Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus

Aller en bas 
+5
christonio
béné42
tosche29
Kumonosu
Cuinou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Strata - Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus   Strata - Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:15

Bien sûr Strata - Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Strata - Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus   Strata - Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:21

Ah super!
Je viens de regarder en détail cette coque et il existe une base mais isofix, et ne parlant pas allemand et la traduction faite automatiquement je ne sais pas si je peux adapter la base (isofix) avec ma ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Strata - Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus   Strata - Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:23

Cette base fait Isofix et ceinture 3 pts.

Vidéo demo (ici c'est la base Strata, mais c'est la même chose). Tu peux voir l'installation ceinture à partir 1:10
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Strata - Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus   Strata - Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:01

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Strata - Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus   Strata - Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:20

Petite question...
cette base est bien vendu avec le canopy...? car la plupart de photos sont sans et ils n'en parlent dans le descriptif (sur amazon par exemple)
Est-ce qu'il est fonctionnel...?
J'hésite entre celui-ci et l'aton car je cherche un siège sans base pour la deuxième voiture (où il restera tout le temps dedans...)
Merci! Strata - Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strata - Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus   Strata - Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concord Intense (Jané Strata) vs Römer Baby Safe Plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Britax Römer Baby Safe Plus SHR II - tête
» Coque Romer baby safe
» Vos avis sur la coque Romer Baby Safe Plus SHR II
» Aton de Cybex ou Baby Safe Plus II de Romer ?
» Coque Römer Baby-Safe dés la naissance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: