Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!

Aller en bas 
+71
nonodu56
Bonne'Heure
Mimiti
cosmeteuse
lepetitmonstrevert
melim
LilouVG
Quettebie
Carine
pommecerise
Clara78
Elawyn
debbie08
Sunny
naees
aloa
alexni
honna
Meugleu
Mag
charline
leelou
lillycléo
thebiket
eden67
nessie
LiseE
luna56
baleinette
anthena
marlotte
lara007
Amande36
dédédam
bérénice
sailor
silvermoon
Kumonosu
ze boulet
mimi80
math35
lestane
Erica
Petit Chat
chiryanne
camomille
tosche29
youzilenn
Damedepique
conetco
mariepop
Apo
celineg31
mimine49
Caribou
caro34
bobino80
Krevêt'
risu
veroherry
Sys
Emedy2003
sylvie005
mana111
christonio
Bina
Cuinou
choupie
nini
Piapiapiano
zora
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:39

zora le pedimetre ça s'utilise debout
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:42

oui je sais bien, mais c'est pareil, elle ne se laisse pas faire...elle s'écroule littéralement pour attraper le pédimètre. J'essaie de faire comme si elle était debout, avec le repose bien de la chaise en maintenant bien son pied en place et en appuyant pour que ses orteils soient bien à plat...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:46

t'as joué à maman pose son pied...bravo maman...doudou pose son pied...bravo doudou....bébé pose son pied...bravo bébé ??
tu lui a donné le pédimetre avant histoire qu'elle assouvisse sa curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:55

ah non pas essayé...j'ai fait les traits directement sur le carrelage et j'ai trouvé 11.8cm...quand au pédimètre, çà fait des mois qu'elle joue avec Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Tongue_g Je mesurais de nouveau ce midi avec la chaise, et je ferai une moyenne Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 54258 Là elle est hyper pot de colle car fatiguée je pense....(et malade)
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:01

Je te les prends en photo portées tout à l'heure pour que tu te rendes compte! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Wink_gif

Sinon tu peux commander directement sur le site preschoolians, elles sont à 40$, ça fait environ 28€! T'as le choix dans les couleurs!

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 IWB-Trecka-Lace_Pink-White_large
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 IWB-Trecka-Lace_Brown-Pink_large
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:16

a bah je cherche justement des chaussures mi saison pour ma fille, pourquoi pas des converse!!!je vient de m'en commander une paire!!!fiere de moi, pour une fois que je m'achete des chaussures!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:38

j'aime bien les 2e Bina! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Wink_gif Faut que j'aille regarder sur le site. J'ai 5% chez petit pas de géant + fdp gratuit...je peux renvoyer si vraiment y a un soucis. Mais çà reste + cher.

edit: y a pas les bonnes tailles sur le site...mon loulou faut 20 ou 21 je pense...pour 12.6cm, vous prendriez quoi vous???
Ma puce, elle fait 11.8cm environ, ce serait alors du 19...

Vous avez eu des surprises lors de la réception je crois Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 651904 J'ai essayé de tenir compte de l'arrondi du talon comme conseillé sur le site de petit pas de géant.

Edit: bon je crois qu'avant de me décider pour commander sur le net, je vais aller faire des essayages en magasin et surement les y acheter. Peut-être qu'une fois que je connaîtrais bien les caractéristiques des petits pieds de mes enfants, je pourrai me lancer...

En tout cas je recommande petit pas de géant, la personne m'a répondu rapidement pour me donner des conseils. S'il y avait une boutique, même à 1h de chez moi, je pense que j'irai pour faire des essayages! Mais malheureusement ce n'est pas le cas!

Si çà peut en aider certaines, voici ce que j'ai retenu:

Preschoolians et Strite Ride, souples et légères, adaptées à tout type de pieds.

Si pieds très fins, préférer les preschoolians à lacets.

Pour pieds larges: plutôt smaller, Jack and Lily, Rileyroos Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Wink_gif

J'ai lu que les Pediped glissaient un peu mais sinon sont très appréciées.

Bon moi je craque aussi pour les petites converse rouge, mais bon, je ne pense pas que ce soit top en première chaussure niveau confort... Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:23

ahhhhhh, je viens de voir comment s'enfilent les converses ici

J'aime beaucoup Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 777476 Hummmmm les fushia pour ma puce, mais où les trouver et à la bonne taille!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:33

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 432701 c'est génial!!!tentation!!!!!!!!!!!!je ne sais pas ou je vais trouver ça moi!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:50

j'aimerai bien les voir en vrai...après il est possible de commander chez Sarenza par exemple et de les renvoyer...Mais y a pas les fushia Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:14

zora a écrit:



bon je crois qu'avant de me décider pour commander sur le net, je vais aller faire des essayages en magasin et surement les y acheter. Peut-être qu'une fois que je connaîtrais bien les caractéristiques des petits pieds de mes enfants, je pourrai me lancer...


Il est toujours mieux faire des essais en réel.....
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:29

Nike fait aussi une gamme de baskets sympas pour les petits - la Sensory Motion.

La semelle est souple et en plusieurs sections (donc articulée). Les "lacets" sont en vrai des élastiques. Devant c'est renforcé pour protéger des dégâts. Il existe plusieurs couleurs et modèles, en cuir ou toile. On les trouve facilement (Nike Store, Go Sport...) et pas trop chères (entre 30 et 40€ hors promos).

Citation :

Empeigne en toile lavable avec embout en caoutchouc durable
Bandes VELCRO® pour pouvoir enfiler et retirer facilement la chaussure
Semelle intermédiaire en Phylon pour un meilleur amorti en toute légèreté
Rainures flexibles multidirectionnelles pour un amorti réactif
Semelle d'usure en caoutchouc avec surpiqûre renforcée pour plus de résistance

Modèle Peanut
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 AAAAAnoYqyMAAAAAAQIaqg

Peanut 2
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Nike-Sensory-Motion-Peanut-2-Toddler-Boys-Shoe-432033_400_A

Version Bottine - Chukka:
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Nike-Sensory-Motion-Chukka-Infant-Boys-Boot-325050_200_A
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:55

Citation :
Version Bottine - Chukka:
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Nike-Sensory-Motion-Chukka-Infant-Boys-Boot-325050_200_A

j'ai eu celles la pour ma fille! super confortables, lavables en machines bref ca ressemble a du preschoolians mais en tout cuit!! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Big_sour payees peu cheres a l'epoque sur 3 suisses Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 609923

sinon a gep il y en a à 9.99€ super souples et confortables vas y voir si tu as un magasin pres de chez toi! sinon sur amazon j'ai achete des chaussures souples robeez mini shoes payees 9€ la paire et pas encore essayees bien sures mais semblent top ! tout cuir, semelle super souple bref top qualite! regarde celles la et celles ci mais il y en a plein d'autres LA ca va jusqu'au 21! j'ai regarde les kickers en 19 de ma fille que j'ai gardees correspondent au 18 de robeez!
en tout cas j'insiste sur la qualite de ces robeez je suis epatees je veux les memes pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:12

emedy2003 a écrit:
sinon sur amazon j'ai achete des chaussures souples robeez mini shoes payees 9€ la paire et pas encore essayees bien sures mais semblent top ! tout cuir, semelle super souple bref top qualite! regarde celles la et celles ci mais il y en a plein d'autres LA ca va jusqu'au 21! j'ai regarde les kickers en 19 de ma fille que j'ai gardees correspondent au 18 de robeez!

9 euros!!!! comment t'as fait Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 651904 celles qui me plaisent font 39...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:47

emedy tu parle de gep, je ne connais pas, mais ailleur si je trouve des chaussures dans un magasin discount ou autre mais semelle souple et sans voute plantaire, pensez vous que ce soit bien???
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:45

@Sys06: je pense qu'Emedy les a acheté pendant les soldes Amazon (des soldes de fou à chaque fois Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Le_fou_j )
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:47

sys06 a écrit:
emedy2003 a écrit:
sinon sur amazon j'ai achete des chaussures souples robeez mini shoes payees 9€ la paire et pas encore essayees bien sures mais semblent top ! tout cuir, semelle super souple bref top qualite! regarde celles la et celles ci mais il y en a plein d'autres LA ca va jusqu'au 21! j'ai regarde les kickers en 19 de ma fille que j'ai gardees correspondent au 18 de robeez!

9 euros!!!! comment t'as fait Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 651904 celles qui me plaisent font 39...

aux soldes de janvier Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Diablocl c'est pour ca que j'ai pris une paire en 18 et une en 19 au pire si ca convient pas a mon loulou je les revendrais sans perdre de sous Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Dentenm2

mana111 a écrit:
emedy tu parle de gep, je ne connais pas, mais ailleur si je trouve des chaussures dans un magasin discount ou autre mais semelle souple et sans voute plantaire, pensez vous que ce soit bien???

moi je les essayais a ma fille et si je voyais que c'etait tout cuir, qu'elle se sentait bien avec et qu'ele marchait bien je prenais quelque soit la marque...mais ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:57

Citation :
je pense qu'Emedy les a acheté pendant les soldes Amazon (des soldes de fou à chaque fois Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Le_fou_j )
Citation :
aux soldes de janvier Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Diablocl c'est pour ca que j'ai pris une paire en 18 et une en 19 au pire si ca convient pas a mon loulou je les revendrais sans perdre de sous Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Dentenm2
ben vouiii c'est sur!!
tant pis pour moi celles qui me plaisent sont à 39 euros Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Wink_gif

sinon c'est vrai que le nike sont supers et encore plus belles en vrai Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Diablocl

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Imgp3712
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:10

pfff j'avais commandé il y a un moment des chaussures souple pour ma fille, mais trop petite!!!grrr elles sont toutes mimi!!!dégouté!suivant les chaussures, elle fais du 24 au 26!bref ca me conforte, je vais lui acheter des converse en boutique!!!
du moins essayer, puis peut etre commander par internet sa taille!
et des preschollians ont peut en trouver en magasin???
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:31

Les chaussures Catimini et GBB ne sont pas souples du tout je suppose? Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 651904 J'ai vu de jolis modèles... Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Tongue_g

Pour ma puce, qui a, me semble-t-il le pied fin, les GBB sont conseillées apparemment...

Moi je crois que je vais renoncer à mon idéal de chaussures tant le choix est réduit du coup Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:47

autant que je me souvienne les GBB sont assez souples Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 651904

c'est ce que l'on m'avait proposé et par rapport par exemple aux kickers la semelle était plus souple!

y'a pas un magasin dans les alentours où il y a plusieurs marques ça te permettrait de bien comparer la souplesse etc...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:57

J'ai regardé sur les pages jaunes et j'ai près de chez moi:

- DPAM (j'ai vu sur le site plusieurs paires en soldes) Y a ce genre de chaussures en solde

- MOD8 (là j'ai regardé les prix sur internet, c'est vraiment cher)...Ils font apparemment la marque ASTER. Je viens d'appeler ils font aussi GBB, Kickers, Belami...Je pense que j'irai y faire un tour çà me donnera une idée!

- ORCHESTRA (j'ai la carte -50%)

après j'ai:

- ERAM (ils font des modèles enfants il me semble)
- GEMO
- LA HALLE AUX CHAUSSURES

je ne vois pas trop ce qu'il y aurait d'autres...on a un NATALYS, Z, KIABI, AUBERT, NEW BABY, SERGENT MAJOR, TOUT COMPTE FAIT...mais ils ne font que des vêtements je pense Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:05

ben chez moi j'ai un mag qui regroupe pas mal de marques! du coup c'est pratique...

déjà si c'est trop loin va faire un tour chez orchestra parce que ça m'avait semblé pas mal pour le prix... en tout cas dès que besoin de changer (dans pas longtemps) j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:09

je dois aller dans le centre ville pour chercher mes lunettes Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 777476, s'il fait beau j'irai tout à l'heure avec les petits...Y a le magasin DPAM et le MOD8 (où y a plusieurs marques, j'ai envie de voir les GBB)...Cà me permettra qu'on mesure bien leurs pieds, savoir s'ils ont bien un pied large (pour mon loulou) et un pied fin (pour ma puce) car moi je ne sais pas trop!

Faire du repérage, des essayages et revenir si besoin avec mon mari...(l'excuse!) Comme çà je passerai chez Orchestra ce week-end et je pourrai faire mon choix Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 777476

Je pourrai ainsi voir s'il y a des modèles plus souples que d'autres...j'aimerai bien mettre 30/40 euros max par paire, donc à mon avis chez Mod8 çà risque d'être trop cher Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:00

Pour GBB c'est très variable, j'avais commandé plusieurs paires pour Niels sur une vente privée Sarenza, et j'ai tout renvoyé: une était relativement souple mais très très large, les autres en largeur ça allait, mais la souplesse était équivalente à des après ski...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples d'été
» Chaussures souples d'été pas cher?
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples Auchan
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: