Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reportage photo Easywalker Qtro

Aller en bas 
+59
bébédavril
julie2502
kikou1501
Kob
mimine21
Michette
enzoetmimie
nathviv
thebiket
Léno
Jeans
alexni
Marion85
wardead
emmafafa
Lyly35
Souris verte
Corail
avoirunbebe
Kumonosu
lnb59
yomono
charline
audrey300386
puce
Apo
nas
Mbulle
ajt
Damedepique
titine
Timchoc
eden67
Iris
vl33-33
mes4loulous
titounou
beatrice
Piapiapiano
christonio
fozzie
Kalista
lonie
futurmams
nini
sofinette
papillonnuit
Sys
mimine49
Caribou
CoCoNut
solalio
Artémis
eldaviken
manued
Boubouche
zora
carty
okaza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:44

Bien sûr que non, c'est une pliable en toile Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 7:44

Apo ma easywalker qtro a remplacé ma bébé confort high trek car moins imposante, plus maniable, moins grosse et beaucoup plus compacte pliée dans mon coffre.
Sinon c'est aussi bas en mode nacelle que la bugaboo caméléon ou la beebop que j'ai eues aussi en même temps.
La qtro est chez moi depuis plus d'un an....vu le nombre de poussettes que j'ai eues , elle gagne haut la main dans la durée ...elle répond à nos besoins.


Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:34

Oui oui je sais bien qu'elle est plus compacte que la HT, c'est juste que je ne m'en souviens plus bien... ou alors la HT donnait un effet moins massif, du fait qu'elle était plus haute sur pattes sûrement. Je sais bien que c'est un effet visuel :) En même temps je ne l'ai vue qu'au milieu de mon salon qui n'est pas grand, ça doit pas aider beaucoup je suppose lol!
Enfin bref, maintenant il me tarde quand même de pouvoir l'essayer pour de vrai Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:17

idem ici , j'ai hâte de l'essayer Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 240648
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:04

est-ce qu'une d'entre vous a eut le sky et la qtro?
laquelle est la mieux pour du vrai tout terrain?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:14

J'ai la sky et j'ai conduit la Qtro.
La sky se comporte mieux en tout terrain, un seule roue devant permet d mieux encaisser les dévers, mai c'est justement la spécificité des 3 roues.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:11

Mensonge mimine oh mimine !
j'ai la qtro et j'ai conduit une sky
la qtro est bien plus stable
:sage:
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:19

Je n'ai pas parle de stabilité au contraire son asymétrie fait qu'elle se comporte mieux selon moi sur terrains plus accidentés, dévers.
Je n'ai 'ailleurs jamais eu de pb de stabilité avec la sky.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:33

Bon on rigole. En vrai les deux sont géniales alors après c'est une question de goût, de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:55

je peux avoir la sky à 295 et la qtro à 350 euros.
les deux datent de 2009.
c'était des poussettes pour les commerciaux. donc jamais servis pour un bébé.

est-ce que ca vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:10

Oh que ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:25

hihi merci !
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 8:17

alors ça y est hier on a sorti le carrosse de petit bout ... je suis ravie , légère maniable , même si la nacelle est basse ( c'est pas dérangeant)c'est super simple à clipser dessus .
la nacelle A. adore il y dors nuit et jour , elle est spacieuse tout en étant cocon ... merci encore de m'avoir fait découvrir cette merveille
la preuve en photo
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Img_7012
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:53

wahou elle est top celle si. vraiment se qu'il me faut pour les balade en foret avec ma puce et mes chiens.
par azard personne ne vend la sienne???? Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 651904
parce que neuve elle est très chère :(
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:26

Euh... Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 777476 Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:30

Moi non , j'ai la chance de l'avoir en deux habillages ( noir et lime), et on l'adore cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:33

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Le_fou_j mais je la veut.... lol!
pour aller en montagne chez mes parents et affronter les forêts dordognienne il me la faut lol!
Apo tu vend la tienne??? [dit oui dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:53

Tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:23

je suis en dordogne limite gironde mais je me deplace pas mal. tu est d'ou toi? je vais ne bretagne le week end prochain, en hollande courant mai, en bourgogne le 27 mai. je bouge quoi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:47

En Ile de France lol!
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:24

Apo a écrit:
En Ile de France lol!

je t'es envoyé un mp mais je sais pas si sa a marché... :(
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:26

Non j'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:32

bé je comprend pas sa marche pas :( .
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:35

Si c'est bon ;) Je t'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:13

Est-ce que quelqu'un a testé une ombrelle Bugaboo sur la Qtro ? Ca passe sur le châssis ? Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Easywalker Qtro
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo easywalker duo double
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» avis sur easywalker sky ou qtro?
» bjcm gt ou easywalker qtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: