Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petits soucis !!

Aller en bas 
+14
conetco
Callirhoé
Kéliane
Cuinou
Kumonosu
Caribou
risu
CoCoNut
cocci-coccinelle
choupie
youzilenn
lonie
Piapiapiano
Kalista
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! Empty
MessageSujet: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:09

helloooooooooo !!!

bon je débarque un peu ici, car je voudrais vos conseils : voilà, je porte titi en ergo depuis ses 5 jours de vies.....
bon je fais des pauses quand même hein petits soucis !! 3912370904 petits soucis !! 3912370904 petits soucis !! 3912370904

mais voilà, ces derniers temps, je n'en peux plus de ce réducteur, il m'embête. petits soucis !! 7748
oui, c'est contraignant ce morceau qu'il faut avoir EN PLUS du porte bébé, qu'il faut bien caler qui est qd même archi gros, qui tient chaud à bébé....

bref. voilà, j'ai essayé sans, je n'ai bien sûr pas mis les jambes de titi en dehors de l'ergo, mais en "grenouille" contre mon bas ventre, les pieds tombant dans la ceinture carrément entre la ceinture et mon abdomen, mais il était vraiment très serré donc très inconfortable, et il m'a alors fallu serrer A FOND les sangles des bretelles, vous savez celles qui vont vers le bas. chacune était à fond de chez fond, et même comme ça Titi se projetait en un sursaut la tête en arrière, et boum se cognait contre mon torse, et j'ai le torse "bombé, un os qui ressort là au milieu au dessus de ma poitrine, il s'est fait mal, et paniquait un peu d'être aussi "lâche" (pas serré / calé) comme avec le coussin?

mais avec le coussin ces derniers temps avec la chaleur il sue énormément, et je trouve aussi qu'il est trop serré, et ça me gêne.


bref, je ne sais pas quoi faire et j'adore porter, mais là ça devient vraiment contraignant et inconfortable. quoi faire....

je ne supporte plus l'écharpe non plus petits soucis !! Sueur_g2 je ne suis plus à l'aise comme je l'étais avec jojo, depuis que j'ai toujours lulu à surveiller/porter en plus....
je me sens plus en "sécurité" avec l'ergo. mais voilà, il m'encombre trop avec le coussin, peut-être parce que titi a bien grandi et grossi... mais que faire ?


merci d'avance petits soucis !! 745124 petits soucis !! 745124 petits soucis !! 745124
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:17

meme problème avec gabriel...j'ai abandonné l'idée de l'ergo avec réducteur....
achète un sling! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:23

j'ai un premaxx, mais je n'aime pas trop.... en fait, c'est mon homme qui s'en sert à la maison quand il s'occupe de titi, il peut continuer à jouer à son jeu sur l'ordi, manger... il est ravi du premaxx, SON premaxx lol! (oui après SA volo, il a SON premaxx!!!) donc il est réglé à SA taille, donc il faut le remettre à ma taille et c'est assez contraignant à l'usure... et il râle quand il doit le remettre à sa taille, alors je n'y touche plus... et moi je ne suis pas à l'aise avec. petits soucis !! Sueur_g2 ça tombe bien petits soucis !! Diablocl
porter sur une épaule me casse le dos (qui est déjà assez bien cassé en plus petits soucis !! Pleurefo ) et j'ai vraiment besoin de quelque chose de sécurisant pour continuer à m'occuper de lulu surtout, malgré le porte bébé. c'est quand je suis en courses surtout que je porte. et lulu est dans le siège du chariot, jojo, lui,marche à côté. et là un sling, c'est pô la peine. me pencher dans le caddy, porter Lulu etc... bof....

je pensais au manduca ou au beco, ils ont des "culottes" intégrés. mais est-ce que mon titi ne va pas être tout perdu. avec l'ergo j'ai l'impression que sans le coussin, c'est trop grand... comment c'est possible, car ce n'est pas un mini gabarit mon titi... petits soucis !! 432701
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:41

de mon côté j'ai utilisé le manduca sans le réducteur nouveau-né inclus, car j'ai jamais réussi à m'en servir petits soucis !! Wink_gif Je mets bb dedans depuis qu'il a 2/3 semaines, mais sa tête est quand même tenue par le haut du manduca (je le mets en position déplié).
Et finalement j'ai acheté un réducteur d'ergo pour mettre dans le manduca, c'est assez gros, mais ça tient bien bb, c'est pratique quand je pars de la maison, mais pas quand j'installe bb dans le manduca dans le parking du supermarché, là je le mets directement dans le manduca.
Sinon tu pourrais mettre titi en écharpe dans le dos?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:43

J'ai un manduca à la maison, on pourra éventuellement essayer quand tu viendras...
Si ça te convient je veux bien échanger avec ton ergo le temps que Titi grandisse. A voir aussi si Gwendal est bien installé dans l'ergo mais je ne vois pas pourquoi ça poserait problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:58

Merci ma belle petits soucis !! 68163 , c'est une chouette proposition, faudra essayer, mais si ça va, je pense que je le prendrais en plus le manduca, petits soucis !! Wink_gif car ça sera toujours chouette d'avoir l'ergo pour lulu dans lequel il est impeccable !

le manduca tu ne l'avais pas quand Gwendal était bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:59

lonie a écrit:
de mon côté j'ai utilisé le manduca sans le réducteur nouveau-né inclus, car j'ai jamais réussi à m'en servir petits soucis !! Wink_gif Je mets bb dedans depuis qu'il a 2/3 semaines, mais sa tête est quand même tenue par le haut du manduca (je le mets en position déplié).
Et finalement j'ai acheté un réducteur d'ergo pour mettre dans le manduca, c'est assez gros, mais ça tient bien bb, c'est pratique quand je pars de la maison, mais pas quand j'installe bb dans le manduca dans le parking du supermarché, là je le mets directement dans le manduca.
Sinon tu pourrais mettre titi en écharpe dans le dos?

et sans le réducteur de l'ergo, tu l'utilises comment le manduca ? avec le réducteur du manduca?

nos bébés n'ont qu'un jour d'écart, si ça n'est pas trop te demander, tu pourrais me faire une photo ? petits soucis !! Big_sour petits soucis !! 745124 petits soucis !! 745124
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:24

Citation :

le manduca tu ne l'avais pas quand Gwendal était bébé ?

Je l'ai acheté vers le 16-17 mois de Gwendal pour visiter Paris. On ne voulait pas de poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:43

ah oui je m'en souviens, et même d'une photo avec ton homme qui fut ton avatar quelques temps hèhèèè petits soucis !! Big_sour
je t'apporterais l'ergo pour tu essayes quand même petits soucis !! Dentenm2 (vilaine tentatrice petits soucis !! 22707 ) il est super chouette avec des grands cet ergo, mais là avec Titi, ça allait le premier mois qu'il ne bougeait pas du tout, maintenant il n'est pas super bien dans l'ergo avec ce réducteur.

quoique je n'ai pas essayer d'enlever le coussin !!! petits soucis !! Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:28

Tu viens de répondre à la question que j'allais te poser: est-ce que tu as enlevé le petit coussin au fond du réducteur.
Ton Titi est un grand gabarit, je pense que tu devrais déjà essayer effectivement sans le coussin. Je vais faire des essais tout à l'heure avec un poupon lesté pour une utilisation sans reducteur mais avec un angle des jambes du bébé correct... je doute un peu, mais on ne sait jamais.
Sinon le manduca de Youzilenn je te conseille de l'utiliser aussi avec le réducteur (intégré au manduca) si Titi supporte le réducteur, ça reste plus sûr (il est important que le bébé ne soit pas assis sur ses pieds, c'est ce que le réducteur permet tant pour le manduca que pour l'ergo).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:52

Kalista a écrit:
je t'apporterais l'ergo pour tu essayes quand même petits soucis !! Dentenm2 (vilaine tentatrice petits soucis !! 22707 ) il

Même pas! Je l'avais essayé avant d'acheter le manduca et je n'avais pas vraiment accroché.
Mais pour te dépanner, je suis prête à faire un échange temporaire petits soucis !! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:23

kik,

le mandu et l'ergo sont pareilles a quelques details pres ...
moi j'ai les 2 et essayer de porter bb dans le mandu avec reducteur, je trouve que c'est hyper-complique de l'installer correctement en position grenouille (comme dans le bb-tai je crois) -dans mon cas chui pas arrivee, ca faisait pas tres physio et j'ai prefere la porter en echarpe petits soucis !! 777476
maintenant elle a presque 7mois et elle s'installe sans souci dans le mandu ou l'ergo sans reducteur !

ca aurait ete "parfait" si chez mandu et ergo, ils installaient le meme systeme pour les touts-pitis que celui de la Storch BBcarrier petits soucis !! 54258 petits soucis !! 54258 cui-ci :
petits soucis !! Babycarrier_NBpetits soucis !! Sans-tihhhtre-1
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:25

Ah c'est le mien! petits soucis !! Dentenm2

C'est Cuinou qui me l'a conseillé, j'ai hâte de le tester!!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:58

kali, voila une photo de bb dans le manduca sans aucun réducteur :
petits soucis !! Img8937o

On voit pas grand chose, mais au moins y'a rien qui dépasse petits soucis !! 483667
Pour ses 2 mois, il mesurait 59cm pour 5kg700 petits soucis !! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

petits soucis !! Empty
MessageSujet: u   petits soucis !! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:27

j'ai le même soucis et pourtant c'est encore un petit gabarit ma monstrouille! Il commence à me gonfler ce gros réducteur, il tient chaud puis prend trop de place; l'echarpe on y arrive plus trop non plus depuis qu'on a gouté à l'ergo-reducteur. Resultat: j'ai sorti la Cameleon-nacelle lol! j'ai attendu ses 3mois pour la mettre en poussette mais maintenant elle aime bien ça, le portage ça l'a gavé elle en a trop fait, surtout pendant mes partiels.
Elle s'éclate dans sa nacelle donc on essaie de plus la porter quelques temps pour la laisser faire sa vie un peu.

Et du coup je porte Lilo en ergo dans le dos petits soucis !! Dentenm2 , ça va tout aussi bien.

Lilo m'avait fait pareil: vers 3mois elle supportait plus le portage en echarpe! trop de portage tue le portage, elles adorent ça les premiers mois puis un bon jour on voit clairement qu'elles veulent plus (puis ça revient plus tard avec l'ergo en mode simple ou un sling)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:58

Ou sinon c'est le nœud utilisé qui ne lui convient plus. Par exemple avec Alix impossible de la porter en croisé enveloppé, mademoiselle ne supporte pas d'avoir la tête entravée donc exit tous les nœuds retenant un temps soit peu la tête. Avec la JPMBB je n'arrive à la porter qu'en double croisé, qu'elle ne supporte pas avec l'écharpe en sergé. Le nœud de base elle se contorsionne dans tous les sens, impossible de l'installer correctement. Avec l'écharpe en sergé le noeud qu'elle préfère c'est le kangourou, d'ailleurs il me tarde le prochain atelier de portage pour apprendre à la porter dans le dos.

L'ergo je n'ai pas accroché du tout, le réducteur m'entrave trop dans les mouvements, j'ai vraiment l'impression d'être encore plus bibendum et impotente qu'en fin de grossesse avec le gros ventre. En alternative le BBTaï est pas mal, et le babycarrier de Storch encore mieux car ne nécessite pas de réducteur NN, et tiens du coup bien moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:42

lonie a écrit:
kali, voila une photo de bb dans le manduca sans aucun réducteur :
On voit pas grand chose, mais au moins y'a rien qui dépasse petits soucis !! 483667
Pour ses 2 mois, il mesurait 59cm pour 5kg700 petits soucis !! Wink_gif

petits soucis !! 651904 j'ai pas l'impression que les jambes de ton bb soient bien positionnees, nan ? petits soucis !! 651904

caribou a écrit:
L'ergo je n'ai pas accroché du tout, le réducteur m'entrave trop dans les mouvements, j'ai vraiment l'impression d'être encore plus bibendum et impotente qu'en fin de grossesse avec le gros ventre. En alternative le BBTaï est pas mal, et le babycarrier de Storch encore mieux car ne nécessite pas de réducteur NN, et tiens du coup bien moins chaud.

dans le bb-tai c'est le meme systeme de reducteur que dans le manduca, pas genial je trouve.
le bbcarrier de Storch est petits soucis !! Very_ver pour porter des nouveaux-nes, moi je l'ai decouvert trop tard, je venais d'acheter le manduca petits soucis !! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:20

je suis toujours aussi dépourvue, j'ai testé sans le coussin du réducteur, c'est tout aussi mauvais, enfin, pas complètement, mais en tout cas, ni lui ni moi ne sommes à l'aise...

il se raidii énormément et du coup plus de position physio, il se retrouve la jambe en dehors de l'ergo sous la ceinture pourtant j'ai tout serré à fond petits soucis !! Hein430x



je ne sais pas comment positionner le fond du réducteur avec les trous petits soucis !! 166125
petits soucis !! Dscn9893m

voilà les dégâts :
petits soucis !! Dscn9882u

petits soucis !! Dscn9881

petits soucis !! Dscn9873


je préférais porter mes grands avec l'ergo, là j'en suis presque dégoûtée petits soucis !! Ki_pleur

en plus il hurle d'être aussi mal à l'aise petits soucis !! Pleurefo

le manduca, du coup, j'en reviens si le poids du bébé trepose sur son entrejambe à cause du réducteur... petits soucis !! Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:23

lonie a écrit:
kali, voila une photo de bb dans le manduca sans aucun réducteur :
petits soucis !! Img8937o

On voit pas grand chose, mais au moins y'a rien qui dépasse petits soucis !! 483667
Pour ses 2 mois, il mesurait 59cm pour 5kg700 petits soucis !! Wink_gif

il est à l'aise comme ça ? et toi ? sans réducteur, n'est-il pas "tout perdu" ? et sa tête ne part-ellepas dans tous les sens ?

merci pour la photo petits soucis !! 895788
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:27

Il est à l'aise, et moi aussi. Quand je le mets dans le manduca, il s'endort au bout de quelques minutes petits soucis !! Big_sour (pareil dans l'écharpe ou le sling en fait)
C'est quand il se réveille qu'il se débat et que le pied passe sous la ceinture.
Pour sa tête, elle est bien calée entre mes seins, donc ça bouge pas petits soucis !! 777476
J'ai l'impression que la manduca monte beaucoup plus haut dans le dos de bb que l'ergo, ça doit jouer.
Sinon bb fait +de 60cm et pèse 6k050! J'ai presque plus de vetements 3 mois qui lui vont; on est passé au 6 mois, voir 12 mois pour les bodys!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:35

ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiii il est grand le tien!!! le mien est "juste gros", mais pas grand petits soucis !! Sueur_g2 54cm !! le poids je sais pas par contre, je dois aller voir la pédiatre dans la semaine...mais il y a deux semaines il faisait 5.880kg !!

il est au 1/3/6 mois le mien, ça dépend des vêtements et des marques. sans le réducteur ça fait le même effet que le manduca il est noyé dans l'ergo mais moi je n'ai pas de gros roploplos pour faire airbag petits soucis !! 2371801052

je suis paumée !!
je pense que le test du manduca le WE prochain chez Youzi m'aidera déjà, est-ce que ça me plait et convient à Titi, ou alors, je penche pour le storch petits soucis !! 651904

j'aime bien le porter à la maison, pendant que je cuisine... mais là depuis qu'il est plus tonique avec le réducteur... c'est devenu un enfer..
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptySam 28 Mai 2011 - 12:15

J'ai fait quelques essais sans reducteur, et ça n'a abouti à rien de vraiment chouette pour le bébé je trouve (même si un poupon lesté reste plus raide qu'un bébé donc bon...).
Kalista je n'avais pas percuté pour la taille de Titi mais 54 cm c'est tout petit, il te faut vraiment le coussin du reducteur. Les pieds ne sont pas sensés passés sous la ceinture de l'ergo ou du manduca.
Le risque en utilisant ergo ou manduca sans reducteur mais sans sortir les jambes d'un nourrisson, c'est que ce dernier soit en appui sur ses jambes ce qu'il est préférable d'éviter.

Teste le manduca, tu verras bien. Le réducteur du manduca est un peu difficile agaçant à mettre en place, mais ça se fait, en position physiologique. C'est une habitude à prendre. Tu peux agrandir le manduca (ouvrir la fermeture éclair) pour mieux caler Titi avec le réducteur. Le truc à penser: clipper la ceinture du manduca, t'asseoir, étaler le manduca sur tes genoux, installer Titi, clipper le reducteur, et seulement alors remonter le manduca sur tes épaules. Et à partir de là tu peux encore réajuster pour Titi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:51

j'ai un peu du coup qu'avec le manduca ça n'aille pas, vu qu'il nest pas grand même s'il est costaud !

j'ai fait quelque repérages !

dis moi Choupie, à cet âge le mei tei (chinado ou autre marque) tu en penses quoi ?
sur des sites ils disent dès la naissance, sur d'autre dès 4/5 mois je suis paumée !

mon budget serait serré entre 60/75€ graaaaaaaand max.

j'ai repéré celui là le CONNECTA
petits soucis !! Resized__10connecta

le chinado du coup :
petits soucis !! Porte_b_b__CHINA_4ba4aa24de20f

d'ailleurs quelles sont les différences entre el chinado luxe, le soft et le classique ??? petits soucis !! 651904 petits soucis !! Gne_gif_


le mei tei de freehand :

petits soucis !! Mei-tai-nest1

le hop tei de hoppediz ICI
petits soucis !! Resized__hop-tye-lecap



ou le bondolino ??

il est en promo chez "chouchous"
petits soucis !! Resized__bondolino-koffie-oranje-print


après en baby carrier :

j'aime aussi le BOBA, c'est un peu du style ergo, mandu mais je trouve moins "gros" en épaisseur, mais du coup je ne pense pas qu'il irait pour titi de suite non ? et cher petits soucis !! 432701
petits soucis !! Resized__Boba-Tweet

j'aime aussi le tuli dans le même style mais pareil ?
petits soucis !! Resized__cheeky-owls-tuli




je voudrais quelque chose de simple, rapide, confortable pour titi et pour moi, qui ne me casse pas le dos petits soucis !! 432701 j'en demande beaucoup petits soucis !! Sueur_g2 petits soucis !! Sueur_g2

pour un portage :

- à la maison quand je fais à manger/ménage/m'occupe des grands
- entre voiture/crèche voiture/école
- en grande surface qd je fais les courses, donc ne doit pas trop m'encombrer, car je pousse le caddy avec lulu dedans et jojo à côté....

suis paumée petits soucis !! Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:57

le connecta me fait de l'oeil ;

sources
Citation :

Le Connecta Baby Carrier est un porte-bébé très élégant
qui allie le confort du porte-bébé chinois/mei tai et les matériaux
actuels. Il a été créé par Hannah Hamer une maman anglaise qui l’a conçu
en pensant au confort de tous. Après de multiples essais, elle a
finalement trouvé la forme et les matières qui convenait à ses critères.

Il est composé de deux bandes en haut molletonnées
et larges pour assurer le confort du porteur. Elles sont courtes et
s’attachent au corps du porte-bébé. Deux bandes en bas viennent
s’attacher autour de la taille. Le corps du porte-bébé est entièrement
molletonné, arrondi en haut pour le bon soutien de la tête de bébé et
une base large pour la bonne assise de celui-ci. Ainsi votre enfant
garde une position physiologique. Il est livré avec une petite ceinture à
clips qui permet de resserrer les deux bretelles au niveau du buste du
porteur ou l’assise de bébé.
Le corps du Connecta Baby Carrier est en 100 % coton denim noir
d’un côté et imprimé de l’autre. Le tissu maintient parfaitement le dos
de bébé et est assez solide pour supporter un grand poids. Les imprimés
sont d’une très belle qualité.
petits soucis !! Conart

Vous pouvez porter aussi bien votre nouveau-né (à partir
de 3,5 kg) que votre bambin (testé jusqu’à 16kg). Il permet de porter
en kangourou devant et sur le dos.

Grâce à son système à clips, il est très facile
d’emploie. Il séduira tout particulièrement les parents qui recherchent
un porte-bébé confortable, ergonomique, physiologique, moderne et simple
d’utilisation (pas de nœuds à faire et/ou à apprendre – les bretelles
ne touchent pas le sol).
Nouveauté Connecta Integra :



Ce nouveau Connecta garde les mêmes qualités que
l’ancien mais le tissu est légèrement moins dense. Il comporte un
appuie-tête intégré au corps du porte-bébé qui se clip sur les
bretelles. Il est très astucieux. vous pourrez l’utiliser tantôt en
appuie-tête pour bébé, tantôt en poche de rangement. (*)
Connecta Baby Carrier :




  • Corps 100 % coton denim
  • Bretelles coton/nylon
  • Convient jusqu’à la taille 50 pour une femme
  • Convient de la naissance à 3 ans environ (de 3,5kg jusqu’à 16kg)
  • Permet plusieurs positions de portage (ventre et dos)
  • Conforme à la norme anglaise sur les porte-bébés BS EN 13209-2:2005
  • Livret d’instructions (en anglais) illustré de photos très explicites
  • Lavage à 40º
  • Appuie-tête (modèle Integra)




petits soucis !! 1 petits soucis !! 2 petits soucis !! 3 petits soucis !! 4 petits soucis !! 5 petits soucis !! 6 petits soucis !! 7
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:05

Apparemment ils ont amélioré le connecta, d'après ce que tu mets. Celui que j'ai à deux ans, et je le trouve vraiment perfectible.
Je te fais une série de photos tout à l'heure.
Le bondolino n'est pas mal, bien qu'il tienne un peu chaud. Le Hoptye justement tient moins chaud et à l'âge et poids/taille de Titi tu peux l'utiliser, je te ferai aussi quelques photos si tu veux. Maintenant il reste moins confortable que le babycarrier de storchenwiege.

Le boba je ne l'ai pas encore testé, idem pour le tuli.
Le freehand je crois qu'on en a parlé sur le forum déjà, il montre vite des faiblesses si mes souvenirs sont bons. Je ne l'ai pas testé non plus.
Le chinado personnellement je ne l'aime pas beaucoup. Même avec la largeur réduite avant 3-4mois il est difficile de l'utiliser de manière agréable. Je n'ai pas testé le chinado soft qui paraît il est nettement mieux que le chinado classique; Le soft serait en tissus sergé croisé. le classique ne l'est pas et le tissus est raide, ça rend l'utilisation moins agréable.
Il y a aussi le babyhawk dans le même style, mais pareil je trouve le tissus assez raide.
Je te fais une série de photos tout à l'heure avec ce que j'ai sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





petits soucis !! Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits soucis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits pots avec petits morceaux
» petits pots faits maison ou petits pots du commerce?
» Soucis Paypal
» gros soucis....
» soucis en voiture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: