Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poussette pour aller au ski

Aller en bas 
+4
eldaviken
mariepop
titounou
Piapiapiano
8 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

poussette pour aller au ski Empty
MessageSujet: poussette pour aller au ski   poussette pour aller au ski EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:35

on envisage d'aller au ski mi mars, bébé aura 2 mois
comme poussette j'ai une techno xt...à mon avis pas l'idéal pour la neige

quels modèles roulent bien dans la neige?
dans l'idéal je voudrais louer ou acheter d'occasion pas chère une poussette( face parents) pour cette semaine de ski
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

poussette pour aller au ski Empty
MessageSujet: Re: poussette pour aller au ski   poussette pour aller au ski EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:00

Une Urban Life de BB Confort? Dans la neige, on se débrouillait bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

poussette pour aller au ski Empty
MessageSujet: Re: poussette pour aller au ski   poussette pour aller au ski EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:00

bon ce post est inutile pour moi finalement
1/bébé en altiutude à 2 mois à peine c'est leger...d'autant q'uil n'est pas encore né alors on ne sait pas comment il va...
2/le ski avant la rééducation du périné et des abdos c'est franchement déconseillé

donc c'est raté je suis deg poussette pour aller au ski Ouin_gi2

EDIT: je remarque qu'avant de réfléchir aux choses "importantes" du voyage, je me suis jetée sur la rubrique promenade...la honte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

poussette pour aller au ski Empty
MessageSujet: Re: poussette pour aller au ski   poussette pour aller au ski EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:20

Pourquoi pas ?
Nous on a fait des randos à 1 mois de vie, en écharpe, on est monté à 2000m... Et elle était déjà montée beaucoup plus haut à moins de deux semaines de vie, un ORL nous avait dit aucun soucis.
il y a d'autres choses que le ski : une belle ballade en écharpe, shopping, repos sur une jolie terrasse, une séance massage. Mi-mars, il fait beau en plus, ça pourrait vous requinquer.

Pour avoir arpenté les stations tout l'hiver dernier, ma quest était franchement limite, la bugaboo mieux mais pas top, il aurait fallu les pneus neige.
En station, ils louent des poussettes tout terrain après la réversibilité du siège je n'en sais rien. Tu seras mieux en écharpe de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette pour aller au ski Empty
MessageSujet: Re: poussette pour aller au ski   poussette pour aller au ski EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:24

tu peux prendre une p&t smart avec adaptateurs verso
j'en ai vu sur leboncoin à pas trop cher poussette pour aller au ski Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette pour aller au ski Empty
MessageSujet: Re: poussette pour aller au ski   poussette pour aller au ski EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:29

pareil ici on est à 10minutes des stations et c'est là qu'on a les supermarchés donc ça sera ainsi et voilà!

Pour la poussette: la Cameleon avec pneus neige poussette pour aller au ski Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

poussette pour aller au ski Empty
MessageSujet: Re: poussette pour aller au ski   poussette pour aller au ski EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:47

je me connais...en station de ski pour ne pas skier je vais déprimer....
on ira a center parc loool
le ski ça sera l'année prochaine

sinon je pensais prendre l'ergo...mais ma belle mère( qu'on aurait emmené histoire de skier l'après midi) préfère le "landeau"
squi: hors budget!
eldaviken: la smart me fait de l'oeil...grave même....
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

poussette pour aller au ski Empty
MessageSujet: Re: poussette pour aller au ski   poussette pour aller au ski EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:13

zoéjulie a écrit:
eldaviken: la smart me fait de l'oeil...grave même....

Sûr qu'une fois qu'on a vu les photos de celle de Boubouche il est dur de ne pas être tenté...
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

poussette pour aller au ski Empty
MessageSujet: Re: poussette pour aller au ski   poussette pour aller au ski EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:16


oui poussette pour aller au ski Devil_gi poussette pour aller au ski Devil_gi poussette pour aller au ski 22707 poussette pour aller au ski 432701 poussette pour aller au ski 432701 poussette pour aller au ski 432701
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

poussette pour aller au ski Empty
MessageSujet: Re: poussette pour aller au ski   poussette pour aller au ski EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:34

je viens rajouter une couche: smart poussette pour aller au ski Tongue_g
Ca vaut quand même pas la sport sur la neige, mais pour moi c'est la petite citadine la plus adaptée aux balades enneigées :)
poussette pour aller au ski 104_3010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette pour aller au ski Empty
MessageSujet: Re: poussette pour aller au ski   poussette pour aller au ski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette pour aller au ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel cosy pour aller avec plusieurs poussettes?
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2
» Poussette loola pour poussette canne?
» Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: