Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 poussette trouvaille babydeal dakota

Aller en bas 
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette trouvaille babydeal dakota Empty
MessageSujet: poussette trouvaille babydeal dakota   poussette trouvaille babydeal dakota EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:45

salut a tous je viens de faire une petite trouvaille ,super maniable et confortable pour ma fillepoussette trouvaille babydeal dakota 644737
mais je cherche ou je pourrais trouver un bumpaloop dans le gris clair et bleu marine,ou une barre de devans pour ce modele,poussette trouvaille babydeal dakota 371806

poussette trouvaille babydeal dakota Ib_p0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette trouvaille babydeal dakota Empty
MessageSujet: Re: poussette trouvaille babydeal dakota   poussette trouvaille babydeal dakota EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:58

J'adore cette poussette! Gros coup de coeur quand elle est sortie a l'époque! Dommage qu'elle si longue pliée!

Pour la Bumpaloop tu peux contacter Bina du forum pour qu'elle t'en fasse une sur mesure, mais il faut une barre pour en mettre. J'en ai trouver une ICI mais ca sera toujours assez cher car c'est la meme que les poussettes triple donc très recherché.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette trouvaille babydeal dakota Empty
MessageSujet: Re: poussette trouvaille babydeal dakota   poussette trouvaille babydeal dakota EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:07

salut oui elle est tres bienpoussette trouvaille babydeal dakota Very_ver ,la barre je l'ai deja d'une bébé confort limousine,mais elle as des petit cannard dessus,et cela ne va pas trop avec la couleur de la poussette,je vais voir avec qui tu dis.
au pire des cas il suffit que je trouve un tissus dans les couleur de la poussette en licra apparemment ,poussette trouvaille babydeal dakota Rolleyes pour me fabriquer un bumpalooppoussette trouvaille babydeal dakota Wink_gif si j'y arrivepoussette trouvaille babydeal dakota Dent_qui photo de ma barre.

poussette trouvaille babydeal dakota Dscn0115
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette trouvaille babydeal dakota Empty
MessageSujet: Re: poussette trouvaille babydeal dakota   poussette trouvaille babydeal dakota EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:53

travail fait maison finalement avec une vieille grande chaussette jamais utilisé et voila le travailpoussette trouvaille babydeal dakota 54258

poussette trouvaille babydeal dakota Dscn0118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette trouvaille babydeal dakota Empty
MessageSujet: Re: poussette trouvaille babydeal dakota   poussette trouvaille babydeal dakota EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:25

lol! t'es la reine de la custom récup'
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette trouvaille babydeal dakota Empty
MessageSujet: Re: poussette trouvaille babydeal dakota   poussette trouvaille babydeal dakota EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:48

yes tu la dit,pas mal quant meme?non!
par contre j'ai vu que tu avait fait un reportage sur la poussette poussette trouvaille babydeal dakota 651904 je me rappelle plus le nom poussette trouvaille babydeal dakota 651904 je crois que c'est celle que tu as,bohhhh,je me rappelle plus le nompoussette trouvaille babydeal dakota Rolleyes

bref

j'ai la safety qui est tres bien pour rouler,ormis le fait que le guidonpoussette trouvaille babydeal dakota Rolleyes as du jeu,j'aimerais s'avoir si celle que tu as n'est pas trop lourde et si elle passe les trottoirs comme la safety???

c'est a dire sans la souleverpoussette trouvaille babydeal dakota 644737

que pense tu si non de la gracco symbio,que l'on trouve a vraiment pas chere pour du neuf!!!

je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette trouvaille babydeal dakota Empty
MessageSujet: Re: poussette trouvaille babydeal dakota   poussette trouvaille babydeal dakota EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:42

La Beebop? je passe les trottoirs sans appuyer.
La Symbio je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette trouvaille babydeal dakota Empty
MessageSujet: Re: poussette trouvaille babydeal dakota   poussette trouvaille babydeal dakota EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:11

a ok poussette trouvaille babydeal dakota 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette trouvaille babydeal dakota Empty
MessageSujet: Re: poussette trouvaille babydeal dakota   poussette trouvaille babydeal dakota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette trouvaille babydeal dakota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette 3 en 1 landeau - coque cosi - poussette
» petite trouvaille pour les bugaboo addicts
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: