Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur

Aller en bas 
+6
IsaP
daninou
XX
nana
Karina
sancho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 16:56

Ben oui, des photos Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Blink_g2 . C'est très sympa les photos d'un p'tit bout qui se repose apaisé sur son papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 16:58

sancho a écrit:
je crois que finalement rien de vaudra un petit peau à peau avec son papa.... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Wub_gif2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Wub_gif2

Ben voilà ! T'as tout compris !! Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Mdr_gif Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Clap_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Clap_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 17:09

sancho a écrit:

Disons que vous m'avez un peu degouté là

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Mdr_gif Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Mdr_gif Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Mdr_gif

Citation :
Je crois que finalement rien de vaudra un petit peau à peau avec son papa.... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Wub_gif2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Wub_gif2

Exactement!! Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 17:28

sancho a écrit:
nana a écrit:
Alors.. tu le veux le Doodoo..??? Parce que moi je te l'envoie volontier... non sérieusement! Il est au fond d'une armoire..

Disons que vous m'avez un peu degouté là, je crois que finalement rien de vaudra un petit peau à peau avec son papa.... Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Wub_gif2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Wub_gif2

T'inquiète il sera mieux dans tes bras que dans ceux du doodoo machin truc muche Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Clap_gi2

sans rancune...

Alex
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 17:31

Karina a écrit:

Ben voilà ! T'as tout compris !! Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Mdr_gif Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Clap_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Clap_gi2 Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Clap_gi2

Je sais je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:53

Le sujet date un peu, mais je suis surprise de voir sur le net autant d'avis... très tranchés sur le sujet, avec des fois des "mais quel foutage de tronche"... (pas sur ce forum cet avis bien définitif lol). Effectivement tous les bruits de coeurs ne se ressemblent pas et il évolue selon le moment de la journée, par contre pour l'avoir vécu adulte par mon métier lors de séances de relaxation et l'avoir vu vivre à tout un tas de personnes, il en faut pas beaucoup pour que n'importe qui replonge tête la première, c'est comme une sensation première on peut dire ? ça ne sera pas tout à fait pareil, mais le côté apaisant fonctionne quand même.

Après je comprends l'argument de certains parents de dire "mais il a mon coeur " et il suffit de le câliner... ça d'accord. Mais à la base c'était un peu orienté prémas, qui se retrouvaient donc seuls et tout élément même artificiel pour rassurer et aider me semble trouver tout son sens... pour une petite louloute de mon entourage qui a eu des gros soucis à la naissance, ça avait en tout cas pas était un mal, même si ça n'a duré qu'un temps.

Bref juste une réflexion que je me suis faite en lisant des avis sur le net, ça n'engage que moi Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 409422


Dernière édition par Matcha le Jeu 25 Oct 2012 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doudous reproduisant le bruit du coeur   Les Doudous reproduisant le bruit du coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Doudous reproduisant le bruit du coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ranger les doudous
» Lavage doudous?
» Utilisation bruit blanc
» bruit d'aspirateur
» Rappel Doudous Panda Chat Hippo Souris HISTOIRE d'OURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: