Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poussette SOLO Reverse de Jané

Aller en bas 
+59
Yukary
Meugleu
marry-poppins
Léno
Zebrette
petitcrabe
Hinaiti
scoubidous
Adalite
alexni
mcholtus
kounoupi
elis84
val333
lonie
manued
luna56
flocon88
caro34
krazykittys
titine
Tichou64
katyoushka
eldaviken
camomille
math35
chouchouteetbb1
loubna
bebe2011
puce
titounou
Biskotte
sofinette
girafette
Les3chouettes
grenouille
Katelyn
soaques
emma56
Artémis
AuPaysDesMerveilles
Tartine
louane
Caribou
vl33-33
lili64
béné42
babymaya
beatrice
CoCoNut
arthur couture
Kalista
Piapiapiano
soph28
Eve
salmeron
christonio
MamBonheur
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:34

lili64 a écrit:
tu la vu toi ? tu pourrais prendre des photos que je puisse la voir? Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 54258 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Dentenm2
Oui je l'ai vue chez Bébé9, mais je me vois pas trop y retourner pour prendre des photos, il vaudrait mieux que tu demandes à une maman qui l'a de les faire... lol

Sinon si tu as l'ancien modèle (que je préfère, mais bon, c'est une histoire goût...) qui et en promo en ce moment ici :
Capazo Pro
Franchement à 49€ ça vaut carrément le coup ! Surtout qu'elle est très bien cette nacelle : grande, confortable,... Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:41

merci je vais voir ça Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:36

je l'ai !!!!!!! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 240648

elle est troooop belle magnifique ! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 IconLove

Bon, maintenant, la question est: j'en fait quoi?! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 651904 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 777476

est ce que je revend la coque?! je la garde pour BB2 ? (pas prévu, hein, mais bon) et sachant que je ne l'utiliserai de toute façon pas en voiture?

que de questions!

Ah oui, et mon cosy graco monte dessus, ca fait moche, mais ça monte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:40

des photos? Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:41

CoCoNut a écrit:
des photos? Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 777476

héhé, je vois qu'il y en a qui ne perdent pas le nord ! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 777476

Pas ce matin, mais je vois ça dans l'aprem' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:45

Ah oui, et aussi (même si ça tombe peut etre sous le sens) elle est complète de chez complète!
J'avais "peur" qu'il manque le sac a langer ou l'habillage pluie... Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:50

Rhoooo moi je rêve de cette poussette ! Mais ma fille à déjà 15 mois donc pas raisonnable mais si je devais en prendre une, ce serait celle là.
Ouiiiii des photos Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:09

Eve a écrit:
Rhoooo moi je rêve de cette poussette ! Mais ma fille à déjà 15 mois donc pas raisonnable mais si je devais en prendre une, ce serait celle là.
Ouiiiii des photos Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Dentenm2

C'était déja pas très raisonnable ici: Arthur, 5mois, 8kilos et 67cm... et c'était y'a 15 jours ! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 777476
D'ou ma potentielle revente de la coque! Car il a un peu les pieds au bout... Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:09

oh oui oui photo, photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:11

oui ben la mienne a 13 mois et ca ma pas empêcher de l'acheter
tu es si raisonnable eve Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Mdr_gif
plus que moi en tout cas!!allez craque Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:54

lol! Il est bien dangereux pour le porte-monnaie ce forum ! Je ne veux pas craquer Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 22707
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:42

Ici SOLO achetée pour ma puce lorsqu'elle avait 18 mois, et je ne regrette pas Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Tongue_g
Bon nous n'avons pas de voiture, et nous faisons tout à pied donc pour nous la poussette c'est in-dis-pen-sa-ble !!!! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Mdr_gif Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Mdr_gif
C'est vrai qu'elle est chouette cette poussette Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:02

Solo V.S. Mirage
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Big_sour
[img]Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 102_0010[/img]

[img]Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 102_0110[/img]

[img]Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 102_0111[/img]

la suite plus tard ! :)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:05

elle est belle ta solo!!!
la suite la suite la suite Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 47159 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 47159 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 47159
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:07

j'avais la nacelle capazo pro et frnachement elle est top!!!
tres spacieuse, confortable, faut pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:52

lili64 a écrit:
elle est belle ta solo!!!
la suite la suite la suite Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 47159 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 47159 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 47159

Bon, faut être honnête: la graco, elle claque aussi ! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:55

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 102_0011


Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 102_0012


Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 102_0013


Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 102_0114

Avec la preuve: l'étiquette du prix! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Le_fou_j

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 102_0014


Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 102_0112


Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 102_0113


Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 102_0115


Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 102_0116


Et voila!

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:16

Bon, et sinon, là, comme ça, vite fait, les points négatifs et psitifs, toujours en "comparant" avec ma jolie Mirage.

Les plus:

les roues sont plus moelleuse sur la solo
elle glisse vraiment toute seule et les roues tournent extremement bien!
le guidon réglable en 4 positions
le côté reverse, bien sur!
Le sac a langer qui est fourni AVEC la poussette!
un grand canopy
de bonnes suspensions (a tester tout de même!)


les moins (qui pour le moment, ressortent d'avantage en fait...)

petit panier, avec un accès médiocre
ne se plie pas d'une seule main
le hamac pas très pratique a fixer
le pliage qui n'est pas si compact une fois le canopy fixé au hamac
Pas de base pour aller avec le matrix light (et je trouve que c'est un trèèèès gros moins chez Jané!)



pour le moment, c'est tout ce que je trouve a noter, la suite viendra ! :)


Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:55

Il existe une base pour la matrix 2011 mais pas testée aux crash tests. La matrix est très lourde j'avais trouvé perso. Et puis vu les crash test j'en veux pas! Mais en mode nacelle sur la poussette ça a l'air confortable!

J'adore cette pousqsette elle est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:04

Vraiment trop belle cette solo reverse. Mais je crois que je vais me laisser tenter par la graco mirage en fait !Ca me coûtera moins cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:05

Artémis a écrit:
Il existe une base pour la matrix 2011 mais pas testée aux crash tests. La matrix est très lourde j'avais trouvé perso. Et puis vu les crash test j'en veux pas! Mais en mode nacelle sur la poussette ça a l'air confortable!

J'adore cette pousqsette elle est vraiment chouette.

Ah oui?!
Je ne la trouve pas...

bon, et sinon, je me suis bien fait engueulée par mon chéri... Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Ouin_gi2
Pas sure que je la garde bien longtemps cette poussette... Et en plus, Monsieur n'est pas vraiment emballé et la trouve compliquée a plier et tout... Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 646296
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:05

Eve a écrit:
Vraiment trop belle cette solo reverse. Mais je crois que je vais me laisser tenter par la graco mirage en fait !Ca me coûtera moins cher lol!

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Mdr_gif

100 euros environ ! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:07

AuPaysDesMerveilles a écrit:
Artémis a écrit:
Il existe une base pour la matrix 2011 mais pas testée aux crash tests. La matrix est très lourde j'avais trouvé perso. Et puis vu les crash test j'en veux pas! Mais en mode nacelle sur la poussette ça a l'air confortable!

J'adore cette pousqsette elle est vraiment chouette.

Ah oui?!
Je ne la trouve pas...

bon, et sinon, je me suis bien fait engueulée par mon chéri... Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Ouin_gi2
Pas sure que je la garde bien longtemps cette poussette... Et en plus, Monsieur n'est pas vraiment emballé et la trouve compliquée a plier et tout... Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 646296

C'est une nouveauté mais je pense dur a trouver et je reste persuadé que même avec la base il NE FAUT PAS utiliser la matrix en voiture. Le crash test fais peur... Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:36

coucou les filles!!
bon ben moi je vais vendre la mienne!!et a grand regret!!
si ca vous dit Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 54258
la petite est pas bien installer dedans elle fait que glisser, au debut je croyait que c'etait elle qui le faisait exprès mais non !!
aujourd'hui je suis allez en magasin pour voir laquelle serait bien pour ma grenouille
et ben vous devinerez jamais laquelle c!!
petit indice Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Dentenm2
*elle est lourde
*j'avais hesiter avec celle ci au debut
*tout le monde là
alors, alors,????????????????
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:58

Une loola Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette SOLO Reverse de Jané
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette jané solo reverse et pebble
» Quelle poussette après une jané solo reverse?
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» Solo reverse de JANE VS Si' de PEG PEREGO
» Jané : carrera solo reverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: