Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vos lumières...

Aller en bas 
+15
eldaviken
youzilenn
soph28
christonio
Artémis
Cuinou
manued
minimumu
sofinette
Piapiapiano
conetco
titounou
celineg31
okaza
mimine49
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:00

merci titounou!
elle est chouette cette aprica, moi elle me plait bien mais elle ne plait pas à mon homme...
pourtant elle semble pas mal, faut voir son prix
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:06

Moi aussi elle m'a fait de l'oeil, notamment par rapport à sa capacité de supporter jusqu'à 31kg besoin de vos lumières... - Page 2 432701 avec mes bébés de compét' besoin de vos lumières... - Page 2 Wink_gif En plus en gris je la trouve trop top.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:09

oui, je suis un peu dans le même cas, me faut du solide pour la progéniture de géant vert!

j'ai montré la quicksmart à mon homme qui finalement n'aime rien... hormis la micralite, il m'a demandé "ils font pas une poussette aussi géniale micralite en plus p'tit, et on prend ça"...

et non malheureusement...
et là, il m'a suggéré: "et si on gardait QUE la micralite"

pour quelqu'un qui voulait une toute petite poussette dans le coffre c'est ettonnant...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:11

Mais elle ne rentre pas du tout dans ton coffre? Elle va pourtant dans le mien besoin de vos lumières... - Page 2 651904 bon sans la plage arrière et tu ne peux plus mettre grand chose d'autre, m'enfin... besoin de vos lumières... - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:13

oui, c'est une horreur ce coffre, bon certes il est pas tout petit, en jouant à tetris, j'arrive à rentrer plein de courses mais faut organiser...

mais il est tellement peu large qu'en fait, la mila rentrait en touchant les 2 cotés...
quand je vois la micra qui nous prend toute la largeur du coffre de la volvo, je me dis, c'est mort, je ferais des photos demain pour te montrer :)

Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:15

Y'a plus qu'une solution alors...change de voiture! besoin de vos lumières... - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:16

Et si tu enleves les roues arrieres ca ne passe pas non plus?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:22

titounoucheri a écrit:
Y'a plus qu'une solution alors...change de voiture! besoin de vos lumières... - Page 2 641966
vu les 11l qu'elle me tète aux 100, je vais finir par faire ça vu le prix de l'essence...
mais bon elle est tellement pratique... et puis c'est pareil, à moins de reprendre la même avec un autre moteur, c'est vraiment parfait avec les enfants la 1007....
et ça fait juste un an que je l'ai, je peux pas vraiment la changer maintenant...
il faudrait que j'essaie de négocier quand on changera la grosse une reprise des 2 véhicules et que j'en prenne une plus sobre... mais elles ne courent pas les rues les voitures à portières coulissantes... à moins de prendre un kangoo, et mon mari ne veut absolument pas...
je lui ai pourtant proposé de manière alléchance un ancien kangoo en lui disant qu'il pourrait le WE y benner son VTT gadouyeux qui rentre de rando sans remords, mais même en l'appatant il ne veut pas...

autre solution: changer le mari...

mais bon je m'en sortirai pas si je dois changer: poussette, voiture, mari.... pfffffff pas simple lol!

conetco a écrit:
Et si tu enleves les roues arrieres ca ne passe pas non plus?
j'ai pas essayé, à vrai dire je veux du simple: plier, ranger sans démonter
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:38

Et la inglesina avio?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:42

je cite Stef " tu m'as habitué à mieux que ça en poussette bizarre"

c'est peine perdue...

mon homme est un boulet et moi je suis indécise.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:32

mimine49 a écrit:

il faudrait que j'essaie de négocier quand on changera la grosse une reprise des 2 véhicules et que j'en prenne une plus sobre... mais elles ne courent pas les rues les voitures à portières coulissantes... à moins de prendre un kangoo, et mon mari ne veut absolument pas...


Mais pourquoi c'est ton mari qui roule avec la grosse alors que c'est toi qui transporte les enfants??? besoin de vos lumières... - Page 2 651904
Nous on a un gros Sharan (avec portes coulissantes= le bonheur !!) mais c'est MA voiture de tous les jours, c'est moi qui gère le quotidien avec les enfants donc je ne vois pas pourquoi on devrait se tasser dans une boite à chaussures et laisser la grosse voiture à l'homme (qui de toutes façons n'en a pas besoin)...

Résultat question poussette, je peux mettre ce que je veux....et je mets la Whizz que j'adore et mes enfants aussi (même mon 2eme de presque 5 ans mais petit gabarit veut s'asseoir dedans dès que le petit veut marcher besoin de vos lumières... - Page 2 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:44

besoin de vos lumières... - Page 2 846519
Chez nous grosse voiture pour MOI! Je gère également le plus gros du quotidien. Par contre, quand Fabien gère les enfants,à lui l'expert.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:05

Sinon tu as toujours la Mila en promo - 30 % ICI besoin de vos lumières... - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:11

C'est pas simpl....e
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:42

en fait, la semaine, sauf le mercredi, je suis à pied, je bosse à 700m de chez moi et l'école et la nounou sont sur le trajet...
le mercredi, je vais récupérer la grande au centre de loisirs, pas faisable à pied, donc je prends "ma boite à chaussure" (ou suppositoire à camion, mais c'est moins glam' lol! )

pourquoi je garde la petite? parce que je la trouve plus pratique, je préfère garer mon suppositoire plutot que le break volvo besoin de vos lumières... - Page 2 777476 (et pourtant le break braque mieux)

je prends rarement ma voiture, c'est pour ça que, même si elle me tète 11l/100km je fais qu'un plein par mois, et encore... alors que pour la grosse diesle, c'est par rentable de la sortir pour s'arreter au bout de 500m puis la reprendre pour aller au boulot 300m plus loin...

je prends la voiture quand il tombe des seaux d'eau c'est tout...
et le WE quand on reste sur angers et qu'on sort en ville, avec les travaux du tram et les parkings pas forcément très larges, on prends le suppositoire aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:56

Wow 11L/100km pour une si petite voiture besoin de vos lumières... - Page 2 Le_fou_j

Et je suis avec toi, les boites à chaussures c'est super pratique. besoin de vos lumières... - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:19


oui, en même telmps, je ne peux pas me plaindre et dire "on ne me l'avait pas dit"
j'étais consciente qu'une 1007 essence en 1.6l 16V 110cv boite tiptronic, ça ne buvait pas que de l'eau.....
c'est également une voiture très lourde donc il faut bien ça pour avancer... mais c'est pas particulièrement sobre....
et en plus petit moteur, ça consomme moins, mais c'est encore plus un veau...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:47

t'as regardé la avio comme poussette ? hein pas comme voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:10

ouais, mais elle me transcende pas...
je vais voir si je vais pas vendre la zapp et en racheter une neuve, elle se fera à moi....

ou l'option de Stef "vends là et on achète une voiture plus grosse pour ballader partout la micra...." il lorgne sur la XC70 de volvo... là c'est sur qu'on aura plus de pbms de place.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:30

et pourquoi pas une graco fusio ?

elle est en promo en ce moment sur pixmania ou aubert
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:46

Coucou,

Dans le genre riquiqui, tu as la take off d'ABC design!!!
Elle peut passer en bagage à main en avion, donc peu encombrante dans un coffre de voiture. Le hic : elle s'allonge peu et ... il faut aimer ce style!!!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:05

Alors Mimine tu as trouvé ton bonheur en poussette ou tu vas changer la voiture ? besoin de vos lumières... - Page 2 Wink_gif

L'autre jour j'ai mon amie qui est venue avec sa fille et la poussette qu'elle a récupéré de sa soeur et je me suis dît qu'elle pourrait te convenir.

C'est une Activ de Bébé Confort qui ne se fait plus et c'est bien dommage car je l'ai trouvé super niveau poids, encombrement et fonctionnalité ! En fouinant un peu il doit bien s'en vendre d'occasion si elle t'intéresse.

Selon Bébé Confort (catalogue 2005)
Poids = 5,5 kg
Dimensions ouverte = 56/84/99 cm
Dimensions fermée = 37/28/82 cm
Diamètre roues avant = 15 cm
Diamètre roues arrières 15 cm
Volume du panier = 7 litres

besoin de vos lumières... - Page 2 Activb10
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:52

elle fait 5.5kg en tout?ou juste le chassis?
parce que 5kg500, réversible et inclinable...c'est top non
je vais lancer une recherche il y a peut etre un post dessus
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:05

Le châssis fait 5,5 kg et le hamac 1,3 kg donc 6,8 kg en tout selon le catalogue Bébé Confort. A vérifier tout de même car ils ont tendance à sous estimé le poids de leurs poussettes. A l'occasion faudrait que je demande à mon amie de la peser.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:19

ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumières... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumières...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières
» besoin de vos lumières
» Besoin de vos lumières : Creatis et poussette
» besoin de vos lumieres
» j'ai besoin de vos lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: