Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lave-linge ???

Aller en bas 
+41
cilence1523
debbie08
Bonne'Heure
la_puce
Jenni2710
loubna
akesa
Marielabeille
nathviv
Pomme
poussinette
karenshu
bb addict
mariepop
Sick Sad World
lillycléo
choupie
Krevêt'
Casimirette
mandi
Boubouche
yomono
ChuppyLulu
Artémis
alexni
narcose
soph28
Caribou
pepite22
Bina
Kéliane
youzilenn
dédédam
Kumonosu
titounou
solalio
marjorie83340
Happymummy
conetco
Piapiapiano
SiSi
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:44

Mais je sèche dans mon salon Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Dent_qui rarement dehors, enfin sauf ici mais il faut voir le séchoir de l'espace qu'on a dans le jardin...c'est génial la campagne Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 543867 J'aime pô sécher les draps dans le sèche-linge; ils ressortent tout froissés. Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Sleep_gi


Dernière édition par titounoucheri le Mer 18 Mai 2011 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:45

SiSi a écrit:
Merci encore mais je précise pas de place du tout pour un seche linge mm sur la machine à laver!!!

Pardon, j'ai posté ma réponse sans avoir lu la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:45

titounoucheri a écrit:
Bosch ce n'est pas une sous-marque de Miele maintenant que j'y pense? Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 651904 Je crois qu'un vendeur m'avait dit ça une fois.


Je ne pense pas.
Par contre, Siemens et Bosch, c'est le même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:46

titounoucheri a écrit:
Mais je sèche dans mon salon Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Dent_qui rarement dehors, enfin sauf ici mais il faut voir le séchoir de l'espace qu'on a dans le jardin...c'est génial la campagne Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 543867

Tss, tss, il y a des allergènes dans l'air de la campagne aussi Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Sleep_gi Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 7748 .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:47

Sans compter sur tous les pesticides Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:49

Piqué sur un autre forum:

Citation :
"Il me semble que Bosch et Siemens appartiennent au même groupe industriel. Siemene serait un peut plus haut de gamme que Bosch."

"perso je bosse aux sav de darty et je peux te dire que toute proportion confondues (nombre appareil vendus et nombre de panne en 1ere année de garantie, deuxieme année et hors garantie) les 2 meilleurs marques du classement dont :

1) miele

2) bosch

3) liebherr pour les frigos.

je parle evidement de gros électroménager car je ne touche pas au reste.Par contre évidement, une piece de miele , de bosch ou de liebherr coute entre 2 et 8 fois plus cheres que du brandt ou du whirlpool...et 10 fois plus cheres que du fagor..."


Dernière édition par titounoucheri le Mer 18 Mai 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:50

titounoucheri a écrit:
J'aime pô sécher les draps dans le sèche-linge; ils ressortent tout froissés. Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Sleep_gi

Je les plie tels quels et je ne les repasse jamais . Ils se défroissent pas mal pliés et entassés dans le placard Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:52

En général, je lave mes draps le matin, les sèche dans la journée et les remet sur le lit le soir Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 54258


Dernière édition par youzilenn le Mer 18 Mai 2011 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:52

Kumonosu a écrit:
Tss, tss, il y a des allergènes dans l'air de la campagne aussi Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Sleep_gi Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 7748 .
Il n'y a QUE ça, dixit mon Loulou allergique aux pollens.


youzilenn a écrit:
Sans compter sur tous les pesticides Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Wink_gif
Que nenni, jeune fille Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Sleep_gi , l'air de la campagne est aussi pur que les produits bio produits dans notre belle région lol!

Kumonosu a écrit:
titounoucheri a écrit:
J'aime pô sécher les draps dans le sèche-linge; ils ressortent tout froissés. Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Sleep_gi
Je les plie tels quels et je ne les repasse jamais . Ils se défroissent pas mal pliés et entassés dans le placard Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 777476 .
Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Mdr_gif Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Mdr_gif Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:56

titounoucheri a écrit:

youzilenn a écrit:
Sans compter sur tous les pesticides Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Wink_gif

Que nenni, jeune fille Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Sleep_gi , l'air de la campagne est aussi pur que les produits bio produits dans notre belle région lol!

Oui oui et la marmotte elle plie le papier.
Plusieurs vergers au ras de mon jardin, et pourquoi le gentil Mr l'agriculteur s'enferme dans sa cabine avec un masque alors? Et pourquoi quand il me voit me promener avec mes tornades, il me conseille gentillement de ne pas rester là? Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:57

youzilenn a écrit:
Oui oui et la marmotte elle plie le papier.

Ben bien sûr... Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 452548 comment peux-tu en douter? Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
SiSi
Attrape ses pieds
SiSi


Nombre de messages : 27

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:58

Okkk merci je prend note privilégier miele ou bosh mais bon miele franchemetn se que j'avai vu atteignait les 1000e et c'est tres loin de mon budget
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:00

titounoucheri a écrit:
youzilenn a écrit:
Oui oui et la marmotte elle plie le papier.

Ben bien sûr... Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 452548 comment peux-tu en douter? Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Blink_g2

lol!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:02

Franchement, si tu n'as pas 10 gosses à la maison et pas les moyens d'acheter Miele, je pense que Bosch est un très bon choix et plus abordable. Mon ancien lave-vaisselle (il me manque celui-là Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Ouin_gi2 ) était Bosch aussi et nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:09

SiSi a écrit:
Okkk merci je prend note privilégier miele ou bosh mais bon miele franchemetn se que j'avai vu atteignait les 1000e et c'est tres loin de mon budget

Personnellement j'éviterai Whirlpool. Il a fallu changer le moteur de mon LV de cette marque après 5 ans d'une utilisation tout à fait normale et le frigo Whirlpool Ikéa est mort à 6 ans. En même temps les vendeurs m'ont dit que c'est une durée normale pour un frigo, car l'électroménager n'est plus fait pour durer à l'exception de certaines marques.
Tu as des LL Bosch pas trop chers ici par exemple.

Titounou et Youzi: Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Marmot10
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:10

Merci Kumonosu Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 895788 Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Big_sour

Je suis d'accord avec toi pour le reste, le lave-linge de Maman avant le Bosch était un Whirlpool car remplaçant du Philips qui avait duré 20 ans. Elle a eu le même souci au bout de 5 ans et en plus un problème de tambour.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:18

Kumonosu a écrit:
Titounou et Youzi: Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Marmot10

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Cool_png

Et chez nous, c'est Electrolux que l'on ne veut plus. Je ne sais pas s'ils font des LL mais notre carte électronique sur notre lave vaisselle nous a lâchée 2 fois et si tu le fais faire, ça te coûte le prix d'un LV neuf quasiment.
Tout en sachant que mes parents ont enchaîné les ennuis avec cette marque là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:20

Moi j'ai un lave ligne premier prix acheté pour nous 2 il y a 6 ans.
Il tourne encore malgré ces 8 à 10 cycles hebdomadaire.
J'ai par contre du changé mon sèche linge ne septembre. On m'a conseillé en lavage / séchage, miele ou Bosch ou siemens (c'est le même boite siemens/ Bosch ) ou electrolux car c'est leur métier le lavage donc ils ont encore très costaud.
Avec 3enfants, j'ai oublié tous les premiers prix.
Je fais du 30 en cycle court pour tous nos vêtements. Je fais les couches lavables à 40 voir 60 en cycle long et je complète avec torchons serviettes de toilettes ou draps. Je suis en petit appart avec 3enfants donc je met le maximum au sèche linge. Il n'y a que les pulls, maillot de bain vêtement avec de l'élasthanne qui ne vont pas au sèche linge et les couches TE1 ou culottes de protections.
Je avis tous mes lavages / séchage en heures creuses. je lave la nuit cela sèche à midi ou je lave à midi et cela sèche la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
SiSi
Attrape ses pieds
SiSi


Nombre de messages : 27

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:21

Bon alors à éliminé whirlpool et electrolux je vosu cache pas que je reste bloqué encore sur la moon de indesit malgré qu'il n'y a que 4 programmes
Revenir en haut Aller en bas
SiSi
Attrape ses pieds
SiSi


Nombre de messages : 27

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:00

BOn j'ai fait un peu le tour sur le net pour me sortir de la tete la moon et je suis tombé sur le site discounteo (l'une de vous a t'elle déjà commander sur ce site??)

J'ai vu pas mal de machine dans mes budgets et donc parmi les marques HOOVer, indesit, beko, candy brandt...

Mais les 2 que j'ai retenu c'est hotpoint ariston et samsung

des avis???
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:49

Hotpoint Ariston c'est Indesit.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 1:01

J'ai une Hotpoint Ariston et elle est très bien! Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:05

titounoucheri a écrit:
. J'ai eu le malheur d'en installer une Ariston dans mon ancien appart car pas beaucoup de place dans la cuisine, j'aurais mieux fait de m'abstenir Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Le_fou_j .

Je n'en reprendrai plus, le linge n'était pas bien lavé.

Sinon, mon réfrigérateur et mon portable sont des Samsung et rien à redire à la qualité et à la durabilité mais est-ce comparable à un lave-linge? Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
SiSi
Attrape ses pieds
SiSi


Nombre de messages : 27

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:29

Oui voilà je sais que samsung est une bonne marque en gnal mais niveau lavel inge je ne sais pas du tt
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:40

Coucou,

Ninette, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : c'est un LL + SL ou un LL séchant que tu as?
Je me pose également la même question que vous toutes.
Je préfère une LL séchant car je n'ai pas beaucoup de place dans ma salle de bain mais en vous lisant j'ai peur de le regretter Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   Lave linge - Lave-linge ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave-linge ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linge qui sort tâché du lave linge
» Lave linge séchant
» Lave vaisselle
» stérilisation et lave vaisselle
» Babycook et lave vaisselle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: