Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chaussons piscine et couches

Aller en bas 
+4
Piapiapiano
Sys
titounou
risu
8 participants
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptySam 28 Mai 2011 - 23:15

Hello

Je recherche des chaussons pour la piscine pour grande monstrouille pour la pataugeoire un peu trop glissante.

Ici dans les magasins il n y a rien en dessous du 23 et c'est bien trop grand.

J'ai repéré les IMSE VIMSE et ceux d'E&J mais en avez-vous? si oui lesquels et qu'en pensez-vous?

Dans la foulée ça fait un moment que j'avais repéré le maillot bébé nageur Piwapee, quelqu'un aurait-il testé? Ils sont mignons mais pas donnés, le t-shirt anti uv assorti est trop beau mais pas l'air d'avoir une fermeture éclair au dos Chaussons piscine et couches 651904

Chaussons piscine et couches 371806
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:14

J'ai acheté des chaussons de piscine chez H&M jaune et orange à 9€ Chaussons piscine et couches Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:18

quelle pointure?
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:44

Sinon pour les chaussons peut être des crocs (ou copie beaucoup moins chère!)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:15

Zoé avait les chaussures d'eau à brides d'eveil et jeux...car pareil impossible de trouver en magasin type decathlon avant le 26
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:39

t'en a pensé quoi Julie?

Les crocs j'ai peur que ce soit glissant à la piscine, tout comme les chaussures qu'en plastique, certes bien pour la plage pour la rivière mais la piscine je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:42

on va dire que je m'en suis contentée faute de trouver mieux
les"méduses" en plastique je n'aime pas
la matière c'est la meme que les combinaisons de plongée donc ça me semble plus confortable
mais le chaussant est un peu large
il t'en faut en quelle pointure?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:20

j'ai pris le maillot couche de chez piwapee et le maillot anti uv assorti c'esttrop beau !!
il n'y a pas en effet de fermeture eclair au dos et tant mieux j'aurais peur que ca la gene et que le soleil chauffe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:29

en cherchant pour nous( plage de galets cet été) j'ai trouve des aquashoes


Dernière édition par zoéjulie le Dim 29 Mai 2011 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:08

christonio: pas galère à mettre en enlever une fois mouillé? la couche est bien?
ceux de Décathlon sont à boutons en fait pas à fermeture éclair

Julie: je cherche du 20/21 et de préférence ce type de chausson néoprène, j'aime mieux le concept (bien que je prendrais surement des méduses en plastique pour la rivière cet été
Revenir en haut Aller en bas
marie9
Se tient aux meubles
marie9


Nombre de messages : 164

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:40

Pour la couche piwapee: taille un peu grand mais très bien. Absorbe qd même pas mal l'eau et donc sèche plus lentement q'une plus mince type imse.
On alterne avec le maillot splashabout (qui pour le coup taille petit).

Pour les chaussons: piccola tribord chez decathlon, en neoprene. Ca commence au 20 je crois.

Pour le maillot UV, tribord de chez decathlon aussi. Pas trop cher et ça s'enfile comme un t shirt.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:24

risu a écrit:
quelle pointure?
Je viens de vérifier c'est du 20/21, des espèces de chaussures type baskets basses qui sont souples dans la même matière que des tenues de plongées avec des mini-crampons dessous. Amaury ne veut plus les quitter. Chaussons piscine et couches Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:37

alors le maillot couche de piwapee aucune fuite il est nickel et rembourré pour les feses de ma minette
par contre moi je ne trouve pas qu'il taille grand la elle fait 10kg500 j'ai donc racheté le même maillot couche mais en taille superieure car au niveau des cuisses aie !!

le maillot je ne l'ai pas testé encore je dirais ca apres le WE prochain pu.sique nous faisons une escapade dans le sud .
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptySam 11 Juin 2011 - 12:55

tant que j'y pense mes impressions sur le t shirt anti uv piwapee
aucun probleme pour le passage de la tête car le tissu est bien extensible( et pourtant ma minette a une bonne tête)
les manches tombent jusqu'aux coudes donc parfait et en plus c'est trop mignon le t shirt avce le maillot couche assorti !!
bref je suis contente de mon achat et ne le regrette pas. Chaussons piscine et couches Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptySam 11 Juin 2011 - 15:45

merci Christonio! Au final j'ai un t-shirt et une combi pour ma grande et rien pour ma petite car je ne trouve pas si petit, mais bon je ne l'expose pas encore faut dire.

Il me faut toujours une couche ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptyMar 14 Juin 2011 - 3:53

Pour les chaussons de piscine, j'utilise ça de Décathlon.
Ils chaussent petit donc si tu veux du 20, mieux vaut prendre du 21.
Ce ne sont pas de vrais chaussons de piscine mais je les trouve tellement bien que je regrette de ne pas pouvoir en acheter en 30/31 pour mon grand (pointures de 20 à 28).

Chaussons piscine et couches Captur12Chaussons piscine et couches Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:27

merci ça a l'air bien; je suis allée au grand Decathlon de Montpellier, immense tout neuf et tout ça et j'ai quasi rien trouvé.
J'ai fini par prendre une paire qui ne me convainc pas vraiment là comme ça mais à tester, il n'y avait que ça de toute façon.
Si ça ne va pas j'en commanderai et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:08

risu, les baby shoes de décathlon tu les trouves au rayon gym/fitness baby pas au rayon piscine
par contre de tête les chaussons de piscine existent peut être en toute petite pointure mais faut voir avec un vendeur pour les commander
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:11

ça devait être ça; mais vu que grande monstrouille avait faim et était relativement pénible (+ avait fait caca) on a pas trop trainé.
J'ai quand même trouvé une combi UV pour elle mais rien pour la petite (3mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussons piscine et couches Empty
MessageSujet: Re: Chaussons piscine et couches   Chaussons piscine et couches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons piscine et couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la piscine : couches lavables ou jetables?
» Quelles couches lavables???
»  71490 Couches : "All Hallow’s Eve" au Château de Couches
» S'équiper pour la piscine!
» Piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: