Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche compliquée help!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

recherche compliquée help!!!! Empty
MessageSujet: recherche compliquée help!!!!   recherche compliquée help!!!! EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:10

Bonjour, je suis à la recherche d'une poussette avec une petite marche et je n'ai trouvé que la peg, sur celle ci on ne peut pas s'en servir lorsque l'on insatalle la nacellerecherche compliquée help!!!! Sleep_gi en plus j'aimerais une poussette assez maniable et robuste car je suis nounou, y a t il des personnes ayant utilisé la peg avec cette fameuse marche?

sinon avez vous des conseils, des avis à me donner? que pensez vous des ballades dans le cosy pour des petits trajets quotidiens? merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

recherche compliquée help!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée help!!!!   recherche compliquée help!!!! EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:41

sinon peut etre une trophy ou élite d'occasion? elles ont une marche ...
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

recherche compliquée help!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée help!!!!   recherche compliquée help!!!! EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:02

oui la Trophy correspond tout a fait ates attentes il y aune marche que l'on mette la nacelle le cosy ou bien le hamac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche compliquée help!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée help!!!!   recherche compliquée help!!!! EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:03

Il faut savoir qu'aux usa il est interdit de se servir de cette marche pour une 2eme enfant sur les poussettes Peg. De meme pour les poussettes Chicco qui ont un truc similaire.recherche compliquée help!!!! Sleep_gi

Et meme avec le cosy c'est impossible qu'un enfant y monte car il faut que le dossier soit assis au max.



Les Trophy/Elite ont ne peux pas non plus utiliser la marche avec une nacelle, et en terme de maniabilité je ne connais pas pire.



Si on choisi bien son Buggy board (ou équivalent) c'est très pratique, pourquoi ne pas opter pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

recherche compliquée help!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée help!!!!   recherche compliquée help!!!! EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:32

quelle peg me conseilleriez vous? est ce mieux un guidon ou poignées?
Revenir en haut Aller en bas
c14f03
Attrape ses pieds
c14f03


Nombre de messages : 21

recherche compliquée help!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée help!!!!   recherche compliquée help!!!! EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:18

je ne connais pas ces poussettes , mais je pense que les filles ne te conseillent pas la peg justement ...
tu tenais absolument à une peg ?
poignet ou guidon : parait t'il que le guidon est plus maniable...
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

recherche compliquée help!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée help!!!!   recherche compliquée help!!!! EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:07

savez vous pourquoi il est interdit d'utiliser cette merche aux usa?

quelle marche me conseillez vous? et du coup quelle poussette pour une nounou qui soit très maniable, assez compacte, confortable pour bébé dès la naissance, 4 roues, et existe t il le même genre que jané avec matrix car ce serait presque uniquement pour ballades ( j'ai lu qques commentaires sur le crach test....) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche compliquée help!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée help!!!!   recherche compliquée help!!!! EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:19

C'est certainement a cause du risque de basculement.

J'ai un Seat to go de Litaf sur une Chicco Enjoy, il ne gene absolument pas le pousseur, on peut mettre l'enfant debout meme avec la poussette allongé.
Cette poussette est hyper maniable, tu peux y mettre une nacelle, un cosy bon au crash test ou un couffin souple Sacculla.

J'ai aussi une autre marche sur ma poussette Beebop, qui ne me gène pas car le guidon se règle en hauteur, pareil je peux mettre le siège allongé.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

recherche compliquée help!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée help!!!!   recherche compliquée help!!!! EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:23

bah moi j'ai jamais eu aucun souci ni avec ma peg (mes peg p3/pramette/switch) ou mes trophy
aucun basculement

on peut mettre un enfant sur la marche quand il y a un cosi ou quand le hamac est face route pour les 2
et un poids maxi de 15kg dessus

moi j'ai trouvé ça super pratique
j'ai testé 2 marches (lascal buggyboard et kiddyboard) sur plusieurs types de poussette, c'est bien mais je trouve qu'on ne marche pas correctement quand même alors que la marche intégrée ne change rien à notre façon de marcher.

j'ai utilisé ma switch en mode double pendant + d'1 an et le chassis n'a jamais bougé (affaissement ou écartement des roues arrières)
et sur la trophy, vu que c'est une barre fixe à l'arrière, c'est très stable au niveau de la marche mais vu que c'est des roues uniques, j'ai trouvé ça un peu fragile si on met un "gros" poids par rapport à la peg où c'est des doubles roues
ma fille ainée de 20kg est montée dessus mais faudrait pas faire ça à chaque fois qu'on utilise la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

recherche compliquée help!!!! Empty
MessageSujet: u   recherche compliquée help!!!! EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:28

merci pour ta réponse, du coup je ne sais plus trop pour quelle poussette opter? quelle peg avec un guidon? niveau confort...? et autrement j'ai vu que vous parliez beaucoup de la bugaboo bee sur le forum, qu 'a t elle de si exceptionnelle? et pour la jané des avis? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

recherche compliquée help!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée help!!!!   recherche compliquée help!!!! EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:39

j'aurais aimé la peg switch easy drive car elle a la petite marche, elle a un guidon, elle a un joli couvre jambes chauffe mains qui ne sert qu au hamac (qui ne sert pas en même temps à la nacellerecherche compliquée help!!!! 644737) mais le problème c'est qu elle n est pas aussi compacte que la on track et que le coloris london que je veux n 'existe pas sur ce modèlerecherche compliquée help!!!! Sleep_gi est ce que je vais trouver? autrement la matrix n'existe que chez jané? comment trouvez vous la matrix pour les ballades en poussette?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

recherche compliquée help!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée help!!!!   recherche compliquée help!!!! EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:54

alors la easy drive, c'est la seule qui ne supporte personne à l'arrière
d'ailleurs elle n'a pas la petite marche pour pas donner envie de le faire

on ne peut pas le faire car ce sont des roues simples à l'arrière contrairement aux autres modèles qui ont des roues doubles
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

recherche compliquée help!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée help!!!!   recherche compliquée help!!!! EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:59

ah bein en plus!!!!recherche compliquée help!!!! Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

recherche compliquée help!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée help!!!!   recherche compliquée help!!!! EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:21

je suis toujours aussi perdue, je voudrais une poussette compacte avec un guidon et je ne trouve pas, j'ai abandonné l'idée de la marche car j'ai été chez aubert et j'ai vu la peg: impossible de mettre un enfant dessus en mode nacelle ou hamac couché.... donc du coup je rajouterais une marche!j'ai vu roulement à billes, qu'est ce que celà veut dire? je fais beaucoup de ville ms parfois parc ou chemin caillouteux , est ce génant? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche compliquée help!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée help!!!!   recherche compliquée help!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche compliquée help!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche compliquée HELP
» petite recherche compliquée
» Une recherche compliquée (voire impossible)
» La poussette Buggy ST10 de Crown
» une recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: