Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011

Aller en bas 
+23
Katelyn
Aioros92
Steph93
emma0310
Krevêt'
veralacelle
bib100
Sys
lonie
mimine49
Caribou
zora
vl33-33
Happymummy
beatrice
choupie
Cuinou
Kalista
Artémis
Eve
chadenne
christonio
Msopy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steph93
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011   b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:26

Les pneus sont dits "increvables". Il faut les gonfler ? Y-a-t-il des risques pour qu'ils s’abîment ?
Je suis plus intéressée par le modèle b-mobile (je préfère le pliage de la b-mobile) et à priori ce sont les mêmes roues.
La b-mobile est-elle moins confortable pour un nouveau-né que la b-smart ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltt2c.clicforum.fr/index.php
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011   b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:48


Les pneus sont dits increvables parce qu'ils ne sont pas gonflables, c'est du plastique expansé. Les roues sont dans la même matière, par contre, elles sont plus petites. Pour moi la b-mobile, c'est un modèle entre une canne et une poussette dite 1er âge comme la b-smart. Elle est plus confortable qu'une canne mais un peu moins que la b-smart. Après tout dépend de ton utilisation.
Sachant que tu peux avoir autant avec la b-mobile et la b-smart, la coque, le babysafe ou une nacelle (non-auto) compatible. La b-mobile a l'avantage d'être compacte plus que la B-smart. Je la conseille généralement pour des citadins. Les grosses roues de la B-smart ne sont pas forcément nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Steph93
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011   b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:01

Merci pour ces informations. C'est super.
C'est pour un usage exclusivement citadin et la poussette viendrai en complément d'une écharpe de portage et d'un porte-bébé physiologique.
Il ne nous reste plus qu'à choisir entre la Quinny Senzz et la Britax B-Mobile. Il faut que je vérifie les dimensions des endroits où nous pensons les ranger, avec un avantage pour la B-Mobile qui serait utilisable plus tôt. b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://ltt2c.clicforum.fr/index.php
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011   b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:28

en promo à 233£ en ce moment sur bambino direct!
Revenir en haut Aller en bas
Steph93
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011   b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:07

Merci pour l'info.
Ma b-mobile y est à - 47 % donc pour le prix de la poussette en France (+ les frais bancaires), j'ai en plus la chancelière et l'habillage pluie.
b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 240648
Revenir en haut Aller en bas
http://ltt2c.clicforum.fr/index.php
Aioros92
Attrape ses pieds
Aioros92


Nombre de messages : 11

b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: la 3 roues   b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:32

Bonjour à tous,

après échanges de mail avec le service client BRITAX, il s'avère que la 3 roues avec chassis noir n'est pas dispo sur l'Europe continental au moins jusqu'en Octobre. ( donc ni en France, ni belgique, ni allemagne)
Je l'ai donc commandé sur Amazon en Angleterre et j'ai reçu aujourd'hui ma B-Smart 3 roues en Blue Atoll.

Franchement elle est bien mais je m'attendais à ce qu'elle soit un peu moins encombrante... Bon faut voir à l'usage aussi mais pas avant Mi-Août.
...Du coup, ma compagne lorgne déjà sur la Oyster b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 679902 ... Ah les femmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011   b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:38

Aioros92
aurais tu des photos a nous montrer?
J’aurais voulu voir ce que donne ce bleu Atol.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aioros92
Attrape ses pieds
Aioros92


Nombre de messages : 11

b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011   b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:01

Katelyn,

ça aurait été avec plaisir mais la poussette a déjà été remisée à la cave en attendant l'arrivée de la petite prévue pour le 21 Août.

Dès que je la sors, promis, je fais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011   b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:13

OK je comprend
par contre combien de frais pour la france?
et rapide pour recevoir?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aioros92
Attrape ses pieds
Aioros92


Nombre de messages : 11

b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011   b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:04

alors pour répondre à tes questions, la poussette m'a couté 259£ + 12,56£ pour la livraison soit 274£. ( 308,98€)
Les frais de livraison sont en fonction des articles contenus dans ta commande.
Il faut savoir que le site anglais d'AMAZON ne peut pas exporter des sièges auto. J'ai donc dû commander la nacelle et le cosy sur un site allemand. Mais là il faut un délai d'un mois car hors stock. b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 54258

Sinon la Commande a été passée le 24 juin et livrée le 1er juillet.
Ah oui, le colis est parti d'Allemagne !!?? ( leur stock doit se trouver là bas) b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 651904

Et au passage ma banque m'a pris 9,34€ de frais . Au final la poussette me sera revenue au même prix que le prix de la 4 roues en France soit 318€. b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011   b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:34

OK du coup j ai pris celle toute noir car comme j ai 3 garçons j ai une over dose de bleu LOL
pour les frais je ne sais pas pour l instant........................
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011   b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:08

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de voir cette offre là et ça remet en cause toutes mes recherches de poussettes!!

Ca me semble très intéressant - limite louche?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011   b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:26

Non, le prix ne me choque pas. C'est ce qu'on trouve sur kikiwelt aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011   b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:41

Effectivement :) b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 371806

Je me demande si la nacelle rigide est bien nécessaire. La souple suffit-elle niveau confort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
matpobo
Nouveau né
matpobo


Nombre de messages : 1

b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011   b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:49

Hello

J'aurais aimé connaitre svp la longueur entre une roue arrière et avant sur la b-smart 4.
Je viens de la commander et j'ai un gros doute sur le fait qu'elle puisse rentrer dans mon ascenseur... b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Sueur_g2

Le site de Britax indique 98cm mais ca me parait beaucoup, il prenne surement en compte la poignée et ne différencie pas la 3 de la 4. Rien qu'en supperposant les vues de profil de la 3 et la 4, c'est pas pareil.

Ce serait génial si une détentrice pouvait me renseigner...
Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011   b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:43

j'ai vu cette annonce sur lbc http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/369955541.htm , le prix est négociable (mais dans la limite du raisonnable, la dame l'ayant payé 350€ neuve). vous en pensez quoi ? affaire ? ça me semble bien, personnellement. il y a des points faibles sur cette poussette que je devrais vérifier ? elle date de début 2011, normalement le cosy romer baby safe II se clipse dessus sans pb non ?
merci d'avance, je sens que je vais la prendre, à ce prix, alors si je suis sur le point de faire une bêtise faut me le dire hein b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011   b smart - Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» reportage photo Britax HIWAY II
» reportage photo Britax Affinity
» Reportage photo: Brio / Britax Go
» Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos)
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: