Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de jardin

Aller en bas 
+18
finkyseb
luna56
cissou38
mageisha
Kéliane
titia1330
muelloy
youzilenn
ze boulet
titounou
veroherry
risu
Piapiapiano
zora
sylvie005
Kumonosu
manued
emi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Maison de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:31

Ahhhhhh les cartons des cybex Maison de jardin - Page 3 745124 Maison de jardin - Page 3 745124 Maison de jardin - Page 3 745124
J'ai commandé 3 sièges, il y a 3 semaines et un des cartons vient juste de rendre l'âme. Le 2ème fait encore de la résistance eh eh
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Maison de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:42

Toute la journée les 2 petites jouent à dormir dans leurs lits respectifs.
Dommage qu'elles ne jouent pas au même jeu la nuit Maison de jardin - Page 3 Sleep_gi

Sinon avec tous les cartons que je garde au garage je pense que j'ai de quoi créer un gratte-ciel...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Maison de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:46

Tu n'as plus qu'à mettre tes filles dans le garage les cartons dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maison de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:40

ça y est, maison Smoby My house, reçue et montée dans la chambre de mon loulou...les enfants l'on découverte ce soit, ils étaient bien excités! (pas l'idéal avant d'aller dormir, mais ça c'est bien passé quand même).

On a pas attendu Noël pour qu'ils puissent en profiter dès à présent au lieu qu'elle reste dans le carton...ils auront d'autres cadeaux à Noël et à leur anniversaire, alors, ça va espacer un petit peu! C'est leur arrière-grand-mère qui leur offre, ils en ont de la chance (et nous aussi).

Je ferai une photo à l'occasion et viendrait vous donner mon avis après utilisation...pour le peu que je l'ai vu, je reproche la poignée qui ne se baisse pas, et la porte difficile à fermer pour eux...du coup il l'a claque et j'ai peur pour les petits doigts (car à deux c'est risquer...j'hésite même à l'enlever pour le moment).

Sinon, ça meuble bien la chambre eh eh
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Maison de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:04

c'est chouette!
Ici je préférais aussi le look du bois, mais on s'est finalement tournés vers le plastique (pas de doigts coincés dans les charnières, pas d'échardes, facile à déménager, plus "propre" car un coup de kärcher et c'est nickel...)

Mon étude de marché m'avait menée vers les step2 et les little tikes (grâce à monbebelou: encore merci! Maison de jardin - Page 3 895788 ).
Du coup on a une step2 storybook cottage (que j'ai eu un mal fou à trouver: je voulais une cabane en plastique hyper solide, qui résiste à tous les temps, facilement déménageable, et assez spacieuse pour 3 ou 4 enfants. Achetée neuve sur ebay). C'est du matériel de crèche, ils montent sur le toit et tout, c'est increvable.

Aucun regret, elle est géniale, ils y passent une grosse partie de leurs journées :)
Maison de jardin - Page 3 766600_001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:42

Mais de rienMaison de jardin - Page 3 Big_sour

Moi je me suis repris une 2ème Little tikes country cottage, j'avais vendue la 1ere pour faire de la place dans le salon mais j'ai finalement fait une grande place dans la chambre. J'ai pris une occasion, apres un coup de karcher et quelques araignées écrabouilléMaison de jardin - Page 3 Sueur_g2 elle fait le bonheur des loupiots, aucune fissure dans le plastiqueMaison de jardin - Page 3 Cool_png

Maison de jardin - Page 3 Pb090111
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Maison de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:08

sympa! je me souviens de la précédente!
Cest la piscine little tikes que je vois derrière? On l'a aussi (boncoin), les enfants se sont éclatés dedans cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:13

Oui c'est cette piscine j'y mettais des balles, je cherche maintenans a la vendre car c'est l'un ou l'autreMaison de jardin - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Maison de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:55

et Feber vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Maison de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:52

feber je ne sais pas mais des amais on la cabane smoby avec un petit jardin je ne sais plus le nom et nous le fazux chalet little tikes , cela fait 3 ans 1/2 que nous l'avons l'un et l'autre, toujours dehors, lavés au tuyau d'arrosage (et a l'eponge mes enfants adooorent!). resultat : ma little tikes n'a pas pris une ride, pas decolorée rien et la leur... completement destroy abimé et tout et tout pourtant elle a pas beaucou servie mais elle resiste bien moins et c'etait la meme fourchette de prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Maison de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:21

Ca y est mon homme a fait la cabane de nos loulous. On a prévue grand pour qu'ils puissent y jouer tous les 3 et longtemps!

Maison de jardin - Page 3 Imgp3215

Maison de jardin - Page 3 Imgp3216

Maison de jardin - Page 3 Imgp3217

On a commencé l’aménagement intérieur avec un coin nurserie, une cuisine.
J'ai encore la lasure intérieur à faire, le lino à poser, un peu de couture pour le coin nurserie, finir la cuisine et la faire la porte!

La terrasse va être agrandit et on va rajouter une balustrade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:33

Wha! c'est plus une cabane c'est un véritable studio! Maison de jardin - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Maison de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:38

Oui ça peux toujours être utile pour l'homme plutôt que le canapé eh eh
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maison de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:24

Maison de jardin - Page 3 2387384449 Elle est aussi grande que notre abri de jardin, et beaucoup mieux Maison de jardin - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Maison de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Soldes ?   Maison de jardin - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:16

Bonsoir,

Avez-vous trouver des prix intéressants avec les soldes pour les maisonnettes en bois ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de jardin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cabane - maison de jardin.
» Maison de ville ou maison de campagne
» Barrières de jardin
» Maison des serrures
» Quelle solution parc pour jardin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: