Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choix transat

Aller en bas 
+12
Caribou
Kumonosu
Damedepique
piline
melicieuse
sofmeca
marlotte
conetco
Piapiapiano
Krevêt'
zora
CoCoNut
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:21

Non, pas par terre, je ne me souviens pas en fait. Je pense que trainais la peau d'agneau par terre dans le couloir et laissais la porte des toilettes ouverte Choix transat - Page 2 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:42

le grand peut tomber sur le petit meme avec un transat non?
et le transat sans surveillance ( pour faire pipi!) je trouve ça dangereux...je préfère par terre...avec un parc autour quand ils bougent un peu

mais Coralie achète celui qui te fait plaisir...apres tout on est pas obligé de ne faire que des achats indispensables.....et ûis t'as plus beaucoup de poussettes a tester faut que tu te venges
Choix transat - Page 2 543867 Choix transat - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:58

Bin j'en parlais à Piline hier soir, pour l'arrivée de bébé il ne me reste plus que l'achat du transat et du cabriofix...

Donc c'est pas que j'ai envie de mettre super cher dans un transat mais j'ai juste envie d'en prendre un qui réponde bien à mes attentes et pas un pris car il était en promo (c'est ce qu'on a fait pour Philoée, j'avais acheté le chicco en promo)
On avait tellement de choses à acheté pour Philoée que je n'aurait pas mis ce prix dans un transat, d'ailleurs à l'époque e voulais le cocoon evolution de bébé confort et je ne voulais pas mettre 99€ dedans...

Moi hier soir je partais sur le chicco, et quand j'ai dit à chéri "il te plait pas celui là" il m'a répondu "nan je veux le béaba!"

Donc comme j'étais partie sur le béaba et qu'il faut bien laisser le papa choisir un peu on va partir sur celui là je pense...


Mais je vais d'abord aller faire un tour chez aubert pour les voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:06

Il n'y a pas le nouveau de bébé confort qui est dans le même style que le Béaba aussi? (je ne me rappelle plus le nom, je vais fouiller pour trouver ça)

Sinon ici on a choisi de ne pas acheter de transat, on verra à l'usage si on sent qu'on en a besoin ou si ce n'est pas utile.

EDIT : Ça y est j'ai retrouvé, c'est le Keyo.

eldaviken a écrit:
voilà le transat sur le "chassis" de la chaise haute (coloris vegetal net)

Choix transat - Page 2 41xVJYq3DwL._AA300_

transat keyo coloris drops and dots

Choix transat - Page 2 51umYYpWKzL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:15

Oui je l'avais repéré aussi, mais j'aime moyennement l'assise, et 139€ le transat et 99€ le pied... Choix transat - Page 2 432701

Il y a des limites quand même Choix transat - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:16

Ah oui forcément... Je n'avais pas regardé les prix...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:27

J'avais pensé aussi à la chaise polly magic de Chicco, mais c'est gros, pas super beau et plus cher...
Puis j'aime moins l'assise que sur un transat...
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:45

ce dernier transat m'a l'air bien en position assise..... meme s'il est à l'horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:17

Bon bin finalement je me suis décidé pour le bébé confort... c'est tout bête mais ce qui m'a décidé c'est le prix... (et j'ai craqué sur un colori aussi Choix transat - Page 2 Rolleyes )

J'avais trouvé le béaba à 129€ sur vertbaudet et là j'ai trouvé le bébé confort à 79€... 50€ d'écart c'est pas rien (et j'ai moins de remords à acheter ma coque besafe comme ça Choix transat - Page 2 54258

Puis en plus il est trop joli....

Choix transat - Page 2 Transa10


Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:23


alors moi je vais te dire super choix!
on me l'a offert en rose fushia à la naissance et la puce est super super bien dedans, vraiment un super produit en terme de confort.
facile à déplacer en positions et léger pour bouger dans la maison, la balancelle est légère et ne fait pas de bruit et peut s'enlever.

ton tissu est top en plus et si tu dis que le prix est sympa alors t'as tout gagné!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:29

je lui ai bien trouvé qd meme un défaut , je ne parviens pas à accrocher l'arceau de hochets que j'ai dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:37

j'adore le coloris, ça change des trucs basiques
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:40

Moi j'avais pas mal galéré aussi avec le chicco pour y mettre mon arche tinylove:

Choix transat - Page 2 Avatar

on verra bien... Choix transat - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:42

J'ai la même arche que toi coconut et j'avais réussi à la fixer sur le bébé confort.
C'est pas "simple" mais ca se fait, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:28

Le transat est super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:30

très joli Coconut!! l'imprimé est Choix transat - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:36

Je remonte ce post car nous allons acheté le transat ces jours ci...

Nous étions partit sur le bébé confort (en promo chez aubert) puis j'ai reçu un mail de aubert ce matin donc j'ai regardé les promos qu'il y avait....

Je suis (re)tombé sur la chaise polly magic, du coup j'hésite... Est-ce que ça remplace vraiment un transat?

Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:10

je suis ce post avec attention car je suis dans le choix du transat également. J'avais vu le nuna leaf en 1er puis ensuite le beaba up and down, avec le recul je les trouve encombrant car pour mon fils je le trimbalait souvent quand j'allais voir la famille (j'avais le rocker de maclaren). Donc j'ai une amie qui a eu celui-ci
Choix transat - Page 2 Transat-bubble-simple

il se plie à plat ce que je trouve assez pratique. Mon homme lui a craqué sur le nuna et me dit que avec la mila dans le coffre on aura plus de place qu'avec la poussette qu'on avait pour liam...(il a pas tord) bref je m'égare.

Certaines d'entre vous l'ont eu? mon amie à l'air ravie mais sa louloute n'a pas 1 mois donc pas bcp de recul quant à l'utilisation.

Oups j'ai oublié de préciser que c'est le bubble de babymoov :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix transat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix transat   Choix transat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix transat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix du transat...
» Choix du transat
» transat
» besoin d'aide pr le choix de poussette, du transat et dodo
» besoin d'aide pour choix du transat dès la naissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: