Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead

Aller en bas 
+27
ajt
christonio
Boubouche
louanie
maman les p'tits bateaux
Hana
cissou38
Kalista
chouchouteetbb1
veroherry
lilysse
eldaviken
aurelie91
lara007
mimine49
lulu98
lolipop
Katelyn
youzilenn
zora
vl33-33
nyima07
maya94
choupie
pymounette
Arnoux
feeclochette17
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:58

boubouche, bravo! un vrai botin!!

pour naturabebe, je n'ai rien à dire, colis commandé et reçu en moins de 48h00 livré par UPS qui, en mon absence a eu la présence d'esprit de sonner chez ma voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:59

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 895788 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 895788 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 895788 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 895788 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 895788 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 895788 j'appel Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:08

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 240648 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 240648 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 240648 MERCI BOUBOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 390859 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 390859 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 390859

Ils repassent ce soir Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Dentenm2 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Dentenm2 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Dentenm2 donc comme chéri est là, je l'aurais en revenant de ma virée avec Véro et Angie Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Bounce3_ Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Bounce3_ Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Bounce3_

Par contre pour les photos je ferais ce que je peux, mais ça sera sûrement demain matin au plus tard Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 644737
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:10

haaaa super !!! Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 3095837524 j'ai hate de voir ça! Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 895788
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:27

Super !! Vivement les photos alors Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Rolleyes.

Sur le site de GLS on peut choisir la langue d'affichage. Quand on sélectionne "Français", automatiquement, il y a les coordonnées de GLS France Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:10

Merci Boubouche, j'avais pas vu Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Boulet2_

Bon test fait, mais mauvaise nouvelle le Aton ne va pas. En fait il est plus profond que le Cabriofix dont les barres sur lesquels s'appuis le cabrio gène avec le Aton, il lui manque un ou deux centimètres pour pouvoir se clipser dessus sans être gêné par les barresReportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Enerve

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 P1040310

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 P1040311

Je vais voir demain à la lumière du jour s'il n'y a pas un moyen de bricoler quelque chose, réhausser les adaptateurs ou rabaisser les barres...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:14

rhoooo la déception........................... Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 480210
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:24


En même temps ça fait un moment que je vous le dis que ça ne marche pas avec le Aton.... Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:26


Vi mais en photo on voit mieux la réalité en face... on voulait y croire Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:27

Punaise, le pire c'est que sur j'aime bébé ils citent l'aton dans les compatibilités Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Carton_r.

Bon moi toujours pas de nouvelle de la poussette... Et en plus le gars avait bloqué ma commande mais elle a quand même été expédié Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Hein430x

Je les ai appelé, pour la poussette elle n'a visiblement pas roulé, la personne l'a renvoyé pour problème de chambre à aire... Il faut donc qu'ils vérifient! Et ils n'ont pas eu le temps non plus de verifier le numero de série Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 206997 .
Pour le colis il y a un bon de retour dedans, donc si j'ai pas la poussette je leur réexpédie sans frais, mais de toute façon je renvoyerai l'adaptateur maxi cosi Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Sleep_gi !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:10

bon j'ai fait tous le post mais je n'ai pas trouvé
est ce qu'on peut replier le siege du dessous quand on ne s'en sert pas ?
et est ce qu'on peu plier la HH en version double ?
merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:12

on ne peut pas la plier en mode double avec le 2eme siège dessous, mais tu peux la plier avec le 2eme siège dessus.

et quand tu ne te sers pas du 2eme siège, tu le glisses simplement dans le panier car il est immense...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:13

Par replier le siège du dessous, tu veux dire le mettre dans le panier ?
Sinon non les on ne peut pas plier la HH, Explorer ou dash en double.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:18

dans le post de la classic, j'ai mis la photo de l'assise principale sur laquelle j'ai mis le cushy ride si ça vous intéresse les filles
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:19

merci les filles
c'est vrai que dans ces phil and teds on s'y perd
si je veux le deuxieme siege qui s'incline avec le pare soleil c'est celui de la HH et il peut s'adapter sur l'explorer ?
et si je veux le deuxieme siege qui peut se replier avec la poussette c'est la verve ?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:21

Oui j'ai une explorer avec le 2e siège HH, (photo dans le post explorer 2010).
Oui pour la Verve en 4 roues ou vibes 2 en 3 roues.

Mimine oki je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:23

oui, le 2eme siège, c'est celui de la HH si tu veux qu'il s'incline, mais il est aussi vendu comme étant le kit duo pour l'explorer... qui va aussi sur la Dash et qui va aussi sur la Classic, mais uniquement la dernière version pour les Classic.



ceci dit, c'est bon à savoir, moi, je ne peux pas l'incliner car Victor est trop grand et sa tete ne passe dans l'armature quand il est incliné et il mesure... heuuu jocker, je sais pas, je suis pas allée chez le toubib mais à 14 mois, je dirais 86cm peut être...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:36

ok la mienne fait 81 cm donc ca doit être bon je suis un peu largué dans ces phils and teds
si je veux la plus terrain faut que je prenne l'explorer c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:45

peu importe, explorer, classic, HH ou dash
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:52

t'as pas dit que ta dash n'avait pas de suspensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:28

mimine a une classic Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 409422

je ne sais pas si tu te souviens à quel point tu avais détesté ta vibe chris Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:41

aucune n'a de suspension, à part la verve qui en sur les 2 roues de devant

et pour précision par rapport à une réponse donnée, la vibe 1 aussi a le second siège qui se plie avec la poussette
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:00

aucune n'a de suspension parmi la HH, dash explorer et classic.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:36

merci les filles
c'est etonnant ces suspensions pour moi la verve est plus citadine que la HH .
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:39

Oui c'est logique, ce sont les pneus qui font suspensions, alors que la verve a les roues pleine donc pas de suspensions de ce côté là, obligé de les rajouter Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» Phil&Teds SMART
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: