Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dur dur le sevrage mais on a réussi !!

Aller en bas 
+17
nas
rosale
chaoli
Namaelle
caro34
Bina
Kelig
choupie
sofinette
bambina
Minouchka
Jenni2710
risu
Emedy2003
ze boulet
muelloy
louane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Dur dur le sevrage mais on a réussi !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le sevrage mais on a réussi !!    Dur dur le sevrage mais on a réussi !!  - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:01

Ah ba ça me rassure! Je ne suis pas la seule dans ce cas la!
Moi aussi y'a rien a y faire, il refuse catégoriquement le bib! J'ai essaye 4 sortes de bib différents et tétines différentes, avec mon lait, du LA, moi qui lui donne ou son papa et niet!
Il arrive pas a prendre la tetine du bib j'ai l'impression!
C'est quand meme bizarre car il n'a que 2 mois donc je me dis que c'est assez tôt pourtant pour commencer c'est pas comme si il avait plus de 6 mois.
Donc pour l'instant je continue l'allaitement exclusif et je lui présente de temps en temps un bib pour réessayer, on verra bien quand Mr sera décidé a le prendre.
C'est marrant car j'ai des amies qui ont des bébés du meme âge a peu près et qui ont pu sans souci du jour au lendemain introduire un puis plusieurs bib dans la journée pour leurs bébés et ils l'ont pris directement...
Bon en meme temps je ne suis pas trop pressée vu que je reprends le boulot qu'en septembre et en plus il prend bien au niveau du poids (3,800kg a 1 mois et 5kg a 2 mois!) donc c'est le principal. On verra bien le mois prochain si c'est tjrs le cas.
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Dur dur le sevrage mais on a réussi !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le sevrage mais on a réussi !!    Dur dur le sevrage mais on a réussi !!  - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:08

Pour mes grandes j'ai introduit le bib à 2 mois 1/2 sans aucun problème, et je pense que pour mon 3ème j'ai trop attendu. Pour mes filles je n'avais jamais entendu que les bébés pouvaient refuser le bib!

Heureusement que je ne reprends pas tout de suite non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Dur dur le sevrage mais on a réussi !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le sevrage mais on a réussi !!    Dur dur le sevrage mais on a réussi !!  - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:06

Pour ma première fille, on a commencé à introduire le biberon un peu avant ses 6 mois, au début refus, mais au bout de quelques tentatives, elle a fini par le prendre, mais en même temps on a commencé à introduire les aliments, peut être que ça a aidé.
Pour mes 2 autres filles, le biberon n'a été introduit que vers 11 mois, et elles l'ont très vite accepté à mon grand désarroi d'ailleurs Dur dur le sevrage mais on a réussi !!  - Page 3 Devil_gi
Je pense qu'il n'y a pas que l'âge de l'enfant qui influe sur la prise ou non du biberon, mais aussi notre comportement face à ce biberon!
C'est plutôt moi qui ne voulait pas que mes filles prennent des biberons, d'ailleurs pour la petite dernière j'ai du en acheter 1 à ses 11 mois et commencé à lui proposer une quinzaine de jours plus tard Dur dur le sevrage mais on a réussi !!  - Page 3 Sleep_gi
Pour la marque je prend des Avent avec tétine "3" pour bébé de 3 mois (je crois) et mes filles de 3 ans et 15 mois prennent toujours ce numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur le sevrage mais on a réussi !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le sevrage mais on a réussi !!    Dur dur le sevrage mais on a réussi !!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur le sevrage mais on a réussi !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question sevrage
» Début de sevrage
» Sevrage
» Pas de sevrage en vue...
» Mon sevrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: