois que ça comme explication ! Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:34

Blog et page Facebook "Des sourires et des âmes" mise à jour.

Je m'éclate dans le studio Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Big_sour (Auramette, je suis aussi en repérage pour des coins en extérieur t'inquiète ) Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:44

dommage t'es trop loin. Mais jolies photos! faut que je ressorte mon argentique Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Wink_gif

au fait ta proprio n'a plus rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:45

j'en pense que je suis meilleure modèle que le Yo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:56

ze boulet a écrit:
Blog et page Facebook "Des sourires et des âmes" mise à jour.

Je m'éclate dans le studio Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Big_sour (Auramette, je suis aussi en repérage pour des coins en extérieur t'inquiète ) Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Dent_qui

Oui, surtout qu'il est prévu un temps excellent !

Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:00


J'espère qu'il fera aussi beau vendredi pour que ca ait eu le temps de sécher! La forêt est à côté de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:01

squi a écrit:
j'en pense que je suis meilleure modèle que le Yo lol!

Oui, enfin c'est pas le même genre de photo Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:03

lillycléo a écrit:
dommage t'es trop loin. Mais jolies photos! faut que je ressorte mon argentique Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Wink_gif

au fait ta proprio n'a plus rien dit?

ok, j'aurais du faire une citation multiple! Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Icon_redface

Ca s'est arrangé puisque je ne suis pas enregistré à mon adresse (à cause de la couveuse)!
Le problème se reposera dans 1 an....c'est le bazar mais on va gérer comme ca pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:19

Pour celles qui sont intéressées (excusez moi pour les autres Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Icon_redface ), j'ai mis mon blog à jour : http://dseda.wordpress.com/

C'est des photos de famille cette fois, j'espère que ça vous plaira, je suis assez contente du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:15

Coucou,

J'ai trouvé un peu par hasard le lien direct pour ma page Facebook.
Lien Facebook

Pour celle qui ne le trouvait pas, ca devrait fonctionner comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:02

ze boulet a écrit:
Pour celles qui sont intéressées (excusez moi pour les autres Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Icon_redface ), j'ai mis mon blog à jour : http://dseda.wordpress.com/

C'est des photos de famille cette fois, j'espère que ça vous plaira, je suis assez contente du résultat!

Petit up, cette fois, des photos de grossesse viennent agrémenter mon blog et mon facebook

Merci d'avance de vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:49

Je découvre ton blog, et j'ai juste envie de te dire que c'est magnifique... tes photos sont superbes... vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:25


merci Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 895788
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:08

-Quoi??? on est mardi et elle est toujours pas venu nous saouler avec son blog?
- Mais siiiiiiiiiiiiiii, j'arrive!!!!

Mis à jours avec des photos de ma choupette cette fois : mon blog et mon facebook

Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:34

Les photos de ta "fée" sont à tomber Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 355952
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:30

c'est très joli ce que tu fais Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 679902
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:19

Merci Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 895788
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:02

très joli!! Et belles photos et beaux souvenirs pour Auramette et sa famille!! Pfff t'es trop loin Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:48

Coucou avant de mettre le blog à jour, j'aimerais savoir si vous voyez mon logo sur mon dernier post ou bien si vous avez une croix rouge? : lien blog

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:50

non, ça ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:50

Je vois le logo.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:53

J'avais vu le logo l'autre jour (cf mon commentaire), mais aujourd'hui j'ai la croix rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe Des sourires et des âmes
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photographe
» Photographe en IDF
» Un nom de photographe?
» Photographe de mariage
» Photographe professionnel - pourquoi ça coûte cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: