Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur

Aller en bas 
+6
IsaP
daninou
XX
nana
Karina
sancho
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptySam 5 Fév 2005 - 10:13

Salut tout le monde,

On nous a dit que les peluches/doudous reproduisant les bruits uterins ou les battements du coeur de la maman étaient d'une éfficacité redoutable pour calmer bébé en cas de grosse crise, info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptySam 5 Fév 2005 - 10:20

J'ai entendu ça aussi... mais j'ai aussi lu je ne sais plus où que ça n'était pas forcément une bonne solution... mais je ne sais plus pourquoi Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Boulet2_ !!
Franchement, je ne sais pas si c'est très bon pour le développement du bébé de lui faire croire qu'il est toujours au chaud dans sa bulle... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Blink_g2 (Est-ce qu'il ne vaut pas mieux un gros câlin??)
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptySam 5 Fév 2005 - 11:04

Karina a écrit:
J'ai entendu ça aussi... mais j'ai aussi lu je ne sais plus où que ça n'était pas forcément une bonne solution... mais je ne sais plus pourquoi Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Boulet2_ !!
Franchement, je ne sais pas si c'est très bon pour le développement du bébé de lui faire croire qu'il est toujours au chaud dans sa bulle... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Blink_g2 (Est-ce qu'il ne vaut pas mieux un gros câlin??)

Tiens une revenante... Tu sais que c'est pas idiot ce que tu viens d'ecrire Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Rolleyes Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptySam 5 Fév 2005 - 16:07

On nous a offert un nounours qui fait des sons intra-utérins.. Ben je trouve le bruit plutôt dérangeant... et ça ne l'a pas aidé à s'endormir.. Mais ça dépend peut-être des bébés..

Mais Karina a bien raison.. pourquoi lui faire croire qu'il est encore à l'intérieur, plutôt que de lui montrer que la vie dehors est bien sympa en lui faisant un gros calin!
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptySam 5 Fév 2005 - 16:28

Moi j'ai trouvé cela plus sympa de dormir avec une peluche les derniers mois de grossesse et de lui donner ensuite comme cela elle avait mon odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyDim 6 Fév 2005 - 10:43

sancho a écrit:

Tiens une revenante...
Désolée, j'étais un peu beaucoup occupée ces temps-ci ! Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Tongue_g

sancho a écrit:
Tu sais que c'est pas idiot ce que tu viens d'ecrire Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Rolleyes Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Rolleyes
Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyDim 6 Fév 2005 - 11:39

alors je trouve ca super
ma fille romane quia 2ans en a eu un de doodoo,et ca la calmait tres bien,au lieu de la bercer pour s'endormir ,elle s'endormait tres bien seule,c'est encore son doodoo maintenant :sans l'apareil dedanj'en ai racheter un pour ma puce et je regrete pas car quelques fois ils ont super angoisé et ca les rassure tres bien
c'est pas non pour ca qu'ils aiment pas etre bloti dans les bras de maman,mais ca les aide a s'endormir paisiblement je trouve

j'ai vu une difference avec les 3plus grands qui n'en ont pas eu,qui avait bien du mal a se "calmer" des fois

alors moi je suis a 100% pour Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyDim 6 Fév 2005 - 11:40

ha oui j'oubliait ,les nouveaux modele on a le choix entre les son intrauterin et une berceuse Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyLun 7 Fév 2005 - 18:38

Ben pour ma puce, ça n'a servit à rien :-/ .

Ca dépend p-être des bébés? Ou du moment on le lui donne la 1ere fois?
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyLun 7 Fév 2005 - 21:12

pour ma part la 1er la eu vers 3jours
et morgane de la naissance
je le laisse allumé tout le temps les premiers jours et quoique il est toujours allumé la Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Tongue_g
elle a dore se lover la tete dans le nounours et si je l'eteint ,elle s'endort pas Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyMar 15 Fév 2005 - 20:32

ouaip et pis maintenant ben quand y a plus de piles elle ne dort plus???
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:49

Pour Gabriel aussi... Le doodoo truc muche n'a servi a rien du tout c'est plutôt le doudou qui a découvert comment on pouvait un avion volait et attérissait Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Tongue_g

ce chérubin Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Box_gif le balançait à chaque fois de son lit et ensuite ralait pour que je lui rapporte dans son lit.... à 20 h 00 ça va... mais à 4 h 00 du mat ???? hein???? tant pense quoi Sancho tu veux te lever en pleine nuit toi ??? Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Dentenm2

bises

alex
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:51

alex&gaby a écrit:
tant pense quoi Sancho tu veux te lever en pleine nuit toi ??? Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Dentenm2


si je peux éviter je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:54

bon ben si tu insistes je vais te l'envoyer moi par la poste le doodoo truc muche Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Tongue_g et après je te souhaiterais une très bonne nuit !!!
Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Zorro_gi

Quoi ??? tu refuses mon cadeau !!! pfff bon ben je vais aller me plaindre à Delphine Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:13

alex&gaby a écrit:
bon ben si tu insistes je vais te l'envoyer moi par la poste le doodoo truc muche Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Tongue_g et après je te souhaiterais une très bonne nuit !!!
Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Zorro_gi

Quoi ??? tu refuses mon cadeau !!! pfff bon ben je vais aller me plaindre à Delphine Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Tongue_g

Eh oh ça va toi, fais gaffe sinon je peux me venger....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:15

ah et comment ? vazy toi tu veux que je te casse la g.... à la récré ???

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:17

alex&gaby a écrit:
ah et comment ? vazy toi tu veux que je te casse la g.... à la récré ???

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Box_gif

Figures toi que je dois monter à Paris dans pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:20

bof... déjà ça sera pas avant le 9 mars .... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Mdr_gif et d'ici j'ai le tps de changer d'identité et d'adresse surtout...(j'avais oublié pour l'adresse hic.... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Boulet2_ )
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:26

alex&gaby a écrit:
bof... déjà ça sera pas avant le 9 mars .... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Mdr_gif et d'ici j'ai le tps de changer d'identité et d'adresse surtout...(j'avais oublié pour l'adresse hic.... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Boulet2_ )

Dommage Helianne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:35

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:49

Je veux bien t'envoyer le mien aussi... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Mdr_gif Tu feras une collection!
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:53

nana a écrit:
Je veux bien t'envoyer le mien aussi... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Mdr_gif Tu feras une collection!

No comment... fais gaffe tu vas te retrouver en première page... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:53

nana a écrit:
Je veux bien t'envoyer le mien aussi... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Mdr_gif Tu feras une collection!

trop fort nana !!! Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Clap_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Mdr_gif Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Mdr_gif

c'est la SAINT SANCHO aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:55

alex&gaby a écrit:
c'est la SAINT SANCHO aujourd'hui lol

Eh oh c'est pas fini oui ???

Ma fête c'est le 17 juin pas le 24 février.... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:56

ben au moins ça prouve que l'on pense à toi !!! Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Doudous reproduisant le bruit du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ranger les doudous
» Lavage doudous?
» Utilisation bruit blanc
» bruit d'aspirateur
» Rappel Doudous Panda Chat Hippo Souris HISTOIRE d'OURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: