Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur

Aller en bas 
+6
IsaP
daninou
XX
nana
Karina
sancho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:57

alex&gaby a écrit:
ben au moins ça prouve que l'on pense à toi !!! Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mdr_gif

J'en ai marre c'est toujours moi le bout en train du forum, j'suis malheureux Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:59

tu connais pas le proverbe : QUI AIME BIEN CHATIE BIEN !!!

Ben là c'est plus aimer lol Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mdr_gif Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:01

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 MDR79
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:02

ben alors c super tout est bien qui fini bien Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mdr_gif Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:04

Moi j'ai son adresse si vous voulez lui envoyer vos doodoo...!! Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Box_gif Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:08

Nana !!! on va mettre une annonce pour récupérer tout les doudous truc muche et on les envoie à Sancho !!! t'es d'accord ? Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:08

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Forum28
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:09

et je dirais même plus:


Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Panneau07
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:10

Bon allez une chtite flatterie !!! tes pancartes sont superbes !!! Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:12

alex&gaby a écrit:
Bon allez une chtite flatterie !!! tes pancartes sont superbes !!! Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Wub_gif2

Faux jeton en plus, vas-y aggrave ton cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:13

Mais allez avoue que tu aimes bien être flatté hein??? Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:17

alex&gaby a écrit:
Mais allez avoue que tu aimes bien être flatté hein??? Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Tongue_g

Tu parles après m'en être pris plein la poire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:17

alex&gaby a écrit:
Nana !!! on va mettre une annonce pour récupérer tout les doudous truc muche et on les envoie à Sancho !!! t'es d'accord ? Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mdr_gif

Vi vi.. bonne idée!! Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Box_gif Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:20

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Joedaltonanim4ex Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Joedaltonanim4ex Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Joedaltonanim4ex
Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mdr_gif Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mdr_gif Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mdr_gif Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mdr_gif Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mdr_gif Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:25

Allez zou une de plus Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mdr_gif

t'as vu sancho !!! comment on t'aime bien nous Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:29

tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut

Le numero que vous avez composé n'est pas attribué, merci de contacter le service des renseignements....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:37

sancho a écrit:
Le numero que vous avez composé n'est pas attribué, merci de contacter le service des renseignements....

Mais si allez fait pas la tête t'es pas un monstre !!! Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:57

Ce qu'il y a de bien avec Sancho, c'est qu'il faut pas le titiller longtemps pour que Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mecontent08
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 16:02

Pickpuss a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec Sancho, c'est qu'il faut pas le titiller longtemps pour que Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mecontent08

Ah bon ?? Je te rassure tout de suite je prends pas la mouche, c'est de bonne guerre, je vous titille donc c'est chaqun son tour !

J'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 16:15

sancho a écrit:
Pickpuss a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec Sancho, c'est qu'il faut pas le titiller longtemps pour que Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Mecontent08

Ah bon ?? Je te rassure tout de suite je prends pas la mouche, c'est de bonne guerre, je vous titille donc c'est chaqun son tour !

J'ai mal compris ?
CQFD, moi aussi, je plaisantais.... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 16:17

Pickpuss a écrit:
CQFD, moi aussi, je plaisantais.... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Icon_biggrin2

Ouffffffff Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Sueur_g2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 16:18

Alors.. tu le veux le Doodoo..??? Parce que moi je te l'envoie volontier... non sérieusement! Il est au fond d'une armoire..
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 16:25

nana a écrit:
Alors.. tu le veux le Doodoo..??? Parce que moi je te l'envoie volontier... non sérieusement! Il est au fond d'une armoire..

Ben pas forcement, c'est juste que j'étais allé chez bébé 9 et qu'une maman s'extasiait devant ce truc en disant que c'était revolutionnaire...

Disons que vous m'avez un peu degouté là, je crois que finalement rien de vaudra un petit peau à peau avec son papa.... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Wub_gif2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 16:31

sancho a écrit:
je crois que finalement rien de vaudra un petit peau à peau avec son papa.... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Wub_gif2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Wub_gif2
100 % d'accord. Et pensez à faire des photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 16:34

Pickpuss a écrit:
100 % d'accord. Et pensez à faire des photos....

Photos ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Doudous reproduisant le bruit du coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ranger les doudous
» Lavage doudous?
» Utilisation bruit blanc
» bruit d'aspirateur
» Rappel Doudous Panda Chat Hippo Souris HISTOIRE d'OURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: