Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...

Aller en bas 
+8
sofinette
math35
Sys
sylvie005
loxa
Artémis
carty
titabrico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:03

Pour te donner une idée j'ai uen aygo et un scenic. Daans la aygo j'ai pu rentrer:
- la loola (mais poussette que je 'nai pas aimé)
- la buzz (uniquement le chassis, je mettais le hamac derrière)
- une maclaren techno
- le chassis de la trophy air (donc grosses roues)
- le chassis de la mura (je mets le hamac loola a l'arrière)
- la canne viva (ancienne canne bébé confort)
- la streety avec le hamac
si ca peut t'aider...
on a garder notre duo gagnant, la maclaren (elle a de vraies roues et passe partout) et la mura pour la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:17

le lien que je t'ai donné n'est pas une poussette living mais une "for me" comme la mienne. concernant la largeur, mon bébé de 13 mois y est larggggggggeement installé, vraiment aucun souci même s'il était plus gros. j'ai eu pour mon 1er enfant , une peg perego pliko (normal pas switch) et le gabarit est similaire voire sensiblement inférieur et j'y est mis ma fille jusqu'à ses 4 ans (à 3 et 4 ans c'était quand même occasionnel !!!! ) je pense que pour la for me ça sera surement pareil. en + dans ce lien, elle est neuve et à un prix très interessant
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:24

J'ai fait un petit tour au aubert dd quai des marques et la elea je l'ai manipulée.
Pour tout dire j'avais ma bee main droite et la elea main gauche....
J'aurais pas dû...
La Elea non seulement c'est pas une tout chemins mais en prime pour la ville elle est grosse lourde et peu maniable.
Le patron du magasin était en caisse. Il a vu ma bugaboo et m'a même demandé à comparer les deux dans un coin du magasin...
Il a convenu qu'il n'y avait pas photo...
On s'est dit que bb conf. Ils gâchaient vraiment leurs possibilités à faire des produits comme cela. Le design est beau mais pour le reste ... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:31

math35 a écrit:
Pour te donner une idée j'ai uen aygo et un scenic. Daans la aygo j'ai pu rentrer:
- la loola (mais poussette que je 'nai pas aimé)
- la buzz (uniquement le chassis, je mettais le hamac derrière)
- une maclaren techno
- le chassis de la trophy air (donc grosses roues)
- le chassis de la mura (je mets le hamac loola a l'arrière)
- la canne viva (ancienne canne bébé confort)
- la streety avec le hamac
si ca peut t'aider...
on a garder notre duo gagnant, la maclaren (elle a de vraies roues et passe partout) et la mura pour la campagne!

Donc si tu mets une buzz dans une aygo je dois pouvoir la mettre dans la Yaris...J'aimais bien la Mura aussi, mais vraiment trop lourde pour nous. Je suis bien tenté d'aller voir la buzz chez aubert avec Noé pour essayer, ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:32

loxa a écrit:
le lien que je t'ai donné n'est pas une poussette living mais une "for me" comme la mienne. concernant la largeur, mon bébé de 13 mois y est larggggggggeement installé, vraiment aucun souci même s'il était plus gros. j'ai eu pour mon 1er enfant , une peg perego pliko (normal pas switch) et le gabarit est similaire voire sensiblement inférieur et j'y est mis ma fille jusqu'à ses 4 ans (à 3 et 4 ans c'était quand même occasionnel !!!! ) je pense que pour la for me ça sera surement pareil. en + dans ce lien, elle est neuve et à un prix très interessant

Je garde ton lien sous le coude, et j'en reparle au papa en lui montrant des ph otos, je vais essayer d'en trouver en situation (c'est à dire avec bébé dedans).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:40

titabrico a écrit:
Je suis bien tenté d'aller voir la buzz chez aubert avec Noé pour essayer, ça se fait?

Si tu savais tout ce que j'ai été tester en magasin de puér' en faisant semblant d'être intéressée avant de l'acheter moins cher sur le net! CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 54258Ro, c'est pô bien CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:42

sofinette a écrit:
La Elea non seulement c'est pas une tout chemins mais en prime pour la ville elle est grosse lourde et peu maniable.

Moi aussi je trouve qu'elle est lourde, mais le hamac est confortable, réversible, et elle a des suspensions... En plus elle était en promo. M'enfin, même avec tout ça, on attend de la recevoir pour surement la renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:57

BOn, bah je crois qu'on va aller tester la buzz (si ils l'ont) Pour voir au niveau du poids et du pliage. CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:23

Je trouve la buzz lourde et encombrante..je m'en sépare donc car avec un loulou de 10kg je la trouve moins maniable..et c'est pénible d'enlever le hamac pour plier

Tu devrais aller l'essayer en magasin et bien sur ca se fait. Essaye aussi de la mettre dans coffre!
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:03

Alors on est allé chez Aubert près de chez nous (il n'y a qu'eux...). Ils ne font plus Quinny, donc on a pas pu la voir CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Wink_gif .
Par contre j'ai montré la Elea au papa, et il l'a trouvé très large. Confortable, mais large.
je suis déçue de pas l'avoir vue! la buzz

Pour le papa, soit on garde la Smart, mais on en peut pas l'emmener en vacances elle prend trop de place.... Soit on prend la Eléa, mais qui n'est pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:05

on a eu la buzz et bien vite revendue. elle n'est pas du tout tout terrain, le chassis m'a paru vraiment pas solide. le seul point + c'est le hamac bien moelleux, mais en foret j'avais qu'une trouille c'est qu'elle me reste entre les mains! la mura est vraiment passe partout, c'est de loin notre pousette préférée, certe lourde mais oln s'en fiche, on la porte quasi jamais et en foret elle se débrouille comme une chef. on a mis le hamac loola que je trouvais plus confortable, mon fils glissait dans celui de la mura
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:28

Moi je fais souvent le tour des aubert autour de bb bb9 etc... Juste pour voir et ou tester les poussettes...
Il n'y a pas de mal à tester et regarder.
Après on n'achète pas à cause du prix. Et bien ils n'ont qu'à baisser, on achèterait peut-être?....
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:36

je suis tout à fait d'accord. BOn rien à voir avec tout ce dont j'ai parlé jusque là, mais je m'oriente vers une autre Phil and teds, la Sport ou la classic.

On opte pour du plus léger, 3 roues gonflable (pas réversible, mais avec petite fenêtre pour voir bb), et qui rentre dans la yaris...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:54

la phil et teds sport rentrera certainement.La dame qui m'a racheté ma sport avait une fiat uno avec un petit coffre et ça rentrer nikel et il y avait encore un petit peu de placeCHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Wink_gif

j'ai adoré la phil et teds avec mes loulous et surtout l'hivers dernier dans la neige c'etait nikelCHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:57

Oui, même si on habite en ville, je crois que c'est finalement un bon choix. En plus Noé est notre premier, et on compte en avoir d'autre donc ça pourrait nous éviter d'en rechanger dans 2 ans... Enfin je dis ça mais j'aurais surement envie d'en changer CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Diablocl
Ou d'accessoiriser...

Maintenant, j'aimerais bien la Sport pour la visière sur le canopy, mais je n'en trouve que très peu d'occaz. Mon budget max est de 300€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:56

la fenêtre de visualisation sur la canopy de la sport n'est pas protégée
c'est un trou, tu n'as pas de plastique ou autre matériaux

il n'y a que sur la dash que la fenêtre est en plastique transparent
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:33

Si c'est juste un trou ce n'est pas grave. je fais un peu de couture, je mettrais un petit filet pour protéger si besoin.Mais comme ce n'est pas réversible, je tiens vraiment à la petite fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living
» Chicco trio living
» Trio living isofix chicco
» que pensez-vous de la trio living chicco
» habillage hamac et canopy - chicco living

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: