Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi

Aller en bas 
+15
mespitchounes
Caribou
eldaviken
christonio
nini
marjorie83340
math35
Kéliane
mimine49
youzilenn
zora
beatrice
Piapiapiano
Cuinou
bobino80
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:30

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Very_ver
Tu vas pouvoir économiser et te casser la tête a choisir lequel...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:35

je me sens quand même un peu bête là... Bon, on dira quand même que bébé n'a pas beaucoup d'aisance mais déjà il rentre mieux.

Ok Youzilenn, je retiens. C'est vrai que si je peux voir, je me ferai certainement une meilleure idée (et mieux convaincre l'homme)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:36

euh moi ca pourrait m'interesser de voir le besafe un de ces jours
je vais souvent en bretagne et suis de nantes et j'envisage l'achat d'un duologic ou d'un besafe mais je veux d'abord le tester dans ma voiture .
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:37

youzilenn a écrit:
Et moi je suis à côté de Montauban de Bretagne, j'ai le multitech et le Hi-Way.
je note, je te contacterais peut être pour voir à l'avenir, ma belle soeurr est commerçante à montauban recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Big_sour et mes bp habitent près de ploermel

bobino80 a écrit:
la têtière, elle est relevée maintenant !
Je crois bien que la coque creatis va lui aller encore un peu...
Du coup je vais avoir un peu de temps pour économiser.

nickel!!

bobino80 a écrit:
et merci Mimine49 !!!
mais y'a pas de quoi, pour notre aînée on nous avait preté un creatis (nous avions la High trek à l'époque) et elle était mal installée dedans, en plus c'était les 1eres générations et elles étaient plus étroites.
et nous avons vite été confrontés à ces soucis de têtière et en trifoullant je suis tombée sur le réglage.

Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:14

mimine, j'ai le besafe aussi je te dirais quand je vais à angers comme ça si tu veux le voir, pas de pb ! recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:38

ohhh merci c'est gentil!! je veux bien recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 409422

sinon, tant pis: toutes chez youzilenn!!! (allez je suis sympa j'apporterais le cidre lol! )
ou mieux on organise une réunion genre réunion Tupp' dans le commerce de ma belle soeur et Youzilenn sera notre démonstratrice.... recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:29

christonio a écrit:
euh moi ca pourrait m'interesser de voir le besafe un de ces jours
je vais souvent en bretagne et suis de nantes et j'envisage l'achat d'un duologic ou d'un besafe mais je veux d'abord le tester dans ma voiture .

tu es la bienvenue en charente maritime pour tester le duologic recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:00

Il se peut que d'ici quelques mois si tu l'as encore je fasse un crochet par chez toi pour le tester... recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:40

merci beatrice pour la propo c'est clair que je trouve important de tester avant même si je crains d'avoir un souci avec la voiture si elle n'est pas changé avant que ma pepette n'aille plus dans sa coque
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:28

Viendez, viendez recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:16

idem, viendez chez nous! je suis pas loin de chez youzilenn!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:29

Et j'ai toujours mon besafe, le izikid X1, cassé au niveau du polystyrène mais parfait pour tester l'encombrement...

Mimine49, elle travaille où ta BS?
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
Marche à 4 pattes
mespitchounes


Nombre de messages : 64

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:36

Excusez moi, je m'immisce dans le post.
Sur vos conseils, je m'apprête à acheter le Aton plutôt qu'un siège 0/1, mais j'ai quand même envie de poser une question maintenant que je sais qu'il existe des sièges auto dos à la route et que çà fait son cheminement.
Le Duologic 1, c'est une siège dès la naissance (c'est ce que je crois voir sur le site Anglais), ou à partir de 9 kg comme le multi tech? Vous y metteriez un petit de moins de 9kg? Et il est moins encombrant que le multi tech?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:44

je ne suis pas pro des siege auto, mais oui le gaco c'est des la naissance, pour la comparaison avec le multitech, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:45

Le duologic est en effet un siège utilisable dés la naissance, tu trouveras réponse à tes questions ICI
Revenir en haut Aller en bas
bonplan
Se tient assis
bonplan


Nombre de messages : 31

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:18

en lisant ce post, j'ai le même souci de bb dans le creatis...
du coup, je vais tenter moi aussi de relever la têtière, car idem, les bretelles sont trop basses...

et une petite question, les sièges RF, ils ne peuvent se mettre que dans cette position ? ou lorsque l'enfant est plus grand , vers 2 ans, on peut le mettre face à la route ?? ça existe ? un siège réversible quoi recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Rolleyes

je vais aller lire la discussion sur les sièges RF, si je la trouve, mais j'ai l'impression que 4 ans, ça fait tard pour se mettre dos à la route encore ... et surtout, comment fait l'enfant pour y monter ????
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:51

A quoi bon acheter un siège RF si c'est pour le mettre face à la route quand l'enfant a deux ans? Il existe des sièges RF reversibles, mais face à la route ils n'ont aucun intérêt et sont moins sûr que d'autre sièges; mieux vaut prendre un bon siège groupe 1 avec bouclier face à la route. Mon fils de ans qui mesure 1m07 est dos à la route et il est confortablement installé. Pour monter je lui donne un coup de main car notre voiture ( S Max ) est un peu haute.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:10

C'est une question que je me posais aussi, quand je voyais comme ma puce de 2ans galérait pour s'installer dans son siége face à la route..
Et bien avec le multitech,e elle grimpte toute seule, et c'est tellement plus facile de l'installer .
Et puis elle veut grimper seule d'ailleurs, elle est toute fiére.
Et au final, elle a plus d'espace que en face à la route, et elle râle bcp moins..
Comme quoi, on se fait parfois du soucis pour des broutilles !
Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:27

bobino80 a écrit:
ah si je vous avais connues avant, j'aurai pas acheté de créatis !!! recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Rolleyes

moi non plus.... recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Sleep_gi
poupette approche les 6 kilos et hurle pour aller ds ce cosy creatis
par contre ds le streety ancien modele pas de souci

la coque aton est plus large?
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:17

oui, je confirme, la coque aton est plus large que la créatis
En fait, la créatis est bien si le bébé est fin car en longueur il avait encore de la place, mais aux épaules c'était bof bof
mais surtout ce que j'ai remarqué c'est que bébé a un meilleur champ de vision. Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siège auto pour bébé de 15 mois et 10 kg
» Siege auto RF pour bébé de 5 mois
» Siège auto RF pour bébé de 7 mois - 10 kg
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?
» Quel siège auto pour bébé de 4 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: