Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite recherche compliquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

petite recherche compliquée Empty
MessageSujet: petite recherche compliquée   petite recherche compliquée EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:37

voila une amie assistante maternelle cherche une poussette 3 places avec au moins une inclinable


je cherche donc partout mais si a tout hasard vous aviez des suggestions je sui preneuse petite recherche compliquée 54258

pour le prix je lui demande confirmation mais pour l'instant 500 euros max


merci a vous pour votre aide petite recherche compliquée Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite recherche compliquée Empty
MessageSujet: Re: petite recherche compliquée   petite recherche compliquée EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:41

Toutes les poussette Triple ont 1 place inclinable, actuellement en neuf on trouve que la Inglésina et la Peg perego et franchement ce sont des tank, rien que la longueur faut pouvoir la ranger petite recherche compliquée 432701 La Peg est en promo a Aubert mais ca dépasse les 500€.
La meilleur triple a mes yeux c'est la bebe confort, on en trouve plein d'occas, c'est la plus légère, la plus compacte et la plus maniable petite recherche compliquée IconLove En plus on peut en meme temps incliner 2 sièges et en allonger un a plat.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

petite recherche compliquée Empty
MessageSujet: Re: petite recherche compliquée   petite recherche compliquée EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:46

Un triplette sw d'occas:

petite recherche compliquée 10-7467-01

ou une triplette

petite recherche compliquée PegTriplette004

le chassis triplette sw est en promo à 202€ sur le site d'aubert!!

on trouve très facilement des blocs pour duette ou triplette sur le bon coin petite recherche compliquée Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

petite recherche compliquée Empty
MessageSujet: Re: petite recherche compliquée   petite recherche compliquée EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:18

Coucou, je ne sais pas si ton amie a trouvé mais il y a une triplette SW à 500€ sur leboncoin petite recherche compliquée Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite recherche compliquée Empty
MessageSujet: Re: petite recherche compliquée   petite recherche compliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite recherche compliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche compliquée help!!!!
» recherche compliquée HELP
» Une recherche compliquée (voire impossible)
» Encore une petite recherche bien compliqué
» Collection 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: