Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 besoin de vos lumières...

Aller en bas 
+15
eldaviken
youzilenn
soph28
christonio
Artémis
Cuinou
manued
minimumu
sofinette
Piapiapiano
conetco
titounou
celineg31
okaza
mimine49
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

besoin de vos lumières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:24

Citation :
sofinette a écrit:
ça ?

Oui c'est bien celui-là et une fois plié c'est vraiment compact. C'est bête j'aurais dû faire une photo à côté de ma Zapp pliée pour se faire une idée. La prochaine fois si j'y pense ! besoin de vos lumières... - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

besoin de vos lumières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:39

Oui oui je confirme la ACTIV est supra TOP !!!!
Après avoir acheté la SOLO de Jané, je cherchais une 2e poussette un poil plus légère et plus compacte, je cherchais une poussette d'appoint mais je ne me résolvais pas à prendre une canne ... besoin de vos lumières... - Page 3 483667

Alors j'ai cherché cherché, et je suis tombée par hasard sur une annonce d'une dame qui vendait une ACTIV de 2009 NEUVE, jamais sortie de son carton.

Elle l'avait achetée en prévision d'un éventuel 2e bébé qui n'est jamais venu, et du coup elle souhaitait se débarrasser de sa poussette... et j'en suis RAVIE besoin de vos lumières... - Page 3 240648

Poussette réversible, compacte, confortable (en utilisation 2e âge), légère et ATTENTION à ma grande surprise : avec des super suspensions !!! besoin de vos lumières... - Page 3 Bounce3_
Je m'explique sur ce dernier point : je suis habituée à la marque JANE (j'ai eu la SLALOM puis la SOLO), j'adore la façon dont roulent leurs poussettes et j'avais super peur en achetant la ACTIV car j'avais lu plusieurs avis négatifs là-dessus.

Et en fait j'ai été agréablement surprise !!! Ma poussette a de très bonnes suspensions, la poussette passe les mini-trottoirs sans que j'ai à soulever la poussette besoin de vos lumières... - Page 3 651904
Mais j'émets une réserve : la poussette est neuve jamais servie, sortie du carton, donc je ne sais pas si cela sera le même cas avec une ACTIV d'occasion qui aurait déjà bien vécue !!! besoin de vos lumières... - Page 3 Box_gif

Par exemple, pour comparer, j'avais eu la URBAN achetée d'occas (qui est censée avoir plus de suspensions que la ACTIV) et franchement elle roulait super mal, impossible de la guider à une seule main besoin de vos lumières... - Page 3 480210 alors que ma ACTIV je la conduis parfois à 2 doigts, et ça ça j'adore besoin de vos lumières... - Page 3 Big_sour besoin de vos lumières... - Page 3 513135 comme pour ma SOLO). Mais effectivement ma URBAN d'occas devait être vieille et n'avait pas été ménagée, du coup elle est repartie aussi sec sur Le Bon Coin !)

La ACTIV est gé-ni-ale si vous cherchez comme moi une poussette avec les critères suivants : guidon, réversible, compacte, et légère !
J'ajoute que j'aime beaucoup comment ma puce de 21 mois y est installée : elle peut presque descendre seule de la poussette en se laissant glisser (assise un poil plus haut qu'une canne mais pas tellement), et j'aime comment ma puce dort dans le hamac super confort en position allongée, cela fait comme un cocon besoin de vos lumières... - Page 3 Wub_gif2

J'ajoute quand même quelques "moins" = le look un peu rétro (s'ils pouvaient refaire une ACTIV plus moderne ce serait le TOP) avec un système d'inclinaison du dossier un peu vieillot, et un système de pliage pas non plus des plus modernes... mais ça reste superficiel vu comment tous mes critères sont réunis dans 1 SEULE poussette besoin de vos lumières... - Page 3 Dent_qui

Voilà, c'était mon avis sur MA activ besoin de vos lumières... - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

besoin de vos lumières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:42

Edit : il faudrait que je pèse ma poussette sur ma balance je vous dirais le poids réel avec capote et panier !

Edit 2 : un plus que je n'ai pas mentionné, c'est aussi la barre repose-mains pour l'enfant qui passe aussi en position face parents

Edit 3 : mon rêve maintenant ce serait de trouver une ACTIV AIR NEUVE (c'est la Activ avec des pneus à chambre à air) besoin de vos lumières... - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

besoin de vos lumières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:29

besoin de vos lumières... - Page 3 Diablocl Ben pour le poids c'est bien ce que je pensais ... ils ont des problèmes de balance chez BBConfort lol! elle fait en réalité 7.740 kg sur un pèse bébé électronique châssis + hamac.

Quelques photos :

besoin de vos lumières... - Page 3 Dsc06910

besoin de vos lumières... - Page 3 Dsc06911

besoin de vos lumières... - Page 3 Dsc06912
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

besoin de vos lumières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:07

Visiblement, il faut bien choisir son châssis Activ car voici ce que dit monbebelou dans le post "nostalgie":

"La Lazer c'est le meme chassis que la Activ et effectivement chez moi
aussi la Activ se pliait toute seule avec le poids de mon fils!"
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

besoin de vos lumières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:18

lol ca fait peur ce chassis...
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

besoin de vos lumières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:32

Merci Céline d'avoir pesé ta ACTIV afin d'avoir le poids réel besoin de vos lumières... - Page 3 Diablocl
C'est vrai que pour moi cette poussette est ultra légère et souple à côté de ma SLALOM et de ma SOLO besoin de vos lumières... - Page 3 Wink_gif

Titounou, effectivement, moi je n'ai pas ce souci sur mon chassis, il n'est pas du tout branlant, bien robuste et en même temps ultra souple au niveau des suspensions ! A voir maintenant comment la poussette va vieillir :)
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

besoin de vos lumières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:00

En fait pour le châssis ce n'est pas le mien mais celui d'une amie qu'elle a récupéré de sa soeur qui je pense n'avait pas dû beaucoup s'en servir car en très bon état.

Et comparé à ma Loola il est moins branlant. Après c'est vraie que chez BBConfort les châssis ont tendance a mal vieillir sur les petites citadines surtout si elles sont utilisées en solo et pas combinées à une tout terrains.



Revenir en haut Aller en bas
cekali
Marche à 4 pattes
cekali


Nombre de messages : 73

besoin de vos lumières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:38

besoin de vos lumières... - Page 3 266271
Je suis comme toi en ce moment, en pleine recherche d'une nouvelle poussette avec comme l'un des principales critères : la taille une fois plié (j'ai déjà une zapp, il faut qu'elles rentrent toutes les 2 dans le coffre d'une c3).
Je suis donc très attentive à vos réponses.

J'ai repéré la pliko mini et la Si, toutes les 2 de peg-perego mais jamais testé...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

besoin de vos lumières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:49

pour l'instant, rien en vue...
on rentre de vacances, on avait pris la micralite... pour l'instant la zapp reste dans la voiture... et à vrai dire on ne s'en sert toujours pas...

je ne suis même plus en mode "recherche" quand ça me gonflera de la voir ne me servir à rien, je la vendrais...
et on verra bien.

en tt cas, merci à toutes pour vos recherhces.
quant à la activ, trop vieillotte à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières...   besoin de vos lumières... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumières...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières
» besoin de vos lumières
» Besoin de vos lumières : Creatis et poussette
» besoin de vos lumieres
» j'ai besoin de vos lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: