Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo du pack sleep and go de Safety First

Aller en bas 
+8
Aurelie2219
cannelle
Thylane
moim304
mimine49
flo51110
Apo
nessie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:03

nessie a écrit:

effectivement c'est la conclusion à laquelle on est arrivé avec mon homme hier soir...!
On a monté et "démonté" le cosy plusieurs fois et ça passe mieux... on a vu qu'il y avait quelques marques d'usures donc on pense effectivement que plus ça va aller, mieux ça s’enlèvera.. en attendant mon homme m'a proposé de mettre de la graisse... je te dirai ce que ça donne...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Wink_gif

Ahah !! Nan mais dis donc on va pas se laisser faire !! J'attends ton retour à savoir est ce qu'il faut que la poussette sente la friture ou pas Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Le_fou_j

mimine49 a écrit:
Les filles, si ça peut vous rassurer, sur ma buzz, j'avais aussi du mal à décliper le cosi, ainsi que sur la Zapp.
il faut que ça prenne un peu de jeu et que le plastique se fasse.

La seule astuce que j'aie trouvé pour décliper facilement le cosi, c'est me mettre par derrière, appuyer sur les boutons de "libération" du cosi en maintenant le chassis avec un pied, et tirer sur le cosi en le soulevant par "l'axe de rotations de l'anse" plutot que par l'anse en elle même, comme ça, ça permet de maintenir les boutons de libération enfoncés et de soulever en même temps.

bonne chance les filles!

On ne nous dit pas tout ! sinon je me serais amuser les 3 derniers mois à user ma poussette !!! C'est incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:00

alors effectivement, plus on s'en sert mieux cela s'enlève...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Wink_gif par contre, pour l'enlever mon homme m'a conseillé de le faire par devant: prendre chaque côté du cosy en appuyant sur les boutons de libération, mettre le pied sur la barre et tirer le plus droit possible... (bien penser à baisser le guidon d'abord...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Dentenm2 )et effectivement je trouve que ça marche mieux que par derrière... je soulevais la poussette sinon...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Sueur_g2

sinon globalement satisfaite: je la trouve assez maniable et pas trop lourde (à pousser, à porter c'est autre chose je déconseille si on a des escaliers!!)... après, c'est la première poussette que j'ai alors je n'ai pas de moyen de comparaison...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
fofinette
Attrape ses pieds
fofinette


Nombre de messages : 24

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:29

Bonjour,

Apparement, il existe un landau sur cette poussette.
Pourriez-vous me dire où je pourrai trouver la nacelle qui va avec.

En effet, je crois que j'ai ouvert un utre post et c'est le même sujet.

merci de m'en informer.

Elle est en promo à Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:54

Attention de ne pas confondre Sleep&go et Roadmaster!
Elles n'ont pas les memes fixations et la Sleep se transforme en landau.
Revenir en haut Aller en bas
fofinette
Attrape ses pieds
fofinette


Nombre de messages : 24

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:34

monbebelou a écrit:
Attention de ne pas confondre Sleep&go et Roadmaster!
Elles n'ont pas les memes fixations et la Sleep se transforme en landau.

Donc avec la roadmaster on peut mettre la nacelle windoo ou streety de bb confort quand même ? avec un élément pour que cela tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:47

Petite mise à jour de mes impressions Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Big_sour

Je la trouve très bien pour l'utilité que j'en ai c'est à dire à la campagne.
Mon Aton se fixe que d'un seul côté Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Enervemais j'arrive à l'enlever plus facilement Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Le_fou_j (je vais tourner folle).
Elle est pratique, pas si encombrante que ça au final.

Sympa pour une poussette de "supermarché".
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:58

Après 3 mois d'utilisation toujours aussi satisfaite également...
Je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir investi dans une nacelle vu le peu de fois où je m'en suis servie pour le moment... Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Sueur_g2
Au final, le cosy qui se clipse sur la poussette c'est TRES pratique... elle reste donc bien au chaud dans sa walaboo...
Ouverture et fermeture assez rapide je trouve...
Par contre, elle pèse au final... autant le chassis que le cosy (bon avec 6kg de bébé dedans ça aide pas non plus...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Sueur_g2 )heureusement que j'habite en rez de chaussé... mais j'ai même la flegme de sortir le chassis du coffre maintenant...
Et puis elle est qd même asse encombrante une fois pliée... heureusement que j'ai un break... enfin c'est souvent le cas des poussettes 1er âge...
J'ai eu l'occasion de voir la rodmaster en supermarché et je ne sais pas si c'est parce que c'est une version plus récente ou parce que ce n'est pas le même modèle mais les textiles de la rodamaster sont qd même franchement plus "qualitatifs" que ceux de la sleep qui font vraiment très plastiques... pour le moment c'est pas un pb vu qu'il y a la chanceliere mais en plein été ça doit pas être top ce matériau je trouve... mais bon perso je suis une adepte de la peau de mouton donc je pense en mettre une aussi sur le hamac...
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:16

Moi non plus je ne sors pas le chassis de la voiture sauf pour changer de voiture Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 2371801052.

Je trouve quand même la nacelle encombrante, elle est donc utilisait pour les ballades (très peu vu les températures en ce moment).

Nessie tu as fait une petite crevette et moi un homard de compèt'.
O. pèse 5,220kg à 7 semaines Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 777476 pour 59cm. Je viens juste de le passer en 3 mois et je viens bientôt pouvoir changer pour du 6. Il va me bousiller tous mes plans ce géant Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:05

Euh oui une petite crevette de 2.8kg et 49 cm à la naissance et là à 3 mois elle fait 5.9 kg et 60cm...ça y est fini le 3 mois (depuis une bonne dizaine de jours) on est passé au 6 mois... Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:18

Ah ouais ça pousse bien vite quand même Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Tongue_g. Dire que je vais devoir abandonner le 3 mois alors qu'il n'en a pas encore 2 ... Ca grandit trop vite ces petites choses d'amour Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:46

Oui ça grandit bien vite...!
Tu allaites?
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:31

Non je n'allaite pas, j'ai eu des problèmes de santé durant ma grossesse qui m'ont beaucoup fatigué je pense que je n'aurais pas eu la force physique et mentale de donner autant à mon petit bout.

C'était aussi un choix d'un commun accord avec le papa.
Revenir en haut Aller en bas
SandyBcn
Tient sa tête
SandyBcn


Nombre de messages : 5

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:09

Bonjour,

La Safety 1st Sleep&Go est la poussette qui nous conviendrait le mieux de toutes celles que nous avons vu et essayé et nous sommes à deux doigts de la prendre sachant qu'elle a une belle promo en ce moment !
Cependant j'ai une grosse crainte car nous avons monté la nacelle dans la boutique mais elle reste un peu inclinée, c'est à dire les pieds un peu plus bas que la tête.
Nous avons demandé à la vendeuse si c'était normal et d'après elle la nacelle reste dans cette position...j'ose espérer qu'elle n'y connaissait rien et qu'en fait il y a un système pour mettre la nacelle bien à l'horizontal.
Ma question est donc la suivante : cette position de la nacelle est-elle normale ? y a t-il un moyen de rectifier cette légère inclinaison néanmoins gênante (enfin pour nous ! pour la vendeuse ça semble normal !!!) ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne journée, Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:56

Je n'ai pas du tout de problème d'inclinaison Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 651904 Est ce que les adaptateurs étaient correctement positionnés sur le mode poussette et non cosy ?
Revenir en haut Aller en bas
SandyBcn
Tient sa tête
SandyBcn


Nombre de messages : 5

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:10

Heu...je ne sais pas...!
C'est à dire de ce que j'ai vu il y a deux traits là où se clipse et se déclipse (gros bouton gris à enfoncer) la poussette, et je n'arrivais pas à la mettre sur le 2nd trait ce qui aurait semblé la faire basculer un peu en arrière pour récupérer une horizontalité parfaite.
Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles ?
Il faut que je retourne à la boutique pour tester maintenant que je suis certaine que ce n'est pas normal !
Tu en es satisfaite de cette poussette ? elle a l'air vraiment bien et puis de pas avoir une nacelle qui aura servi 6 mois et qu'il faudra entreposer dans un coin c'est tellement mieux, non ?!
Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:31

J'en suis satisfaite pour l'utilisation que j'en ai c'est à dire en pleine campagne.
Le seul reproche que je peux lui faire c'est que la nacelle prend de la place dans la voiture si tu veux la prendre avec toi. Mais bon c'est propre à toute nacelle Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Dentenm2.

Pour les adaptateurs c'est bien de ça dont je parle. Donc tu te mets devant le guidon tu te penches tu rentres les adaptateurs vers l'intérieur et soit tu les pousses vers l'avant soit vers toi pour passer du mode cosy au mode poussette.
Ensuite est ce que toutes les attaches de la nacelle était défaites ? Et est ce que la pression sous la barre centrale était bien mise.

Autre chose la nacelle ne se pose pas à plat puisqu'elle est souple, pas pratique si tu veux l'utiliser en couffin, il faut prévoir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
SandyBcn
Tient sa tête
SandyBcn


Nombre de messages : 5

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:01

Merci beaucoup !
Faut que je retourne au magasin pour voir ça par rapport à tes indications, j'ai l'impression que je n'ai pas tout vu.
Si je m'en sors je ferais une démo à la vendeuse !
Oui, j'ai vu que comme la nacelle est souple on ne pourra pas s'en servir comme couffin, on verra plus tard si c'est gênant ou pas.
En tout cas je crois que le choix est fait, je suis un peu rassurée !

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:08

Même constatation que Thylane, ici la nacelle ne penche pas non plus...
je pense aussi que les adaptateurs n'étaient pas dans la bonne position...
Et elle a très bien expliqué les petits trucs pour bien installer le tout! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Wink_gif

Ici aussi très satisfaite de la poussette!
Après je ne me suis servie seulement 2 ou 3 fois de la nacelle...! donc je ne regrette absolument de ne pas avoir investi dans une nacelle en "dur" (j'avais un couffin dans la maison par contre)! Je ne me sers que du cosy depuis sa naissance et ma poussinette est encore à son aise dedans (4.5 mois 6.2kg et 60cm)...Après, elle commençait qd même à être un peu à l'étroit avec sa chancelière wallaboo donc heureusement que les grands froids sont derrières nous! J'ai remplacé la wallaboo par une bundleme light et j'en suis bien satisfaite aussi!

Mon nounou a eu l'occasion de la tester et l'a trouvé très maniable mais il n'a pas qu'une (vieille) poussette cane ou une poussette double donc c'est difficile de ne pas la trouver mieux...! lol!

Ce qui peut-être le plus gênant au quotidien c'est son poids (si on la porte souvent) et sa largeur... c'est parfois un peu chaud de passer certaines portes!
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:46

Coucou Nessie, tu vas bien ? La petite aussi ?

@ Sandy : idem que Nessie, attention à la largeur je ne passe pas à toutes les caisses. Dans ce cas je suis obligée de passer aux caisses handicapés, prévues plus larges ...

Le poids je m'y suis faite Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Rolleyes ce n'est pas insurmontable je trouve. Elle a bien d'autres avantages qui compense ces 2 défauts.

O. est toujours en mode nacelle pour les promenades longues. Pour les autres moments poussettes idem c'est cosy, car plus court et je n'ai clairement pas envie de me trimballer le cosy ET la nacelle dans la voiture. J'ai hâte de l'utiliser en hamac pour voir mon loulou assis.

Dernier truc ça peut servir, elle tient debout quand elle est pliée donc si tu as un coffre moins profond mais haut tu peux la mettre de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
SandyBcn
Tient sa tête
SandyBcn


Nombre de messages : 5

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:44

Merci à toutes les 2 pour vos réponses et les précisions que vous me donnez !
On va aller la prendre ces quelques jours, il me tarde de l'avoir qu'on en parle plus...je n'avais pas imaginé que c'était si difficile de choisir une poussette !!!
Je vous dirais ce qu'il en est quand on l'aura, et n'hésiterais pas à faire appel à vous si j'ai le moindre souci avec l'engin !
Merci encore, très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:56

Testée sur l'herbe hier et ça marche Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Dentenm2, bon c'est sûr y'a du mouvement en même temps avec un sol pareil c'est normal, mais O. adooooooooooooore quand ça bouge ça le berce et il s'endort .

Ah oui j'ai oublié de préciser que O. s'endort systématiquement dans sa poussette au bout de 50m à peine.

Efficace Safety 1st Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:21

Thylane a écrit:
Coucou Nessie, tu vas bien ? La petite aussi ?
Oh merci Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 68163 Tout va bien pour nous! j'ai repris le boulot et tout se passe bien...! et toi? tu as repris?

Thylane a écrit:
Testée sur l'herbe hier et ça marche Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Dentenm2, bon c'est sûr y'a du mouvement en même temps avec un sol pareil c'est normal, mais O. adooooooooooooore quand ça bouge ça le berce et il s'endort .
lol!

Bon ben moi, j'ai "pré-vendu" (oui ça existe! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Dentenm2 ) ma safety first!
Non pas que je n'en sois pas satisfaite... Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Wink_gif mais j'ai une collègue qui est enceinte avec la même DPA que moi...! Du coup je lui ai proposé ma safety car j'avais plus ou moins prévu de changer de poussette et de prendre une "canne" qd je n'aurai plus besoin du cosy... Bon, je ne sais pas encore combien de temps elle va rentrer dans le cosy (j'ai l'impression qu'il y a de la marge qd même et je voudrais la garder la plus longtemps possible dans le cosy....) mais là elle aura à peu près un an au moment de la "vente" donc je pense que ça commencera à devenir un peu juste qd même (si il n'est pas trop petit avant...).
Du coup me voila reparti à la recherche de THE poussette Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 432701 (et accessoirement de THE siège auto mais bon comme je souhaite prendre un RF le choix est plus limité...)
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:31

Tout le monde va bien ici aussi j'ai repris le taf il y a 2 semaines et c'est l'horreur absolue ...

J'avais hésité à m'en séparer, j'étais très intéressée par la Beebop à Cannelle mais je la trouvais moins "performante" que la Safety sur certains terrains. Les petites roues à l'avant ne m'inspirait pas je ne sais pas pourquoi Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 651904.

Du coup je passerais aussi par l'achat de la canne parfaite mais tout terrain et là à mon avis ça se corse mais vu tous les reportages et les "pro" sur ce forum je ne m'en inquiète pas. Je l'achèterais pendant les soldes Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Diablocl.

A bientôt Nessie Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
cincognito1988
Marche à 4 pattes
cincognito1988


Nombre de messages : 50

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Infos :D   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:21

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le fofo et futur maman je suis moi aussi la rercherche de LA poussette idéale.

Jusque la je m'étais laisser convaincre par la beebop compte-tenu de ce que j'ai pu lire sur le sujet qui lui est dédié.

Mais que vois-je ?? Certaines d'entre-vous ont ici préférées la sleep and go ? Voila qui remet en doute mon choix Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Big_sour

Mon utilisation : je dirais occassionnelle, j'habite à la campagne donc je recherche une poussette tout de même assez confortable. Je ne pense pas avoir spécialement besoin d'une nacelle rigide, donc je pense que la possibilité de mettre le hamac en landeau me conviendrait très bien pour les rares longues ballades ou déplacements chez les proches. Pensez-vous qu'elle puisse être pour moi une alternative intéressante ? Qu'en est-il au sujet du cosy, est-il bien noté (car le beone avec la beebop lui l'est) ?

Enfin, pouvez-vous me dire à quel prix elle est dans vos supermarchés actuellement ? Car j'ai trouvé sur le net une offre à 247€ mais je ne sais pas si c'est intéressant...

Merci d'avance Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:22

Alors pour te répondre, en espérant que tu n’aies pas déjà fait ton choix! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Wink_gif

Pour le cosy, regarde les résultats du streety car ce sont les mêmes coques! ;)

Ton utilisation ressemble à la mienne et franchement je suis très satisfaite de ma poussette ... Je me suis très peu servie de la nacelle juste pour quelques balades (mais peu de ballades vu la saison (hiver!) et mes lieux de ballades) et comme lit d'appoint en sortie et franchement c'était largement suffisant et confortable... Et le fait que le cosy s'adapte sur la poussette, c'est juste le top je trouve...
Après, que ce soit dans le cosy ou la nacelle, je conseille qd même de prévoir une "housse" car les "tissus/revêtements" ne sont pas terribles, ils sont/font très plastiques. En mode nacelle, tu as une housse qui est fournie (donc je ne me suis pas servie car j'avais une chancelière womar...)

Pour le prix, je l'ai payé 225€ + 20€ de frais de port (en vente privée) et je ne l'ai jamais vu moins cher donc 247€ c'est un (très!) bon prix je pense! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Wink_gif

Ah et petit détail aussi, la capote est assez couvrante mais pas suffisante... enfin ma puce est encore petite (en âge et en taille) donc malgré la capote baissé au max, le soleil passe qd même... j'avais vu un accessoire (sur le forum!) mais je me rappelle plus le nom qui permet de prolonger la capote, je pense que ça peut-être utile pour un bébé "d'été"! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo du pack sleep and go de Safety First
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» Reportage photo: advancer de safety 1st
» reportage photo safety 1st compa'city
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Poussette Safety first "SLEEP and GO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: