Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Grosseur/boule au niveau d'un mollet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Grosseur/boule au niveau d'un mollet Empty
MessageSujet: Grosseur/boule au niveau d'un mollet   Grosseur/boule au niveau d'un mollet EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:45

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vider mon sac et éventuellement d'avoir vos témoignages car je suis très angoissée.
Il y a environ 3 semaines, j'ai repéré comme une boule, assez grosse, assez souple au niveau du mollet de mon fils de 3 ans.
Je me suis inquiétée mais comme il n'a pas mal et que nous avons pensé à un hématome, nous nous sommes dit que nous attendrions le RDV prévu la semaine prochaine avec la pédiatre.
Hier soir, j'ai voulu revérifier et je me suis rendue compte que la boule est visible à l'oeil nu, sans palpation et qu'elle a soit grossi, soit est "ressortie".
Je n'en ai pas dormi de la nuit, j'ai vraiment très peur.
Ce soir, nous voyons la pédiatre en urgence et il est prévu que la pédiatre de la crèche l'examine aujourd'hui et m'appelle. L'auxiliaire trouve à la palpation que ça ressemble à un kyste.

Je suis en larmes (le fait de ne pas avoir dormi ne m'aide pas non plus). C'est peut-être rien, c'est peut-être un hématome, ou quelque chose de fonctionnel mais je ne peux pas m'empêcher de penser au pire.

Avez-vous également déjà repéré ce genre de choses chez vos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Grosseur/boule au niveau d'un mollet Empty
MessageSujet: Re: Grosseur/boule au niveau d'un mollet   Grosseur/boule au niveau d'un mollet EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:34

Cela peut aussi être un lypome (boule de graisse): j'en ai un sur l'épaule et ça m'a aussi beaucoup inquiétée...alors que c'est tout à fait bénin ! Surtout ne t'affole pas avant d'avoir vu un médecin mais tu fais bien de consulter rapidement comme ça tu pourras être rassurée....
Bon courage Grosseur/boule au niveau d'un mollet 895788
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Grosseur/boule au niveau d'un mollet Empty
MessageSujet: Re: Grosseur/boule au niveau d'un mollet   Grosseur/boule au niveau d'un mollet EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:15

Mon fils a eu une boule sur le dessus du pied, assez grosse et ce n'est rien de grave, un kyste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosseur/boule au niveau d'un mollet Empty
MessageSujet: Re: Grosseur/boule au niveau d'un mollet   Grosseur/boule au niveau d'un mollet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosseur/boule au niveau d'un mollet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule dure au niveau du mamelon
» une boule bizzare dans le cou
» 71700 Martailly-les-Brancion : MYSTÈRE ET BOULE DE GOMME
» meilleur siège RF au niveau sécurité
» Du mieux au niveau de la communication sur les sièges auto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: