Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maison de jardin

Aller en bas 
+18
finkyseb
luna56
cissou38
mageisha
Kéliane
titia1330
muelloy
youzilenn
ze boulet
titounou
veroherry
risu
Piapiapiano
zora
sylvie005
Kumonosu
manued
emi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:35

Les Ketter c'est pire que Smoby, un ptit a casser sous mes yeux un des volet du modele d'expo a Toys, c'est vraiment de la camelotte, et c'est ce genre là qui est tranchant une fois cassé.



D'occas on trouve facilement Celle-ci en Little tikes qui n'est pas trop grande pour l'intérieur. Enfin moi j'avais mis la meme que Veroherry dans mon salon, quand on veut on peut Maison de jardin - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:37

Ici nous avons la Floralie de Smoby et nous en sommes content. Par contre c'est vrai que ça revient chère pour du plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:43

Nous on a la petite winnie de Smoby achetée 200euros il y a 5ans. Elle a fait 3 déménagements et elle est dehors 24h sur 24 (dans le jardin de mes parents). Elle est décolorée (surtout le toit) et des pans du toit commence à être trouée mais l'intérieur est encore très bien et les enfants jouent toujours aussi bien dedans.
Maison de jardin - Page 2 Pd5486z


Dernière édition par ninette le Ven 5 Aoû 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mageisha
Attrape ses pieds
mageisha


Nombre de messages : 25

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:03

ici nous avons celle là:

Maison de jardin - Page 2 128796

Pour l'instant nous en sommes content.
Pas de cassure, pas de peinture délaver...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:19

merci les filles pour vos avis.

Je crois que je vais rester sur ma première idée, c'est à dire un modèle en bois. Sans doute le premier que j'ai cité.

Maison de jardin - Page 2 I_578919

La roulotte est très jolie, mais trop petite pour le même prix.

Les enfants pourront utiliser la cabane plus longtemps qu'un des modèles plastique que j'ai pu voir, et c'est plus joli. Le modèle Hacienda est spacieux, avec un auvent qui permet de ranger pas mal de choses. Achat prévu au printemps prochain avec participation sans doute de leur arrière-grand-mère Maison de jardin - Page 2 68163

Je viens de demander l'avis de mes petites voisines de presque 5 et 7 ans, et elles sont ravies! Papa et maman aussi, juste le plancher un peu fragile (mon voisin m'a dit qu'il ne fallait pas qu'un adulte marche dessus, mais un enfant ça va.)

Je vais essayer de voir ce que je peux mettre dans la chambre de mon loulou pour les occuper un peu cet hiver...mais pas trop cher! (car la cabane en bois, ce n'est pas donné) Maison de jardin - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:31

oh celle-ci est jolie aussi Maison de jardin - Page 2 IconLove

Modèle LOULOU

Maison de jardin - Page 2 MaisonLOULOU-zo

c'est la même marque que la Hacienda.
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:29

Ma mère voulait acheter une cabane toute prete en bois, mais au vue des prix elle a fini par la faire elle meme.

Elle fait 2m par 2m et 1m70 de haut. assez solide pour qu'un adulte puisse y rentrer aussi.
Les loulous adore jouer dedans mais ils veulent souvent qu'un adulte soit avec eux.
Dedans elle y a mis la cuisine ikéa, la petite table et 3 chaises, ainsi que le lit bébé (ikéa).

Ça ne lui a pas couté très cher, les palettes sur lesquels sont posé la cabane sont de la récup', les fenêtres aussi.
Elle a acheté les plaques pour le plancher et les murs, le toit, le lino, la lasure. Elle en a eu pour 200€ je crois.

Elle a prévu de rajouter une petite terrasse avec des jardinières.

J'ai pas de photo de la cabane fini, mais je pourrais en faire une dès que j'irai chez ma mère.
Voila la cabane en cours de fabrique:

Maison de jardin - Page 2 100med10

Maison de jardin - Page 2 100med11
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:41

ah oui, pas mal. Mon mari serait sans doute capable d'en faire une, mais il manque déjà de temps pour faire tous les petits travaux à la maison Maison de jardin - Page 2 54258 Donc sur ce coup là, je préfère acheter même si çà revient plus cher Maison de jardin - Page 2 Sleep_gi Pas bête l'idée d'y mettre une petit cuisine :)

En tout cas, je lui ai montré les 2 cabanes, il préfère l'Hacienda (la 1ère). Par contre quand il a su le prix, il m'a dit, je n'ai pas dit oui Maison de jardin - Page 2 Sueur_g2 Je lui ai dit de toute façon ce sera le cadeau de ma grand-mère donc tu n'as pas à t'en faire Maison de jardin - Page 2 777476 (j'ai une super mamie!)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:02

Noël approche eh eh (oui, je sais il reste un peu de temps encore!)...Je regarde de nouveau les maisonnettes...

J'ai vu celle-ci, modèle Prince Park de Bear county!

Maison de jardin - Page 2 315373_princepark_2

Le soucis c'est qu'elle est chère...je l'ai trouvé à 500 euros avec les fdp, mais ça reste élevé (en plus il n'y a pas de plancher)...Mais j'adore!
Les ouvertures sont sécurisées pour ne pas se pincer les petits doigts. A partir de 3 ans :)

Ils ont un autre modèle mignon, mais sans doute trop petit pour 2 Maison de jardin - Page 2 651904 (L135*l110*H145)

Maison de jardin - Page 2 34063_hd

C'est le little park, trouvé à 199 euros hors fdp...sinon il serait bien dans la chambre celui-ci Maison de jardin - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:10

La nôtre ressemble beaucoup à la deuxième et j'en suis assez déçue. La fenêtres et la porte ont des ouvertures, alors quand il pleut l'eau rentre et le plancher est déjà abîmé. La toile de protection du toit est un peu déchirée et surtout elle est franchement petite. On s'en sert pour stocker le hamac, des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:15

merci pour ton avis! J'ai encore le temps de trouver! Sur ce, au dodo! Maison de jardin - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:05

ici nous avons la coccinelle que tu peux trouver chez casto ou leroy merlin. dailleurs l'hiver , casto la mets souvent en tract à la periode de noel avec une promo dessus.
niveau tarif, elle est tres interessante. elle est en bois autoclave (traitée à coeur) , donc tu peu la laisser comme ca , sans protection mais elle grisonnera .
pense à la surelever car les sols en bois direct sur l'herbe, c'est pas terrible (ca fait pourrir le bois).
en tout cas, ms filles adorent !!
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:56

Pas mal tous ces modèles de maisons en bois.
Me reste à trouver le jardin et le reste devrait suivre Maison de jardin - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:58

ah ah ah ah Je te propose un jardin suspendu eh eh
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:32


J'ai déjà proposé de percer la façade pour ajouter une véranda suspendue, mais tout le monde ne partage pas mon enthousiasme.


Dernière édition par finkyseb le Mer 12 Oct 2011 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:26

alors mon avis: les maison en bois c'est plus jolies mais je pense que les enfants aiment vraiment moins que celles en plastiques aux belle couleurs flashy.
c'est ptet plus pour les jeunes enfants mais encore que pas sur.

En tous cas ma fille ne va pas du tout vers les maison en bois dans les jardins (testé chez des amis) alors que la maison en plastique des voisins devant chez nous elle y passe sa vie (idem dans les magasins).
Et je crois que la fille de nos amis c'est pareil, au final elle joue (jouait) peu avec cette maison.

Les parents préfèrent mais pas forcément les enfants je pense (enfin, on peux leur demander leurs avis/tester avec eux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:24

Je pense que cela dépend de l'âge effectivement.
Vers 7-8 ans les trucs en plastique pour "bébé" bof, mais la maison en bois pour partager ses secrets avec les copines loin des yeux des parents Maison de jardin - Page 2 Very_ver
Tout dépend aussi s'il y a des choses dans la dite maison, Thomas était fan d'une maison en bois chez des copains mais elle avait un faux évier, de la vaisselle plastique et plein de joeuts dedans Maison de jardin - Page 2 Dentenm2

Finkyseb, la véranda suspendu c'est pas mal pourtant, mais les copropriétés c'est toujours plein de gens qui ne sont pas open ni fun !
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:45

Le problème c'est que je n'ai même pas pu le proposer à la copropriété.
Même ma colocataire semblait hermétique à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:08

Squi je pense que tu n'as pas tord...peut-être vaudrait-il mieux commencer par une petite maison en plastique plus adaptés à leur âge avec les volets à ouvrir etc... puis une en bois lorsqu'ils seront plus grands...Mais ça coûte tellement cher, que ça fait réfléchir!

En même temps, la petite en plastique pourra servir dans la chambre cet hiver...puis dehors dès le printemps...

Je pense à la petite smoby My House que je trouve jolie pour une en plastique...

Maison de jardin - Page 2 61OUTWhM6jL

quel casse-tête! lol!

Edit: c'est décidé, ce sera celle-ci! Elle est adaptée pour les enfants de 2 à 5 ans. Fenêtre, volets, hublots, sonnette, boîte aux lettres...elle sera très bien...et dans 2-3 ans, on en prendra une belle en bois. Celle-ci on la démontera l'hiver pour la rentrer (comme ça ils en profiteront à l'intérieur), on verra combien de temps elle tiendra le coup! Mais les avis sont positifs, donc j'espère que la qualité sera au rendez-vous ICI
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:18

Si je mets ça dans une chambre, je dois supprimer les lits Maison de jardin - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:29


En même temps, qu'est ce qui est le plus utile?
Je vote la maison!!! Maison de jardin - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:07


Oui c'est sûr...
Vu le nombre d'heures de sommeil de ma dernière à la limite la maison sera plus utilisée que son lit.
Et qui sait peut être dormira-t-elle mieux dans la maison ???
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:08

Pendant un temps je faisais faire la sieste à mon petit monstre dans son tipi: il y dormait plus volontiers que dans son lit eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:21


sauf que moi je n'ai aucun soucis pour la faire dormir à la sieste.
C'est la nuit qu'elle ne dort pas.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:21

pourquoi ne pas y mettre un matelas directement au sol dans la belle maison lol!

En attendant Noël, j'ai fabriqué une toute petite maison avec le gros carton d'emballage envoyé pour mes pallas fix. Et bien, hier soir, ma puce y a mis une couverture et s'est allongée dedans...mon fils l'a suivi...et ils faisaient semblant de dormir Maison de jardin - Page 2 483667

Les chambres des enfants sont assez grandes et pour l'instant il n'y a qu'un lit, une commode et un fauteuil dans chaque. Maison de jardin - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabane - maison de jardin.
» Maison de ville ou maison de campagne
» Barrières de jardin
» Maison des serrures
» Quelle solution parc pour jardin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: