Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 c'est louche a votre avis?

Aller en bas 
+17
Eve
TheFeeling
celineg31
lolipop
shailyma
eldaviken
winnie
asar
Bluebell24
lara007
mana111
chadenne
beatrice
mamoure45
youzilenn
Nicolas
lili64
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:15

Et donc? t'as décidé de la prendre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:18

non je laisse tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:19

je me voudrais essayé un urban life de bébé confort c'est louche a votre avis? - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:38

C'est plus sûr c'est louche a votre avis? - Page 3 409422 car forcément aucune garantie sur la poussette sans la facture. Ils ont bon dos les cadeaux de naissance en double sur une poussette de ce prix lol!.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:40

c clair!!
mais je sais plus quoi prendre !!!je veux changer de poussette mais laquelle prendre?????
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:50

c'est louche a votre avis? - Page 3 Mdr_gifBienvenue au club ! Pareil pour moi j'ai envie de changement car je ne suis pas totalement satisfaite de mes poussettes actuelles et je perds je passe mon temps à chercher la poussette idéale !
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:53

ben moi je voulait reprendre ma loola up (que j'ai pourtant vite dégagé) c'est louche a votre avis? - Page 3 Boulet2_
mais elle a été vendu
donc je sais plus quoi prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:04

Moi j'ai toujours ma Loola et ma High Trek de bébé 1 qui me convenait parfaitement à l'époque et que j'ai du mal à vendre. Du coup je tourne avec une 3ème poussette que je n'arrête pas de changer depuis que je suis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:07

elle est comment ta loola
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:42

Ancien modèle acheté en 2006 pour mon aîné (catalogue 2005). Mais quand je dis que j'ai du mal à vendre, c'est plutôt de m'en séparer car je n'arrive pas à me décider à les mettre en vente c'est louche a votre avis? - Page 3 Wink_gif . Je suis trop sentimentale avec ces 2 poussettes ou alors j'ai trop peur de le regretter c'est louche a votre avis? - Page 3 609923 .

c'est louche a votre avis? - Page 3 Dsc06810

c'est louche a votre avis? - Page 3 Dsc06811
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:20

A mon avis Lili tu as bien fait d'abandonner pour cette annonce c'est louche a votre avis? - Page 3 Diablocl

Sincèrement les filles, je ne sais plus qui le disait, mais vous n'avez pas idée du nombre de personnes qui atterrissent dans le bureau de mon mari car elles se sont faites arnaquer (et LBC n'est pas le pire !), et c'était loin d'être avec / à cause de personnes qui demandent des mandats-cash pour l'Afrique... c'est le plus évident, donc ce à quoi on pense tout de suite, mais de tous ses dossiers d'arnaques il n'en a jamais eu un comme ça. Que des fraudes de vendeurs bien en France et à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession... c'est louche a votre avis? - Page 3 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:33

ah ba ça m’étonne pas de nos jours il y a de plus en plus de personne mal honnête!!
c'est malheureux mis c'est la vérité!!

merci pour les photos de ta loola celineg31 moi pour l'instant je me rend compte que je regrette la loola up alors que je ne l'aimais pas plus que ça c'est louche a votre avis? - Page 3 Dentenm2 !!
je cherche tjrs THE poussette !!!si vous avez des idée les filles je veux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:44

lili64 a écrit:
moi pour l'instant je me rend compte que je regrette la loola up alors que je ne l'aimais pas plus que ça c'est louche a votre avis? - Page 3 Dentenm2 !!
Dommage j'ai reçu le chèque pour la réservation de la mienne ce matin. c'est louche a votre avis? - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:52

ah merde elle était où ton annonce?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:56

Sur le bon coin et ebay.
Comme j'ai pas encore 2mois d'ancienneté j'ai pas pu la mettre sur les annonces ici c'est louche a votre avis? - Page 3 Wink_gif
j'en avais juste parlé sur quelque postes en disant que j'attendais d'avoir vendu ma loola up pour acheter une phil&teds.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:00

ah ok!!
bon ben moi je sais tjrs pas quoi choisir!!!
il faut que ma solo parte aussi
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:05

je ne crois pas que pour poster il faille etre sur le fofo depuis 2 mois...mais seulement assidue, participer, depuis un moment avec un certains nombres de messages, brefs connaitre la personne qui post!(modérateur corrigés moi si je me trompe!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:07

Oui, tu te trompes Mana c'est louche a votre avis? - Page 3 Sleep_gi .
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:10

c'est louche a votre avis? - Page 3 829224 Lara a raison il y a le post ICI .
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:10

donc c'est 2 mois tout rond?très bien, je ne savais pas c'est louche a votre avis? - Page 3 Diablocl je pensais que vous attendiez simplement de bien connaitre les personnes. c'est louche a votre avis? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:14

oui enfin de toutes façon a la base ont s'inscrit pas ici pour mettre des annonces !!

Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:15

tout a fais, d'ou mon raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:18

c'est louche a votre avis? - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est louche a votre avis?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A votre avis ... ?
» URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C
» Parc pliant
» A votre avis...
» Votre avis,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: