Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reportage photo du pack sleep and go de Safety First

Aller en bas 
+8
Aurelie2219
cannelle
Thylane
moim304
mimine49
flo51110
Apo
nessie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:23

Elle faisait 3kg350, l'assise est très bien, les fesses sont bien calés dans le fond et le dos bien droit. Dans la voiture l'inclinaison est bonne la tete ne part pas en avant (j'ai le modèle sans base, de toute façon la base est moins bonne au crash test).
A 10 jours :
Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 P4030011
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:22

Moi aussi j'ai le modèle sans base...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Wink_gif

Merci pour la photo... ça me rassure...!
On m'a prêté un autre cosy qui me paraissait avoir une forme plus "morphologique" pour un nouveau-né (plus allongé...) j'habite à 3 minutes de la mater donc j'avais prévu de prendre celui-ci pour rentrer... à voir du coup...!
En tout cas merci, car je partais avec un à priori négatif sur son confort pour un tout petit... alors qu'il n'est pas si mal au crash test...!
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:49

nessie a écrit:
C'est pas cool ça...!
Après je t'avoue que le cosy, pour moi ce sera le cosy d'appoint... je ne le trouve pas top confort qd même...
(après j'ai pas encore eu l'occasion de tester... je suis toujours en mode "gestation."..! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Sueur_g2)
Donc tout dépend le prix que tu as payé le "pack" mais au final autant prendre un bon cosy adaptable à côté (comme l'aton!) Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Wink_gif

Je comptais m'en servir comme cosy d'appoint également en fait mon homme n'aura que très peu l'occasion de se servir d'un siège auto dans sa voiture puisqu'il est en dehors des horaires de la nounou et je serais là les jours où il sera là.

Ca nous aurait éviter de tout démonter à chaque fois d'avoir 2 cosy ...

J'ai payé mon lot 276e il y en avait un sur bebeconcept à 299e (avec cosy) bon aujourd'hui il est en rupture mais il était dispo quand j'ai pris chez l'autre ... A vouloir faire trop d'économie
...

Du coup on va prendre un cosy qui s'adapte sur la poussette mais plus tard parce que c'était pas prévu et j'aurais voulu profiter des soldes en janvier en ayant le mimas sous la main.

Bon rien testé pour le moment non plus car aussi en période active de gestation lol mais ça bouleverse tous mes plans de femme organisée et de future maman qui veut tout planifier Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:32

Thylane a écrit:


Bon rien testé pour le moment non plus car aussi en période active de gestation lol mais ça bouleverse tous mes plans de femme organisée et de future maman qui veut tout planifier Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Big_sour
je comprends et je compatis! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:55

nessie a écrit:
Thylane a écrit:


Bon rien testé pour le moment non plus car aussi en période active de gestation lol mais ça bouleverse tous mes plans de femme organisée et de future maman qui veut tout planifier Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Big_sour
je comprends et je compatis! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Sueur_g2

j'attends ton retour sur la poussette et l'aton fixé dessus dés l'arrivée de ton petit bout car moi c'est pour plus tard Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:55

Je n'ai pas encore l'aton...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Sueur_g2
ça sera un investissement post arrivée de bébé... du père noël ou des prochaines soldes Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:07

J'aurais voulu aussi suivre le même modèle que toi mais je ne vais pas avoir le choix il va falloir que j'en achète un avant la naissance soit ... 15 jours avant les soldes Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:56

Oui pas de chance...
On ne peut pas t'en prêter un...? même s'il n'est pas compatible avec la poussette...? pour 15 jours c'est un peu râlant...
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:19

Je vais me débrouiller ouais mais ma belle soeur a accouché au mois d'août et reprend le travail pile quand j'accouche ... foutu période ce mois de décembre Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 480210

J'enquête mais peu de grossesse autour de moi Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:23

Vois avec celle qui ont accouché il y a 1 an ou 2 car parfois elles gardent...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:25

Merci pour les pistes je zieute quand même les promos des sites si jamais il y en a qui se réveille avant la période des soldes Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:53

Help !!!
Je n'arrive pas à clipser mon Aton sur cette poussette Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 646296
Je ne suis pas un modèle de patience en ce moment, mais là je ne comprends pas tout simplement.
J'ai bien basculé les encoches pour mettre le cosy, ça rentre bien mais ça ne clipse pas, le siège n'est pas bloqué.

Quelqu'un pour m'éclaircir ou j'attends Môsieu ce soir et je me fais incendier parce que ça ne marche pas ... Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:38

As tu essayé d'appuyer sur les deux petites barres noir au dessus de l'anse de l'aton? Je ne sais pas si ça peut aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:43

est ce que tu es dans la bonne inclinaison? car moi meme j'ai parfois dur de mettre l'aton sur ma pericles justement parce que je trouve pas la bonne inclinaison

les adaptateurs sont bien ceux presenter dans ce reportage?
car il faut qu'ils soient long et fin, je sais qu'il en existe des plus large et ca, ca marche pas pour l'aton!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:51

cannelle a écrit:
As tu essayé d'appuyer sur les deux petites barres noir au dessus de l'anse de l'aton? Je ne sais pas si ça peut aidé...

J'ai essayé les petites barres oui mais ça ne fonctionne pas Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 480210

Aurelie2219 a écrit:
est ce que tu es dans la bonne inclinaison? car moi meme j'ai parfois dur de mettre l'aton sur ma pericles justement parce que je trouve pas la bonne inclinaison

les adaptateurs sont bien ceux presenter dans ce reportage?
car il faut qu'ils soient long et fin, je sais qu'il en existe des plus large et ca, ca marche pas pour l'aton!

C'est exactement la même poussette sauf qu'elle est noire. Les adaptateurs sont ceux d'origine donc ça devrait coller, je comprends pas Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 1354751449.
Sur l'aton là où passe les adaptateurs il y a une tige grise qui bouge lorsque j'appuie sur les boutons je pense qu'elle se clipse dessus mais que je ne suis pas bien incliné ou pas assez de force Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Hein430x. Il manque pas grand chose même pas 1 cm pour que ça "clip".
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:09

oui ca doit fonctionner!
je sais qu'on entend pas un "clip" tres fort, moi je pose simplement l'aton sur les adaptateurs, et je joue d'avant en arriere pour que ca rentre bien, et que ca "clip" c'est vraiment un probleme d'inclinaison qu'il faut trouver, en tout cas, sur ma poussette

Quand tu poses ton aton sur la poussette, et que tu l'enfonces comme tu peux, car normalement il ne faudrait pas forcer dessus, juste poser, mais quand tu le mets sur la poussette sans meme entendre de "clip" essaye de le soulever, car j'ai deja eu l'impression que ca ne s'est pas clipser, et en fait si
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:17

Je vais voir ça demain à tête plus reposée j'ai passé une sale nuit (encore) avec mon torticolis.

J'ai bien bougé le siège d'avant en arrière mais bon j'ai pas forcé puis comme la poussette est neuve je pense qu'il faut un petit peu de jeu pour que ça clip plus facilement.

J'ai aussi soulever plusieurs fois le cosy pour vérifier mais non rien à faire.

Zen Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:40

As tu réussi à clisper le cosy? Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 829224
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:44

Alors voilà comme prévu mon homme s'est énervé dessus il a dit des insanités sur le cosy ect ...

Il a réussi à clipser un côté mais du coup ça l'a bloqué donc on s'est énervé tous les 2, on a réussi à le déclipser au bout de 10 minutes.

En résumé ... NON Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:43

Je venais faire justement un petit retour d'expérience sur la poussette et en particulier sur le montage du cosy...!
mais je en parle pas de l'aton mais du cosy d'origine ceci-dit j'ai l'impression que c'est le même pb...!
pas vraiment de soucis pour le mettre, c'est vrai que je n'entends pas forcément un clic (mais vu la forme et le matériau des pièces à mon avis c'est plus ou moins normal) mais le cosy ne bouge pas du tout donc ça me semble ok... par contre cette GALERE pour l'enlever!!! effectivement je ne sais pas si c'est parce que c'est neuf mais ça ne s'enlève pas facilement... j'arrive à enlever un côté puis l'autre mais forcément ça bloque...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Devil_gi bref, je suis obligée de tirer "fort" et heureusement que ma poulette est encore petite (et cool!) car je la secoue comme un prunier mais ça ne la perturbe pas du tout...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Sueur_g2
Mais franchement c'est galère...! alors on va voir ça cette après-midi avec mon homme... si on peut arranger les choses mais clairement le système d'attache du cosy est un gros point faible!
Sinon rien à dire, je trouve le cosy très confortable au final surtout avec la chancelière wallaboo dedans! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Wink_gif
Par contre je vais investir dans une autre chancelière pour la poussette parce que ce n'est pas vraiment faisable de changer la chancelière à chaque fois de place...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Sueur_g2 (erreur de débutante...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Dentenm2 )
Du coup la bunker me faisait vraiment de l'oeil, je vais pouvoir craquer! (mais je ne sais pas si j'attends les soldes de janvier ou si j'en achète une d'occase... Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 651904 )

Enfin mis à part ce soucis de cosy (qui est qd même assez gênant qd on doit monter le cosy plusieurs fois par jour!) satisfaite de la poussette pour le moment par rapport à mon utilisation... du coup là je vais utiliser un peu la fonction landau pour éviter d'avoir à monter (enfin surtout enlever) le cosy!
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:50

On a abandonné nous Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 2371801052
J'ose pas redemander à Chéri chéri...
Du coup je vais plutôt monter la base dans la voiture de mon homme comme ça il n'aurap lus qu'à cliquer le cosy quand il viendra me chercher à la maternité.
Et j'utiliserais la fonction nacelle pendant 6 mois et ensuite en fonction siège.
Je vais tester avant pour voir sinon clairement cette gentille petite poussette aura une nouvelle copine (la Buzz me fait de l'oeil) parce que ça va vite me gonfler je pense.

Donc l'attirail ce sera : Base ceinture+cosy dans la voiture ET poussette+nacelle dans le coffre.

Et moi j'ai prévu 2 chancelières Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:55

T'es moins débutante que moi! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Dentenm2

Enfin du coup, si le cosy reste dans la voiture (ou au maxi trajet maison/voiture soit 2 mètres! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Sueur_g2 ), à voir s'il y a besoin d'une chancelière...! là j'ai mis la chancelière dans la poussette... je lui mettrai une couverture dans le cosy mais bon la voiture est chauffée donc je ne sais pas si c'est vraiment indispensable... enfin j'ai toujours espoir de pouvoir utiliser le cosy qd même sur la poussette!
et puis la bunker elle me plait vraiment bcp aussi...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:02

Si si tout autant débutante tu as déjà ton petit bout moi non lol
Mais par contre hypra organisée (trop même) donc j'ai achetée pas mal de choses, parce que clairement à la maison si je briefe pas mon homme j'aurais des soucis ! Je préfère lui éviter ce genre de casse tête (du moins au départ), et pourtant il est déjà papa !!!

J'ai quand même pris une chancelière elle se ferme par fermeture éclair donc au pire je peux la laisser ouverte Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Hein430x. L'année dernière on avait 25 cm de neige ici et cette année on a pas assez d'eau, les nappes phréatiques sont presque à sec. C'est à n'y rien comprendre, mais je préfère l'avoir (au pire elle servira l'année prochaine) parce que là ça commence à cailler !

Pour la poussette j'ai pris une Womar avec silvermoon (faut que je fasse des photos d'ailleurs), comme ça rien ne bouge et j'ai juste à transférer le petit bout.

Je pense que les plastiques doivent s'user un peu pour mettre correctement le cosy, à la longue ça doit fonctionner quand même Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:42

Thylane a écrit:
Je pense que les plastiques doivent s'user un peu pour mettre correctement le cosy, à la longue ça doit fonctionner quand même Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Enerve
effectivement c'est la conclusion à laquelle on est arrivé avec mon homme hier soir...!
On a monté et "démonté" le cosy plusieurs fois et ça passe mieux... on a vu qu'il y avait quelques marques d'usures donc on pense effectivement que plus ça va aller, mieux ça s’enlèvera.. en attendant mon homme m'a proposé de mettre de la graisse... je te dirai ce que ça donne...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:11

Les filles, si ça peut vous rassurer, sur ma buzz, j'avais aussi du mal à décliper le cosi, ainsi que sur la Zapp.
il faut que ça prenne un peu de jeu et que le plastique se fasse.

La seule astuce que j'aie trouvé pour décliper facilement le cosi, c'est me mettre par derrière, appuyer sur les boutons de "libération" du cosi en maintenant le chassis avec un pied, et tirer sur le cosi en le soulevant par "l'axe de rotations de l'anse" plutot que par l'anse en elle même, comme ça, ça permet de maintenir les boutons de libération enfoncés et de soulever en même temps.

bonne chance les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo du pack sleep and go de Safety First
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» Reportage photo: advancer de safety 1st
» reportage photo safety 1st compa'city
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Poussette Safety first "SLEEP and GO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: