Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!

Aller en bas 
+71
nonodu56
Bonne'Heure
Mimiti
cosmeteuse
lepetitmonstrevert
melim
LilouVG
Quettebie
Carine
pommecerise
Clara78
Elawyn
debbie08
Sunny
naees
aloa
alexni
honna
Meugleu
Mag
charline
leelou
lillycléo
thebiket
eden67
nessie
LiseE
luna56
baleinette
anthena
marlotte
lara007
Amande36
dédédam
bérénice
sailor
silvermoon
Kumonosu
ze boulet
mimi80
math35
lestane
Erica
Petit Chat
chiryanne
camomille
tosche29
youzilenn
Damedepique
conetco
mariepop
Apo
celineg31
mimine49
Caribou
caro34
bobino80
Krevêt'
risu
veroherry
Sys
Emedy2003
sylvie005
mana111
christonio
Bina
Cuinou
choupie
nini
Piapiapiano
zora
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:36

Moi je dirais de rester encore aux chaussons. Si elle commence à peine à se déplacer, elle ne marchera donc pas encore dehors. Et puis des chaussons à l'intérieur tu en auras de toute façon besoin ! Tu pourras envisager l'achat de chaussures souples premiers pas dans quelques mois, quand il fera beau ! Mais un conseil n'achètes pas en avance sinon tu as une chance sur deux de te planter de taille ! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:00

Pareil, je dirais d'investir dans une nouvelle paire de chaussons, de toute façon, ça servira toujours. Et puis pas dit qu'elle marche tout de suite non plus, le mien par ex s'est mis debout très tôt mais n'a marqué "qu'a" 13 mois (oui ce n'est pas tard, mais la pédiatre était persuadée qu'il marcherait à 9-10 mois par ex ;) )
Voici comme promis les photos des chaussures Start Rite, hyper ultra souple (bon j'ai essayé qu'une seule paire, mais c'est du chewing gum Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Rolleyes  )
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Img_0813Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Img_0815
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptySam 7 Fév 2015 - 17:24

Oui, encore des chaussons. J'ai acheté ceux de Benjamin quand il commençait à faire ses premiers pas sans appui, il les a mis 1 mois à l'extérieur, et maintenant il les mets dedans et porte des chaussures dehors. Donc tu ne jetteras pas les chaussons, alors que les chaussures ne serviront peut-être à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:51

quitterie : oui des chaussons plus grands !

ma grande a marché à 10mois, elle a eu ses premières chaussures à 1 an passé, et entre ses premiers pas et ses premières chaussures elle a pris 2 pointures ! donc si tu achétes des chaussures maintenant, tu risques de ne pas avoir la bonne pointure quand elle marchera assez pour aller dehors (au début les petits marchent surtout à l'interieur, donc pas besoin de chaussures). et de toute façon tu peux parfaitement lu laisser ses chaussons dehors, tant que c'est pas pour faire une rando (genre au parc quoi, les chaussons en cuir ça suffit...)

la petite elle a 9 mois comme la tienne, se met debout aussi, se déplace le long des meubles... et elle n'a que des chaussons en cuir. J'ai pas prévu de lui acheter de chaussures avant le printemps, en encore que si elle marche bien à ce moment là ! et je suis bien incapable de dire ce qu'elle aura comme pointure à ce moment là...

pour ce qui est de profiter des soldes, c'ets vrai que c'est tantant, mais y'a souvant des chausses souple en vente privé, ce qui permet d'avoir des chaussures à prix raisonable !
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:57

Carine a écrit:
Pareil, je dirais d'investir dans une nouvelle paire de chaussons, de toute façon, ça servira toujours. Et puis pas dit qu'elle marche tout de suite non plus, le mien par ex s'est mis debout très tôt mais n'a marqué "qu'a" 13 mois (oui ce n'est pas tard, mais la pédiatre était persuadée qu'il marcherait à 9-10 mois par ex ;) )
Voici comme promis les photos des chaussures Start Rite, hyper ultra souple (bon j'ai essayé qu'une seule paire, mais c'est du chewing gum Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Rolleyes  )
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Img_0813Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Img_0815


c'est vrai qu'elles ont l'air super, j'ai vu des clark's aujourd(hui elle sont vraiment super souple aussi. Mais les tienne on l(air de l'etre encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptyDim 8 Fév 2015 - 8:36

D'accord pour les chaussons alors :) mais quelle marque ? J'ai pris des carozoo là mais peut-être y'a t-il une marque meilleure avec une semelle un peu plus antidérapante ? non ?

Pour la taille j'avais pris 6-12 mois ... là elle est pas encore au bout ... mais du coup ça voudrait dire de partir sur 12-18 mois pour le coup ça va faire très grand Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 651904

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptyDim 8 Fév 2015 - 8:48

En chaussons cuir, j'aime beaucoup les easy-peasy car ils ont un patin en crêpe anti-dérapante cousu sur la semelle en cuir. Ils sont chers mais ça vaut le coup je trouve et en ce moment, on peut en trouver à moitié prix sur amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptyDim 8 Fév 2015 - 9:38

Merci c'est vrai qu'ils sont sympa et même si ils sont pas donnés c'est toujours moins cher qu'une paire de chaussures !

J'ai repéré les kiny et blublu ... mais sur amazon y'a pas d'offre et les modèles sur leur site me tente bof bof , faut que je continue à chercher ! J'ai mesuré le pied de ma fille 11cm du coup je partirai sur 18/19 en espérant que ça tienne jusqu'au printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptyDim 8 Fév 2015 - 11:24

Il y a un reportage sur les start rite ici. si tu veux le compléter.

Pensez à faire une petite recherche sur le forme lorsque vous vous renseignez sur une marque, vous trouverez sûrement un reportage photo complet.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:27

Ah super, j'irais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:36

sinon y'a les chaussons little blue lamb qui ont un insert en caoutchou sous la semelle...
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:20

Du coup j'ai commandé des kiny.

J'ai réussi à les trouver à 28€ je suis contente j'attends la livraison jeudi j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
lepetitmonstrevert
Se tient aux meubles
lepetitmonstrevert


Nombre de messages : 105

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:09

Nini, tu connais les chaussons souples de chez decath? Ils sont tout en tissu avec du "gel" antidérapant dessous. Ils ferment avec un scratch et sont très abordables. Si c'est pour l'intérieur ça suffit mais pas imperméable par contre.
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:53

Les chaussons dont tu parles ce ne sont pas ceux spécialement pr l'eau ? Car c'est ce que j'ai utilisé l'an dernier pr la plage piscine et c'est top !
Par contre pour l’intérieur je préfère chaussons souples en cuir
Revenir en haut Aller en bas
lepetitmonstrevert
Se tient aux meubles
lepetitmonstrevert


Nombre de messages : 105

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 7:15

Je crois pas non. C'est juste des chaussons d'intérieur qui ont une semelle en textile avec le bout en gomme. C'est d'ailleurs pour ça que les utiliser en extérieur est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
lepetitmonstrevert
Se tient aux meubles
lepetitmonstrevert


Nombre de messages : 105

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 7:20

Voila le lien

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Big_6710
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:57

Bonjour,

je recherche moi aussi des chaussures souples (pour l'extérieur) pour mon fils de 18 mois (il a commencé à marcher à 13mois), il a de tout petit pied, et dans la marque Carozzo, il met encore ses chausson en taille 0-6 mois.
Pour le moment il a des carozoo Outdoor (taille 6-12mois, car ils ne font pas plus petit), au dessus de la chaussure, c'est exactement comme ses chaussons, mais en dessous, c'est comme ça :
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Mini_15032111504627305
La semelle n'est pas du tout rigide (et j'ai du enlever la semelle intérieur qui ne tenait pas en place), et sur les cailloux ou terrain irrégulier, j'ai l'impression qu'il a du mal à marcher (car il demande rapidement à être porté), mais peut-être qu'il n'a juste pas trop l'habitude.
Et donc je lui ai commandé des chaussons Vertbaudet que j'avais pris comme chaussure d'été à mon grand l'an dernier. Mais je n'ai plus celle du grand pour me rendre compte si elles seront assez souples pour le petit.
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Mini_150321114851621843
Quelqu'un a déjà essayé ces chaussons pour un petit?
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:00

Ça fait deux ans que ma fille a ces chaussons de vertbaudet pour la crèche et ils sont super ! 
Bien souples et avec une semelle un peu épaisse pour jouer dans le jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:05

lepetitmonstrevert : les chaussons que tu montres je l'ai avais utilisé pour mon grand quand il était petit, et pour l'intérieur, il ne mettait que ça
Sinon, Decathlon vient de ressortir leurs chaussons en cuir (mais je préférais les anciens modèles qui étaient plates, et non avec leur truc anti-dérapant, et en cuir et non en tissus en dessous, car je les utilisais pour l'extérieur).
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Mini_150321120334949476
thebiket : c'est aussi le souvenir que j'en avais. Là avec ses chaussons/chaussure de Carozoo, tout le monde a l'impression qu'il a des chaussons à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptySam 21 Mar 2015 - 15:07

Thebiket, ils taillent comment les chaussons de chez Verbaudet s'il te plait ?

Sinon, quelqu'un a un avis pour les chaussures Aster, sont elles confortables et le cuir est il souple ?

Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptySam 21 Mar 2015 - 15:47

Ils taillent vraiment petit ! Je prends toujours une taile au dessus pour les chaussons. Ma fille met en ce moment dzs bottes bobux en 23 et ses chaussons sont en 24 et
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptySam 21 Mar 2015 - 15:55

Merci pour ta réponse  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptySam 21 Mar 2015 - 16:15

J'ai pris la plus petite taille, j'espère que ça. J'ai utilisé leur guide de taille pour les chaussures, mais si je m'y fis, mon fils ne doit pas mettre de chaussures, car son pied est plus petit que la taille minimale autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:05

Et voilà, chaussons vertbaudet adoptés en tant que chaussures pour le petit.
Il est un peu juste côté largeur (mais porté avec des chaussettes), mais en longueur c'est OK, et le petit m'a l'air de ne pas être dérangé pour marcher, et au contraire marche de mieux en mieux.

Pas évident de trouver des chaussures souples pour des pieds de même pas 11cm
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:44

Bonjour
Je reviens avec mon choix de chaussure pour mon petit de presque 19 mois.
Les vertbaudet sont sympa, mais pas assez large, j'arrive à les lui enfiler mais il est très serré en largeur, mais est très loin de toucher en longueur, donc il n'est pas à laisse.
Bref il a des pieds potelés de bébé, pas facile à chausser.

De plus son pied mesure 10,5 cm(11cm maxi, à contrôler après sa sieste) donc pas évident de trouver autre chose que des chaussons pour sa taille.

J'ai regardé les little blue lamb mais pour sa taille, je ne trouve que des chaussons ou chaussure 1er pas sans semelle, donc impossible a utiliser en l'extérieur et sur terre mouillée.
Mais il y a peut être des modèles que je n'ai pas trouvé.

Une idée pour des chaussures d'extérieur (d'été aussi tant qu'à y être) à scratch, pas trop cher qui soient souples et surtout qui conviennent à des pieds potelés de 11cm maxi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples d'été
» Chaussures souples d'été pas cher?
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples Auchan
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: