Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 c'est louche a votre avis?

Aller en bas 
+17
Eve
TheFeeling
celineg31
lolipop
shailyma
eldaviken
winnie
asar
Bluebell24
lara007
mana111
chadenne
beatrice
mamoure45
youzilenn
Nicolas
lili64
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:12

il ta dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:13

ce que je viens de dire, que pour l'instant elle est réservé jusqu'a demain...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:14

ok merci mana!!
bon j’achète ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:15

de rien c'est louche a votre avis? - Page 2 Wink_gif
ah ben ça après c'est a toi de voir, mais je pense que tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:34

je vais attendre les autre photos deja!!!
merci encore c'est louche a votre avis? - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:05

C'est moi où les photos sont affreusement flou...????
Comment on peut mettre des photos pareil pour une vente?

Arnaque ou pas, on peut jamais vraiment savoir, mais quitte à vouloir vendre un produit autant le faire bien et si on sait pas faire (des photos net, écrire correctement, ou savoir ce qu'on vends...) ben on demande à quelqu'un de son entourage qui peut nous aider. c'est louche a votre avis? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:17

La seconde photo c'est louche a votre avis? - Page 2 3912370904c'est vrai que c'est légèrement abusé... et pas très vendeur!!!!!

Maintenant, pour le côté louche ou pas, je ne sais pas trop, j'aurais tendance à dire comme Youzilenn (photos floues, annonce pas claire du tout...) bien que jusqu'à maintenant, il semble plutôt réglo...

Dur pour t'aider à faire ton choix, suis ton instinct!!!!! Mais sur internet, de tout façon, on n'est jamais sûr de rien!!! (une annonce peut être totalement claire et nette et être une énorme arnaque au final...)

Tente de lui dire de t'envoyer la poussette et que tu paies dès réception? (je crains qu'il dise non ceci dit...!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:08

Ou propose d'envoyer un acompte et le reste à la réception?

C'est peut etre juste quelqu'un d'origine étrangère qui s'en sort comme il peut...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:24

tu sais si c'était vraiment une arnaque du genre la bonne arnaque du bon coin, on t'aurait déjà parlé de choses du style: "je me trouve à l'étranger, il suffit de payer le transporteur car nous n'avons plus besoin de la poussette, notre enfant est mort (si si j'y ai eu droit!!!!)" puis pour couronner le tout on te demander de faire un mandat cash vers l'Afrique etc.....

Là ca me semble correct, la personne n'est peut etre simplement pas très habile, a peut etre fait vite des photos avec un téléphone, histoire d'en mettre dans l'annonce.....

Il n'y a pas une sécurité via paypal pour se faire rembourser en cas de marchandise non reçue? ou alors c'est juste une option via ebay?

En même temps vu comme il se débrouille, pas sûr que ce Mr ait un compte paypal....

Tiens nous au courant de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:42

oui pour les photos c'est pas top ah ah
mais bon i il m'en envoie des mieux pourquoi pas!!
bonne idée pour un acompte je vais lui proposer je pense qu'il peut comprendre
je lui fait confiance lui aussi (donnant donnant !!)voila comment je vais tourner les choses
et puis il peut avoir confiance je suis pas une voleuse!!
bref j'attend ses photos et je vous les mettrais là
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:51

tu peux lui demander un envoi en contre-remboursement : il envoie le colis et tu paie le montant total au facteur qui te l'apporte ou au guichet de la poste quand tu la récupère
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:52

Bonsoir, moi aussi je l'ai vu cette annonce, j'ai plutot penser qu'il avait gagné a un jeu concours ou alors oui tombé du camion humpf...D'après le pseudo le monsieur est algérien, après en ce qui me concerne , je ne fais jamais de si gros chèques quand j'achète sur lbc , le plus gros que j'ai fait c'est 40 et quelques euros, sinon pour dire que j'achète presque tout sur lbc et jamais eu de problèmes même avec des fautes d'orthographes lol, j'ai toujours reçu les affaires, elle est bien cette poussette je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:17

Moi j'adore cette phrase : ya tous les
accessoire qui s'ont pas sur la photos c'est louche a votre avis? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:23

eldaviken a écrit:
tu peux lui demander un envoi en contre-remboursement : il envoie le colis et tu paie le montant total au facteur qui te l'apporte ou au guichet de la poste quand tu la récupère
oh pas bête ça!!!
il ma envoyé des photos bien clair des accessoires encore emballer et avec étiquette dessus mais pas de poussette donc je lui est demander qu'il me la prenne!!
il vient tout juste de me tel pour me dire qu'il avait envoyé les photos (celle des accessoires) je pense qu'il est bien réglo!!
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:31

envoi contre remboursement s'élève a plus ou moins 10 euros si je me souviens bien en sup des frais d'envoi bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:49

c'est louche a votre avis? - Page 2 3912370904il y a sa cousine qui vends la même ICI . Par contre c'est 2 fois plus cher ! J'ai bien l'impression qu'elles sont tombées du camion. Mais c'est clair que c'est une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:58

Il y a tellement d'arnaque sur le bon coin qu'on n'est jamais trop prudent...
Surtout lors de transaction à distance (tjs refuser les paiements type western union, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:08

celineg31 a écrit:
c'est louche a votre avis? - Page 2 3912370904il y a sa cousine qui vends la même ICI . Par contre c'est 2 fois plus cher ! J'ai bien l'impression qu'elles sont tombées du camion. Mais c'est clair que c'est une bonne affaire.

eh eh Ah oui, coïncidence troublante c'est louche a votre avis? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:37

youzilenn a écrit:
j'encaisse toujours le chèque et j'attends qu'il soit crédité avant de poster quoique ce soit.

Youzilenn aprés renseignement au prés de la poste (pour les comptes postal) tu as beau encaisser le chèque et qu'il apparaisse sur ton compte si c'est un chèque en bois tu le découvrira 3 semaines plus tard !!! et oui les chèque de moin de 1500€ ne sont pas vérifier donc tu perds le produit + l'argent...c'est louche a votre avis? - Page 2 Wink_gif

moi je vérifie toujours l'adresse du chèque et celle que j'envoi une petite recherche du nom, prénom via google (on tombe souvent sur les profil facebook, ou alors les pages blanches...)


cela peut paraitre ridicule mais bon cela me rassure c'est louche a votre avis? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:00

Mais ça je le fais aussic'est louche a votre avis? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:00

lol! c'est louche a votre avis? - Page 2 2371801052 c'est louche a votre avis? - Page 2 2371801052 c'est louche a votre avis? - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:26

Alors du nouveau ? Celle sur Paris n'est plus sur LBC en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:24

ALors lili64?

Prise ou pas prise la poussette?
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:03

bonsoir, rien à voir avec la poussette le pseudo de la seconde annonce sans photo, ça veut dire la maline en arabe lolc'est louche a votre avis? - Page 2 777476 Je regarde toujours les pseudos parce que des fois c huluberluesque , ça me donne pas confiance moi, et sinon moi aussi je fais une recherche facebookienne, pffff mdr
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:07

voici sa réponse quand je lui est demandé d'autre photos de la poussette (sur celle qui ma envoyé il y avais que les accessoires)
j'ai fait un copier coller de ce qu'il ma répondu sur ma boite mail

"bnsoir les photos de la poussette son sur l'annonce
ya un plastique pour la pluie aussi un truc pour le soliel, un porte biberon, en tous cas a ce prix on trouve pas une poussette neuv dans l'omballage, a ce que je voi sur le net, c'est toujour vous intresse dite le moi, sinon jai plain de monde dessu merci et bon soirée, "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est louche a votre avis?   c'est louche a votre avis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est louche a votre avis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis ... ?
» URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C
» Parc pliant
» A votre avis...
» Votre avis,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: