Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 c'est louche a votre avis?

Aller en bas 
+17
Eve
TheFeeling
celineg31
lolipop
shailyma
eldaviken
winnie
asar
Bluebell24
lara007
mana111
chadenne
beatrice
mamoure45
youzilenn
Nicolas
lili64
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:24

salut les filles en regardant sur le bon coin j'ai vu cette annonce LA
j'ai appeler pour avoir d'autre photos
le mr qui ma répondu a l'air d'avoir un petit accent et ma dit qu'il la vendait car c'est un double emploi !!
il me fera d'autre photos ce soir!!
vous en pensez quoi ?louche ou pas moi je me méfie franchement!!
mais elle me tente depuis un moment cette poussette donc .... c'est louche a votre avis? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:35

Louche surc'est louche a votre avis? Devil_gi mais à quel prix...100euros énorme.



Attend d'avoir les autres photos si il l'a pas vendu d'ici se soir.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:38

moi je trouve pas si cher que ça elle est pas veille comme modèle!!
enfin je trouve (peut être que je me trompe!!)
oui je vais attendre les photos!!
d'autre avis? :sage:
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:39

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes dans l'annonce, ça ne m'inspire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:41

lili64 a écrit:
moi je trouve pas si cher que ça elle est pas veille comme modèle!!
enfin je trouve (peut être que je me trompe!!)
oui je vais attendre les photos!!
d'autre avis? c'est louche a votre avis? 829224

non non c'est ce que je disais elle est vraiment pas cher même voir donné.
Par contre est-ce qu'il y a la nacelle et la coque? se qui serait génial c'est louche a votre avis? Dentenm2

et oui il fait pas mal de fautes, mais bon il peut-etre pas tres bon en ortho comme moi d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:46

ben comme j'ai préciser plus haut il a un accent (ce qui ne veux pas dire que c'est forcement une arnaque!!)mais bon le tout fait que c'est louche tout ça!!
je sais pas si il y a la nacelle ect....je pense que non !!
personne est tenter d’appeler pour ce faire une idée ? c'est louche a votre avis? 54258
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:49

Ce n'est pas l'accent qui me dérange, c'est l'annonce en elle même, elle est bourrée de fautes de syntaxes. Tu peux toujours aller voir mais je donnerais un rendez vous dans un endroit neutre et j'irais accompagnée.


Dernière édition par youzilenn le Mar 16 Aoû 2011 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:54

ben il est pas du tout dans ma region!! eh eh il fraudais qu'il me l'envoie!!
il ma dit ok mais qu'il ne savait pas le prix des frais de port ect...donc je lui est expliquer
il ma dit ok d’abord je vous ferais d'autre photos dès que je serais chez moi!!

il a l'air honnête, mais j'ai ce doute qui perciste c'est louche a votre avis? 651904
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:56

ca me semble tres foireux ce truc

a moins que l'une d'entre nous ne soit pas tres loin mais la c'est louche a votre avis? 651904 c'est louche a votre avis? 651904 c'est louche a votre avis? 651904
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:57

Dans ce cas je ne la prendrais pas.

Dans l'hypothèse où tu la prends, tu vas lui envoyer un chèque et attendre qu'il te l'expédie, tu risques de ne jamais la recevoir...

Le bon coin porte bien son nom: ça se limite autour de chez toi en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:02

bon vous savez quoi!!je vais le rapeler et lui demander clairement si c'est une arnaque eh eh
non mais je vais lui dire que j'ai vraiment des doutes et ont verra bien ça réaction!!
j'attend d'autre photos avant?
personne est dans sa région pour jeter un oeil?????
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:07

oui, c'est ça tu vas lui dire que tu le soupconnes d'etre malhonnete parce qu'il a un accent et qu'il ecrit mal le français, je trouve ça très classe...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:14


c'est louche a votre avis? 3912370904 la même

Et elle peu pas précisé qu'elle veux le produit avant de lui passer l'argent?
je demande ca parce-que je ne connais pas comment ca marche le boncoin.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:17

elle peut toujours essayer mais quand je vends un produit à distance sur le bon coin, j'encaisse toujours le chèque et j'attends qu'il soit crédité avant de poster quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:18

On peut mal parler/écrire français sans pour autant être louche et malhonnête, je trouve ce genre de préjugé assez blessant et je le prends un peu pour ma pomme du coup c'est louche a votre avis? Sleep_gi
Bref, en général les annonces arnaques ne comportent pas de numéros de tel et portent sur des plus grosses sommes ce qui ne veux pas dire que je t'encourage à lui envoyer un chèque, ça par principe je ne le fais jamais même avec des annonces super bien rédigées! J'ai tendance à me méfier de tout le monde, sans distinction c'est louche a votre avis? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:21

disons q'il y a une façon de dire les choses beatrice !!!
et pour répondre a nicolas moi j'attend tjrs de recevoir le chèques et le mettre en banque avant d'envoyer quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:23

De mon côté, ce ne sont pas des préjugés et je suis désolée que tu le prennes pour toi.

Cette annonce est à peine lisible et c'est tout à fait ce genre d'annonce qui ne m'inspire pas.

Je ne vise en rien les personnes d'origine étrangères et moi c'est ce genre de propos qui peut aussi me vexer, si tu savais pendant mon stage, le nombre de soi disant bretons purs souches que j'ai croisé et qui ne savait pas aligner 2 mots sans faire de fautes... Il mettrait une annonce sur le bon coin, je réagirais de la même manière... Désolée pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:25

chadenne a écrit:
On peut mal parler/écrire français sans pour autant être louche et malhonnête, je trouve ce genre de préjugé assez blessant et je le prends un peu pour ma pomme du coup c'est louche a votre avis? Sleep_gi
Bref, en général les annonces arnaques ne comportent pas de numéros de tel et portent sur des plus grosses sommes ce qui ne veux pas dire que je t'encourage à lui envoyer un chèque, ça par principe je ne le fais jamais même avec des annonces super bien rédigées! J'ai tendance à me méfier de tout le monde, sans distinction c'est louche a votre avis? Wink_gif
c'est bien pour cela que je vous précisé qu'il a l'air honnête au tel!!!
je ne juge pas je me méfie ce n'est pas parail c'est louche a votre avis? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:30

je pense que personne ici ne juge ou autre c'est juste de la prudence !!
il avait l'air complètement ignorant sur le prix en magasin pour cette poussette!!
comme il ma dit il a les deux pareil il en vend une !!
je vais bien voir si il m'envoie d'autre photos!!
mais bon c'est sûr là je prend un gros risque si c'est pas honnete c'est louche a votre avis? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:38

moi ce qui me parais louche c'est le faite que la poussette soit neuve, qu'il ne sache meme pas ce qu'il y a ou non...je pencherais pour de la marchandise tombé du camion...mais dans ton cas a la limite ce peut etre une bonne affaire, si tu as la conscience tranquille!je voudrais bien téléphoné, mais cela n'arrangerais rien...ou bien tu lui dit ok je vous la prend, réservez la moi pour sur, ect...et après j'appel pour savoir si elle est toujours a vendre par exemple... c'est louche a votre avis? 651904
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:47

oui bonne idée tu lui demande si il a eu d'autre acheteur car elle t’intéresse patati patata....
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:48

ok je veux bien te rendre ce service, mais il faut d'abord que tu lui demande de la réserver, car moi ce dont j'aurais peur c'est qu'il ne l'envoie pas, mais encaisse a plusieurs personnes...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:55

ok!!je le rappel
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:04

bon je viens de raccroché avec ce mr
il ma redit la même chose cadeaux double emploi donc il en vend une des deux
je lui est demander si il avait eu beaucoup de demande il ma dit oui mais personne me la réserver donc je lui est demander de me la reserver jusqu’à demain !!
il a dit ok pas de souci mademoiselle!!! c'est louche a votre avis? Diablocl il a l'air gentil ce mr
allez a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:07

aussitot dit, aussitot fais, le monsieur a l'air honnete, la poussette t'es réservé jusqu'a demain en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est louche a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est louche a votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis ... ?
» URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C
» Parc pliant
» A votre avis...
» Votre avis,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: