Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!

Aller en bas 
+71
nonodu56
Bonne'Heure
Mimiti
cosmeteuse
lepetitmonstrevert
melim
LilouVG
Quettebie
Carine
pommecerise
Clara78
Elawyn
debbie08
Sunny
naees
aloa
alexni
honna
Meugleu
Mag
charline
leelou
lillycléo
thebiket
eden67
nessie
LiseE
luna56
baleinette
anthena
marlotte
lara007
Amande36
dédédam
bérénice
sailor
silvermoon
Kumonosu
ze boulet
mimi80
math35
lestane
Erica
Petit Chat
chiryanne
camomille
tosche29
youzilenn
Damedepique
conetco
mariepop
Apo
celineg31
mimine49
Caribou
caro34
bobino80
Krevêt'
risu
veroherry
Sys
Emedy2003
sylvie005
mana111
christonio
Bina
Cuinou
choupie
nini
Piapiapiano
zora
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:39

Et les Jack and Lily personne n'a testé?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:40

Cuinou a écrit:
C'est vrai que dans la gamme See Kai Run il y a bien 2 types de semelles:

un peu comme celles de Camomille (coutures extérieures)

Quel dommage c'est ce que je viens de voir aussi Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Sleep_gi . Si j'avais remarqué ça avant j'aurais pris ces modèles :

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 112 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 212 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 311

Et en plus je ne peux même pas faire un échange Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Sueur_g2 c'est trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:42

franchement les semelles épaisses ne sont pas si mal Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 483667
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:47


Oui c'est vraie c'est quand même des bonnes chaussures de qualité. Mais comme tu disais pour un enfant qui marche bien ça va. Mais pour le mien qui est super en retard et qui fait tout juste 3 pas en se jetant par terre ça va pas l'aider c'est sûr Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Dentenm2 .

J'espère que d'ici la rentrée il va gambader partout car du coup si je le chausse avec ces sabots c'est pas gagné le pauvre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:57

Bien vu Cuinou! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Cool_png

C'est un bon truc à savoir pour choisir!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:24

bon je zieute tjs ces histoires de pompes
ma fille a pour dehors des babybottes mais avce des semelles souples en taille 19
bon c'est aussi pour faire taire les mauvaises langues car ma pepette a 11 mois et demi ne cherche pas du tout à se mettre debout.
du coup je ragarde les rileyros je voudrais savoir si elle taille large( car ma pepette a un coup de pied important plus un pied bien potelé). j'envisage de les prendre pour cet été .

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:32

c'est bon pour les rileyroos; Lilo a des grosses pattes d'éléphant et ça va bien Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:47

merci squi !!

je mesure demain le pied de ma fille et je commande des que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:09

Voila les See kai run m'attendaient en vacances....alors d'abord elles sont trop belles !!!! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 IconLove Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 IconLove Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 IconLove Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 IconLove

Effectivement les mary jane sont dures mais par contre les sandales sont plus souples. Et ouf elles sont trop grandes.

En fait j'ai commande du 19 et Charlotte fait du 18. Donc c'est cool car j'espere qu'elle marchera correctement cet ete et elle pourra mettre d'abord les sandales puis les maryjane a la rentree.

En attendant j'ai achete des mary-jane en toile (similaires a celle de Lilo en 18 pour 10 euros)...et quand elle fera plus de 3 pas je verrais pour la suite.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:55

Alors au début je lui avais acheté des chaussures "souples" chez DPAM (les plus souples du magasin!) et il marchait tel robocop. Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Dentenm2

Du coup nous avons acheté des pediped sur petits pas de géant et c'est SUPER.
on avait pris des semelles cuir (c'est juste du cuir souple cousu à la chaussure) (30 euros environ)
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Christopher_chocolat

puis maintenant qu'il marche mieux pour sa nouvelle pointure on a pris les semelles caoutchouc (grip n' go) qui sont aussi très bien.(40 euros environ)
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Conner_olive_gg

Sinon j'avais essayé les preschoolians, sur leur site US directement, j'ai bien mesuré le pied et tout, et resultat les chaussures commandées il y a... 4 mois? ne lui vont toujours pas (bien trop grandes), et les frais de port etaient trop chers pour renvoyer, il les mettra à la rentrée, près d'un an après.
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 IWB-Southern-California_Brown-Nappa_large
mais sinon, elles ont l'air super.
je conseille juste de les prendre sur un site français au cas où il faudrait les renvoyer...

Sinon, on a trouvé par hasard chez bébécash (paris 12) des stride rite qui ont aussi des semelles souples, et c'est top! (bon il faut aimer la grosse partie devant mais c'est super quand ils trébuchent encore beaucoup)
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Stride_rite_calf
on les trouve en ligne (petits pas de géant par ex)
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:05

Alors moi j'ai acheté ces Stride Rite sur Petits Pas de Géants (semelle hyper souple, chaussure plutôt large) :
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Stride_rite_cygnet

J'avais mesuré les pieds de Maxime :
entre 12 et 12,5cm

D'après leurs grilles :
11,5 à 12,1 cm = taille 20.5
12,1 à 12,9 cm = taille 21.5

J'ai donc pris du 21.5.... qui s'avère bien trop grand Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 480210 (quand son pied est dedans il atteint à peine le bout renforcé) j'aurais peut-être dû prendre du 20.5, mais elles auraient sans doute vite été trop petites.....

Ceci dit c'est pas dramatique car il ne marche pas encore, mais c'est pas loin, son grand jeu c'est de se mettre debout, de lâcher les mains et d'attendre.... de tomber sur les fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:23

squi ou as tu eu la paire de (zut je sais plus) a 20 euros?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:25

Les See kai run? sur leur site directement
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:33

ah oui il y a quelque réductions, mais pas dans les modeles que je cherche...on est de mariage fin mai donc il me faut des chaussures blanche jolie assez souple en 25 pour pas plus de 20 euros (car il y en a qui nous conviennent a peu près chez orchestra pour 18 euros souple mais pas tant que des vrai souple, voila pourquoi je cherche ailleur!)
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:03

coucou à toutes! je recherche des chaussures pour cet été pour notre bonhomme qui se mets deja bien debout. Pour l'instant il est en chaussons Robe** j'ai une paire de chausses mod8 en taille 20 mais ce sont surtout des chaussures d'hiver, donc j'en cherche des ouvertes. Surtou avec semelle souple.
Je crois que vous parliez des pediped? sinon des preschoolians? Ca taille comment? car visiblement il y en a plusieurs d'entre vous qui ont eu des soucis de taille!
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:30

preschoolians je ne sais pas pour la taille car j'ai commandé d'après leurs mesures et ça n'allait pas du tout, par contre pediped pas de problème avec leurs mesures de mon côté, et les pediped originals sont vraiment top pour les premiers pas j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:46

Youpi j'ai trouve des pediped original au UK. Par contre j'ai un doute sur la taille...
Le pied de Charlotte fait 11cm tout pile. Alors je prends du S ou ca va etre trop petit dans 15j? en meme temps ils disent taille du pied 11,1 cm mais taille semelle 11,6 donc y a un peu de marge?

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 651904 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 651904 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:17

elle a quelle age?
pour les originals, comme j'avais été un peu échaudée par les tailles preschoolians, je m'etais fiée à l'âge qu'ils donnaient en référence (S=6-12 mois je crois, M=12/18mois et L=18/24 mois, à vérifier)
sachant que J. est toujours un peu au-dessus de la taille de son âge, il avait un peu plus d'un an quand je les ai commandées et la taille lui est bien allée jusqu'à environ 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:19

l'idéal ConetCo c'est peut être d'essayer de trouver un magasin qui en vend vers chez toi? j'aurais pensé qu'on trouverait plus facilement des pediped au UK qu'en france...
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:22

Elle a 12 mois mais elle des petits pieds. D'apres ce que tu me dis je devrais prendre 6-12 alors...

Non c'est introuvable en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:43

ben elles risquent de lui aller mais pas très longtemps.
après pour commencer à marcher il vaut peut être mieux avoir des chaussures bien à sa taille plutôt que flottantes mais on doit en racheter rapidement après du coup...
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:26

Conetco, ma fille a à peu près la même taille de pied que la taille (un chouilla plus, 11,2), j'ai une paire de booties originals en 6-12 mois que je n'ai pas essayé depuis un moment mais qui devrait encore lui aller, en tout cas j'ai une paire de 12-18 mois que j'avais prise pour cet été, je lui ai mise pieds nus l'autre jour, mais c'est clair que c'est encore trop grand et qu'elles lui iront plus probablement à l'automne ! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:36

Ah ouf merci...j'ai commande une paire de 6-12 enfin je crois car ils appelaient ca taille 2...On va bien voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:49

Si j'y pense je lui essaye avec chaussettes les booties, comme ça tu seras sûre ! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Wink_gif Parce que par exemple lorsque ses 0-6 mois lui ont été trop petites, j'ai donc pris les booties fourrées en 6-12 mois et la différence de taille est énorme entre les 2 je trouve, pendant tout l'hiver elles étaient bien trop grandes ! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:13

Juste pour vous dire qu'à la Halle aux chaussures, j'ai vu pour les petits mecs des modèles Creeks pas mal...ils sont assez souples et je crois (je ne sais plus) qu'il n'y a pas de voûte plantaire...environ 30-35 euros.

Sinon pour la puce, moi j'ai fini par prendre des chaussures chez Eram marque Minibel (50 euros quand même). Je n'avais pas le temps de chercher. La semelle est assez souple (bon faut forcer un peu plus que les gémo ou les preschoolians quand même mais çà reste correct), mais surtout le bout est en caoutchouc cette fois! (et çà j'y tiens maintenant!) La voûte plantaire est quasiment inexistante.

Quand je vois que mes 2 paires de preschoolians sont percées au bout!!! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples d'été
» Chaussures souples d'été pas cher?
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples Auchan
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: