Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo du pack sleep and go de Safety First

Aller en bas 
+8
Aurelie2219
cannelle
Thylane
moim304
mimine49
flo51110
Apo
nessie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:34

Sur la première page! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Wink_gif

nessie a écrit:
Cosy mimas:
Très léger
"Copie" du streety de bébé confort (à priori streety et pas streety-fix en ce qui concerne les "adaptateurs" mais je ne suis pas une experte)
Résultats sécurité : ADAC 2009 "très faible choc frontal" et "moyen choc latéral".
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Se tient aux meubles
mamanganesh


Nombre de messages : 112

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:22

Je ne trouve cette poussette nul part ... pourtant elle m'aurait été idéal, avez vous une idée où je pourrais la commander ??
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:43

Coucou Toi! (même nessie des MN!Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Wink_gif)
tu l'as trouve en supermarché cette poussette (leclerc, carrefour,...) mais pas toujours au "bon prix".. Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Sueur_g2
je l'ai vu dernièrement au leclerc à côté de chez moi à 445€ ou un truc du genre... Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 432701
Sur internet, je ne sais pas trop où la trouver spécifiquement... j'avais acheté la mienne sur vente privée.com...
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:27

Sur Ebay allemagne, mais attention à bien traduire la page car le cosy n'est pas toujours vendu avec.

J'avais eu la mienne pour 280e FDP inclus je crois Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
SandyBcn
Tient sa tête
SandyBcn


Nombre de messages : 5

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:40

Bonjour à vous !

J'avais dit que je ferais un retour quant à la poussette Safety1st : ELLE EST TOP !!!
Merci de vos conseils, ils ont été décisifs.
Je ne reviens sur ce forum que maintenant car mon beau petit garçon est arrivé le 24 mars (soit 4 jours après mon message)...avec un bon mois d'avance, SURPRISE !
Du coup depuis cette date...comment dire ? les journées ont considérablement raccourci, pourtant je vis aussi la nuit, allez comprendre !
Voilà, je trouve enfin quelques minutes pour ce message.
Pour l'inclinaison effectivement quand je l'avais vu la nacelle était montée mais le châssis était resté sur Cosy. C'est mon mari qui a dû enseigner la manipulation à la vendeuse pendant qu'il me l'expliquait au téléphone alors que j'étais à la maternité.
Et finalement on s'est servi de cette inclinaison pour aider notre petit bout avec ses régurgitations...comme quoi !

En gros si on a pas besoin de la nacelle comme "lit", la Safety1st est à recommander.

Bonne journée, Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:23

Félicitations pour ton petit bout! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 240648
et tant mieux si l'inclinaison de la nacelle vous ai servi (en espérant que votre petit bout ne soit pas trop gêner par les régurgitations qd même!)

J'avais "prévu" de changer de poussette...mais plus ça va, plus je me dis que je vais garder celle-ci jusqu'à ce que ma puce ne rentre plus dans le cosy... Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:15

monbebelou a écrit:
Oui ce sont les fixations Maxi-cosi, le Aton va dessus directement.
rhooooooooooooo!!!! je relisais ce post et je tombe la dessus...!
(j'avais complètement zappé...! comme quoi on perd bien des neuronnes en accouchant... ou alors ce sont les 8 mois de nuits pourries... )
je viens d'acheter un aton d'occase... je vais donc tester! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:30

Bon alors...
J'ai voulu tester mon aton sur le châssis de la sleep and go... et je ne peux pas dire que ça ne passe pas...mais je ne peux pas dire que ça passe non plus...! lol! comment ça c'est une réponse de normand! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 22707
En fait, je n'ai pas voulu enclencher le tout car je n'aurai pas pu l'enlever..!
En effet sur la coque mimas, il y a des petits boutons gris qui permet de désenclencher le cosy...mais je n'ai rien vu de comparable sur ma base aton... du coup je ne sais pas commemnt je pourrai l'enlever si je l'enclenche...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 651904
(Après le soucis c'est que je ne sais pas du tout quel année/modèle d'aton j'ai... Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Dentenm2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:43

MDR pourquoi t'as pas cherché la notice eh eh
Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Aton10
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:02

Je n'ai pas de notice (non plus...) Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Dentenm2 (aton d'occase vendu tel quel!)
En tout cas merci...! je n'ai pas "vu" ces boutons en inspectant l'aton mais ils sont peut-être sous la housse...
je vais vérifier de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:27

Bon... je n'ai pas ces boutons... j'ai retourné le cosy dans tous les sens, "dé-housser", il n'y a aucun mécanisme sur le cosy pour le déverrouiller d'un châssis...
je vais faire des photos de mon aton car je me demande vraiment quel modèle j'ai... Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:58

Et alors quand ça se clipse bonjour la galère pour enlever ... LE mien se bloque trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès souvent d'un seul côté et je sue à l'enlever, mais bon c'est "pratique" pour une petite course de ne pas avoir à le sortir du cosy Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 829224
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:01

A déplacer dans la bonne rubrique non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:30

Il est où le 1er message??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo du pack sleep and go de Safety First
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» Reportage photo: advancer de safety 1st
» reportage photo safety 1st compa'city
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Poussette Safety first "SLEEP and GO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: