Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon frere ne m'a pas écouté...

Aller en bas 
+23
Damedepique
Tartine
marguerite
TheFeeling
babymaya
Kéliane
lillycléo
lenats31
Caribou
Piapiapiano
youzilenn
TF
Kumonosu
eldaviken
mes4loulous
mana111
nini
Artémis
titounou
zora
CoCoNut
titboutchoux2
marjorie83340
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:54


et oui il a retiré ma niece de 1 mois de sa coque chicco synthésis pour la mettre dans un siege trottine clipperton mon frere ne m'a pas écouté... 480210

du coup je me suis légerement pris la tete avec ma mere qui considere que avoir un siege c'est le plus important le reste on s'en fout et elle m'a dit mais tout les gens achetent ces sieges personne ne met 500 euros dans 1 siege auto mon frere ne m'a pas écouté... Enerve


donc bah on a beau essayer d'informer sur la sécurité beaucoup s'en tape royalement, je me demande ce qu'ils diront quand j'annoncerai le choix du siege de bébé 2 et son prix (besafe izi kidx3) mon frere ne m'a pas écouté... 36644
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:58

au delà du choix du siege , je trouve que c'est un peu "bête " de déjà la retirer de sa coque , c'est tellement plus pratique ! je comprend pas !!! pourquoi s'embêter comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:03

marjorie83340 a écrit:

et oui il a retiré ma niece de 1 mois de sa coque chicco synthésis pour la mettre dans un siege trottine clipperton mon frere ne m'a pas écouté... 480210


Pauvre tite puce, en plus d'être mal installé dans son siège auto elle a des parents inconscients!

désolé d'être dure comme ça mais c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:12

ils ont changé car ca embete ma belle soeur d'attacher et détacher la coque a chaque fois donc coque dans la voiture de sa mere et clipperton dans leur voiture mon frere ne m'a pas écouté... Sueur_g2


maintenant j'ai compris je ne dirai plus rien c'est leur gamine moi les miens sont en sécurité et c'est tout ce qui m'importe mon frere ne m'a pas écouté... 7748


je trouve ca inconscient aussi mais chacun fait comme il veut mon frere ne m'a pas écouté... Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:15

Ils ont déjà vu des résultats de crash test?
Tu leur a déjà montré des vidéos?
Ils se rendent compte que leur bébé n'a qu'un mois?!!!!

Désolé mais ce genre de chose ça me met hors de moi....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:49

malheureusement on ne peut pas ouvrir les yeux à tout le monde...moi j'ai essayé, pufff... mon frere ne m'a pas écouté... 2269

Une de mes BS n'a même pas regarder la vidéo d'un crash test que je lui ai envoyé car çà l'a stresse...moi je passe pour une parano...

Et ma BM quand j'ai expliqué que les enfants étaient mieux dos à la route, et que pour l'instant le cosy c'était l'idéal elle m'a dit: Oui, mais c'est en cas d'accident mon frere ne m'a pas écouté... 651904 J'ai pas trop compris là...c'est le principe du siège auto...elle est voit çà comme "je n'aurai pas d'amende, car ils sont dans des sièges auto!"
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:57

Non mais c'est vraiment N'IMPORTE QUOI!!! Désolée je crie, mais ça m'énerve trop des personnes aussi inconscientes mon frere ne m'a pas écouté... 646296 mon frere ne m'a pas écouté... 646296 mon frere ne m'a pas écouté... 646296 mon frere ne m'a pas écouté... 646296
Et alors, elle est handicapée de la main ta BS pour que ça l'embête à ce point de détacher sa fille à chaque manip? Moi je l'ai fait pour le premier pendant 1 an et je n'en suis pas morte contrairement à ce qui risque d'arriver à ce pauvre petit bout de chou si un accident se produit. Ses parents préfèrent leur confort à celui de leurs enfants??Il ne fallait pas en avoir alors.

Je m'énerve et je suis très dure, mais je suis sans concession devant une telle bêtise. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:03

Titounoucheri, moi non plus je ne comprends pas mon frere ne m'a pas écouté... Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:07

désole mais je ne comprends pas non plus et en ce qui concerne les crash test je leur avais envoyé celui du renolux 360 donc ils en ont pris un autre,

je lui avait meme dit sinon d'acheter une coque aton pour laisser dans la voiture de sa mere mais non la coque aton coute plus cher que le clipperton et dure plus longtemps!!! mon frere ne m'a pas écouté... 480210 enfin ce n'est pas ce qu'on m'a répondu mais c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:09

titounoucheri a écrit:
Non mais c'est vraiment N'IMPORTE QUOI!!! Désolée je crie, mais ça m'énerve trop des personnes aussi inconscientes mon frere ne m'a pas écouté... 646296 mon frere ne m'a pas écouté... 646296 mon frere ne m'a pas écouté... 646296 mon frere ne m'a pas écouté... 646296
Et alors, elle est handicapée de la main ta BS pour que ça l'embête à ce point de détacher sa fille à chaque manip? Moi je l'ai fait pour le premier pendant 1 an et je n'en suis pas morte contrairement à ce qui risque d'arriver à ce pauvre petit bout de chou si un accident se produit. Ses parents préfèrent leur confort à celui de leurs enfants??Il ne fallait pas en avoir alors.

Je m'énerve et je suis très dure, mais je suis sans concession devant une telle bêtise. Désolée.
mon frere ne m'a pas écouté... 846519 Je crie aussi, je suis indignée mais je sais aussi qu'il n'y a rien à faire malheureusement. Les gens ne comprennent pas. Pour eux un siège vendu est un bon siège point à la ligne et barre aux T. Et on a beau leur hurler dessus, ils te répondent "c'est trop cher", quand tu leur prouve le contraire ça devient "ça rentre pas dans ma voiture" quand encore une fois tu leur prouve que c'est débile ça devient "les enfants aiment pas le dos à la route" ou "c'est pas pratique", je comprend que parfois se soit un problème (comme pour Kalista) et là oui on passe en face à la route mais comme Kalista dans un très bon siège pour pas cher et pas une daube hors de prix... DÉSESPÉRANT!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:34

On e peut malheureusement pas imposé aux autres nos façons de faire, mm si elles sont plus sures..
Le cousin à mon mari, le parrain de ma grande a carrément dit qu'il trouvait les kiddy dangeraux, et qui si on en acheté un, il le casserai...
mon frere ne m'a pas écouté... Sleep_gi mon frere ne m'a pas écouté... Box_gif
Bref, depuis on vise un multitech, mais on parle plus sécurtité car on passe pour des fous..
Eux ils ont un axiss pour leur fils depuis qu'il a 6mois et c'est trop bien ! Et sachez le, ceux qui mettent leurs enfants dans des siéges bouclier sont des inconscients, et j'en passe...
Sans aborder la discussion houleuse a propos des nacelles...
Bref, c'est quand mm tot 1 mois sortie de sa coque... Petite puce....
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:47

mon frere ne m'a pas écouté... 480210
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:48

mon frere ne m'a pas écouté... Pasconte moi aussi ça m'enerve ce genre de discours.
Dans le même style pas besoin de mettre des milles et des cents dans un siege auto on a pas beaucoup de route, on est juste à côté et on roule pas vite" mon frere ne m'a pas écouté... Affraid mon frere ne m'a pas écouté... Affraid mon frere ne m'a pas écouté... Affraid
mais ils sont inconscients et ne se rendent pas compte que le danger peut venir de l'exterieur..... mon frere ne m'a pas écouté... Enerve
et oui je parle de mes Beaux parents..
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:23

J'ai eu un accident de moto, ben on ne l'avait pas prévu qu'un idiot allait nous rentrait dedans car il était plein et roulait du mauvais coté !!
Et mon pere c'est fichu en l'air et cassé une voiture car ... il y avait une chatte + chatons qui traversait, il a voulu les éviter, un peu de gel, il a glissé, hop dans le fossé !(lui n'a eu que la clavicule brisée ouf !)
Un accident, c'est bete et méchant,.....
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:43

je suis choqué, voila une photo de ma niece dans son siege

mon frere ne m'a pas écouté... Mini_101103114212859585

le pire c'est que si je dis quoi que ce soit ca va me retopmber dessus mais bon je me sents obligé quand je l'a voit comme ca c'est super dangereux franchement
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:57

Ca me fait froid dans le dos! mon frere ne m'a pas écouté... 646296 mon frere ne m'a pas écouté... 646296 mon frere ne m'a pas écouté... 646296
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:02

mon frere ne m'a pas écouté... Affraid , mon dieu, ça fait peur autant de bétises !!! mon frere ne m'a pas écouté... 2269

même quelqu'un qui n'est pas sensibilisé à la sécurité ne ferait pas ça !!!!!!!!

pauvre petite puce mon frere ne m'a pas écouté... Pleurefo elle a vraiment pas de chance d'avoir des parents comme ça mon frere ne m'a pas écouté... Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:15

Dis-leur qu'il y a de très fortes chances que leur fille soit éjectée du siège en cas de choc ou freinage brusque, cet harnais n'est pas du tout adapté à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:21

mon frere ne m'a pas écouté... 452548


même si on s'en fou des crashs test , y'a un problème là !ils ne se rendent pas compte que leur fille a le harnais dans la figure ? quand on a un nourisson de cet âge là on est sensible quand même aussi a son confort , la position a pas l'air terrible , on dirait qu'elle est assise ? !

pff qu'il la remette dans son cosy , petit bouchon , ça fait mal au coeur mon frere ne m'a pas écouté... Ki_pleur
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:24

kumonosu le probleme c'est qu'on va encore me dire que c'est moi qui porte la poisse!! et j'en passe je ne sais pas quoi faire ni que dire mais depuis j'en ai une boule au ventre mon frere ne m'a pas écouté... Ki_pleur
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:26

Oh mon Dieu! Mais c'est horrible! Pauvre petite puce.... Je vais être horrible et méchante: quand ils auront freiné en urgence à 30km/h et que leur puce sera morte peut-être que ça les fera réfléchir... J'avais prévenu que j'allais être méchante mais c'est tellement vrai! C'est comme les croisements dangereux faut qu'il y ait un mort pour que ça change... Je ne souhaite pas la mort de cet si jolie enfant mais franchement faire ça à un si beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:29

Mais quelle poisse? C'est une question de bon sens. Difficile de raisonner avec des gens comme ça. Si tu veux, tu me donne leur mail par Mp et je leur fais un message avec vidéos et plein d'infos pour essayer de leu faire comprendre. Tu crois qu'ils écouteront davantage quelqu'un de l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:31

alors je suis en train de préparer le terrain avec ma belle soeur donc elle m'a dit que la 1ere fois il était mal réglé car il ne connaissait pas et que celui la c'est le fauteuil de la grand mere alors je vais doucement lui glisser 2 mots pour qu'elle la remmette dans sa coque mais bon c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:32

non kumonosu si je fais ca ils ne me reparleront pas de si tot et ma mere nbon plus mon frere ne m'a pas écouté... 480210

je vais y venir délicatement sur les crash test mais je ne veux pas que ca se retourne contre moi mon frere ne m'a pas écouté... 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:34

Dis-donc, c'est un champ de mines ta famille. Bon courage mon frere ne m'a pas écouté... 112441 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon frere ne m'a pas écouté... Empty
MessageSujet: Re: mon frere ne m'a pas écouté...   mon frere ne m'a pas écouté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon frere ne m'a pas écouté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecoute bébé
» écoute bébé
» Les écoute-bébé...
» Ecoute bébé video
» Ecoute-bb avec veilleuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: