Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maxi Cosi Mura 3

Aller en bas 
+22
nathviv
marry-poppins
Jeans
sofmeca
mag35
éLéChOu
Karina
youzilenn
Arnoux
math35
arthur couture
vl33-33
christonio
julie2502
natou-r81
Caribou
marjorie83340
eldaviken
titounou
Kalista
mes4loulous
CoCoNut
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:49

Philoée n' jamais eu la tête dans le canopy sur la high trek...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:51

@coconut, t'as vu la koesltra latinique ?... Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Diablocl
elle convient tres bien aux grands enfants...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:53


sort de mon post tentatrice!!! Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Devil_gi


Nan je plaisante, pourquoi tu me propose d'autres modèles?!!!!! Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Box_gif

Mais oui j'ai vu la koesltra, mais j'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:00

c'est une vraie tout terrain ... moi j'aime bien le look et surtout on n'en voit pas à chaque coin de rue si je prends la high trek c'est un peu le souci sauf si je la pends dans une couleur plus originale*
mais je pollue ton post la Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:50

Bon je suis un peu embêtée...

J'aime beaucoup ma nouvelle poussette, j'adore la maniabilité et tout et tout comme j'ai dit un peu au dessus...

Une chose me dérange pourtant Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Forgive2 , ce hamac que je trouve vraiment top niveau confort n'est pas assez grand pour ma poupette...
ça m'embête vraiment, l'hiver j'aime bien fermé le canopy pour que la miss soit à l'abri du vent et du froid, là je ne pourrai pas ou peu, car quand je ferme le canopy Philoée ne voit plus rien...

Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas la vendre, elle n'a même pas une semaine, je m'en suis servie 2 fois...
Je me tâtait à acheter une poussette canne (une volo) mais ce serai dommage d'avoir une super poussette confort pour que Philoée se retrouve dans une poussette canne...
Là je suis un peu paumé, si j'en venais à la vendre je perdrais trop par rapport au prix que je l'ai payé, faudrait que je perde seulement 10 ou 15€ maximum....

Pffff ça me soule, elle est vraiment bien cette poussette, j'adore la conduite, le look, le coté tout terrain, rien ne lui résiste lol, sauf la taille de ma fille (qui est en haut de la courbe soit dit en passant...)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:16

Et si tu changeais juste le hamac et que tu en prenais un où Philoée serait moins la tête dedans? Je sais pas, je dis juste ça comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:19

Bin j'y ai pensé, il faudrait que je trouve un hamac + canopy + habillage pluie + adaptateurs moduloclip...
ça va me couter plus cher qu'une canne Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Sueur_g2

Pfff j'avais vraiment pas pensé à ce coté là, je savais qu'elle serai imposante et lourde mais ça je l'ai pas vu venir... Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:20

Qu'est-ce que tu aimes comme hamac BBC dans lesquels Philoée soit bien installée? Tu peux peut-être trouver d'occas?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:22

J'aime bien les hamac loola et loola protect avec une préférence pour le colori kid art (ouai en plus je suis compliqué)

titounoucheri, j'ai bien eu ton MP, je te répond demain, merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:24

c'est vrai que ta puce parait très très grande dans le hamac de la mura Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Sueur_g2
mon fils mesure la même taille je crois, mais il parait plus petit Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Le_fou_j en fait mon lulu est très 'court sur patte' il est encore au 2 ans en pantalon et ça lui ira encore longtemps je pense certains pantalons sont même en 18 mois !

ta fille paraît si longue, une future mannequin Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Wink_gif

je suis HS, mais oui, tu devrais peut-être changer de poussette ? tu ne peux pas la renvoyer elle n'a pas plus d'une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:25

Kalista a écrit:
tu ne peux pas la renvoyer elle n'a pas plus d'une semaine ?

Oui, j'y avais pensé aussi mais les frais de port ça va être Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Le_fou_j terrible non?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:26

j'ai penser la renvoyer, mais les FDP vont être à ma charge, et je sais pas si ils vont me rembourser ou me faire un avoir...

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:27

en faisant par DPD ou DHL plutôt que la poste faudrait voir ! Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:28

Je ne sais pas si tu peux retirer le canopy du hamac mais si c'est le cas, essayé avec le canopy d'une mura bébé confort (oup premiere version maxi cosi) qui se fixe sur le chassis et non sur le hamac car il me semble en voyant les photos que les anciens canopy mura était plus haut et avance moins dans le champ de vision de l'enfant (je ne sais pas si je suis très claire...) mais je pense que ce serait à essayer car tu n'aurais que l'achat du canopy et tu pourrais continuer à apprécier ton hamac mura.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:28

Et tu ne peux pas la vendre le prix que tu l'as achetée? Il y a peut-être quelqu'un du forum qui serait intéressé car on ne la trouve pas forcément en France?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:30

Bin je vais pas la vendre le prix que je l'ai payé si on peut l'avoir sur mytoys.de pour le même prix lol!

Par contre je peux peut être la mettre au même prix mais je prend les FDP à ma charge....

pffff je suis trop déçue....
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:41

A moins que quelqu'un dans ton secteur veuille l'acheter: ça t'évite les frais de port et ut peux argumenter que l'acheteur n'a pas à attendre la réception par transporteur, tu vends aussi l'habillage pluie alors qu'il n'est pas compris sur mytoys et l'acheteur peut l'essayer direct avec l'enfant, ce qui n'est pas le cas avec un achat sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:47

coconut, je ne sais pas si tu as vu mon précédent message mais je pense vraiment que c'est à essayer avec un canopy mura bébé confort par rapport aux photos il est plus haut (si tu connais quelqu'un qui en a une pour faire un essai, si on avait été à coté on aurai pu faire le test mais on est vraiment trop loin).

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 04171c1d5ae94915de9cd3c0bf3c3290 Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 C0af9dbb6c9f06895e5e1260538422aa
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:48

ah oui il semble bien plus haut, ça pourrait être une bonne idée Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:51

Et si tu remonte juste la partie " tissu mou" du canopy comme sur la photo du message précèdent, ça donne quoi, moi couvrant, mais elle verra mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:56

Oui et quand tu vois des annonces comme ça tu pourras difficilement la vendre le prix que j'ai vu sur mytoys si c'est ce prix là que tu l'as payée. Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:37

c'est vrai que le canopy qui se fixe sur le châssis monte très haut! c'est celui la que j'ai sur ma mura, il n'y aurait pas eu de soucis pour que tu viennes l'essayer coconut mais je ne crois pas que tu sois près de chez moi! nous sommes proche de rennes. veux tu que je te fasse des photos précises du canopy ou que je te mesure quelque chose? mon petit bout n'a que 7mois donc pour comparer dans le hamac ça ne servirait pas à grand chose, mais si tu veux des photos je t'en fais!!
elle est top cette poussette et ca serait vraiment bête de la vendre si tu peux trouver un moyen pour changer le canopy!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:41

Merci pour vos réponses, je vais la mettre sur le bon coin à 320€ pour voir, mais si je trouve une solution entre temps je la retirerai...

Comment j'ai trop les boules... Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:02

coconut c'est ce que j'ai fait pour la carrera anniversario car je devais payer les fdp du coup j'ai moins perdu de sous que si je l'avais renvoyé.
je l'ai vendu au prix que je l'avais acheté et la personne apayé une partie des FDp alors tu peux avoir une bonne surprise!!
et le coup du canopy tu veux pas essayer ?

moi je te l'aurais bien prise ta mura maismon homme ne veut pas !! Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:12

math35 à une bonne idée en proposant les mesures, si tu veux, je pourrais faire une photo avec mon loulou vu qu'il est plus vieux que ta fille, il doit être plus grand mais par contre je ne sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui, il est à l'ecole ce matin et cet aprem il a rendez-vous au pneumo pour ces branchites asmathiformes à répétion qui doivent être du à une allergie d'après les deux médecins qu'il a vu (notre médecin généraliste et celui de mes parents), maintenant reste plus qu'à savoir allergique à quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi Cosi Mura 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mura maxi-cosi/bebe confort
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» Reportage Chicco Trio SCOOP
» Cosi Pebble et Mura Bébé Confort
» Maxi-Cosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: