Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307!

Aller en bas 
+3
lillycléo
nini
winnie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307!   RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:16

Quelques news!

Mon choix des sièges Rf est désormais fixé!

J'ai déjà mon duologic, le 2, que j'ai eu d'occasion grâce à Béa ! RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 240648

J'ai longtemps hésité pour le 2e siège, j'ai finalement arrêté mon choix sur le two way elite de Britax, c'est celui qui semble le mieux correspondre à ce que je cherche pour la place arrière droite.

Donc voilà je suis toute chose, je vais passer commande ce soir sur carseat!!!!!!! RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 Bounce3_ RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 Bounce3_ RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 Bounce3_ RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 Bounce3_ RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 Bounce3_ RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 Bounce3_ RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 Bounce3_ RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 Bounce3_ RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 Bounce3_

je vais prendre le coloris Billy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307!   RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:23

RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 Very_ver
Je suis contente que tu es enfin fait ton choix, et tes puces vont être bien en sécurité !!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307!   RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:46

Et voilà Duologic enfin installé et inauguré! Avec ma grande de 2 ans et demi qui a laaaaaaaaaaargement de la marge et de la place! Elle était trop contente et elle a vu plein de choses par la vitre arrière, notamment des oiseaux! Elle n'arretait pas de papoter et de dire ce qu'elle voyait!

Il faudra que je vous fasse des photos, je n'avais pas l'appareil avant.

je passe commande aujourd'hui du two way après un dernier mail à Hakan! Trop hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307!   RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RF: quels sièges choisir pour mes puces ET pour ma 307!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sièges choisir pour ma 2 ans et mon nouveau-né ?
» Quels sièges pour mon 3 ans ?
» Quels sieges O+ pour la bugaboo bee plus?
» Besoin d'aide pour choisir 2 sièges auto pour mes jumeaux
» Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: