Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 reportage pebble + familifix

Aller en bas 
+16
naees
DelphOrka
*m0rgane..
chiryanne
Apo
Happymummy
leelou
behappy
teamlaju
mana111
winnie
youzilenn
lara007
Caribou
Elédaria
Kalista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:22

caribou, je suis en train de te charger les photos là reportage pebble + familifix  - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:28

En terme d'utilisation dans la durée. Niveau place pour l'enfant ça donne quoi le Pebble par rapport au Cabriofix ? reportage pebble + familifix  - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:33

dans la durée il faudra attendre hein reportage pebble + familifix  - Page 2 3912370904

je ne les ai que depuis quelques jours et mon bébé vient d'avoir 5 mois il y a 4 jours reportage pebble + familifix  - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:35

certes reportage pebble + familifix  - Page 2 Sueur_g2
j'attendais plus l'avis d'une personne qui avait un bébé d'au moins 10 mois et comparais avec un cabrio reportage pebble + familifix  - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:58

la combinaison peeble + familyfix me ferait presque regretter mon cabrio et mon easyfix mais pour ça j'aurais dû. changer de voiture lol!
plus sérieusement lara007 si tu veux g une photo de ma pepette d'environ 11 mois dans le cabrio comme ça si quelqu'un a une photo d'un bébé de 10 mois. dans le peeble tu pourras comparer, à défaut d'avoir le même bébé dans les 2 coques!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:04

Oui ça serait toujours sympa de voir la différence, merci! reportage pebble + familifix  - Page 2 409422
Mais pour moi je crois que c'est mort, car je viens de m'appercevoir que ma voiture aurez des coffres de rangement au niveau des pieds des passagers... Donc impossible de mettre une base avec isofix et jambe de force reportage pebble + familifix  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:07

Ca dépend comment c'est fait! la base iso de l'aton va parfaitement dans ma voiture, la jambe de force n'appuie pas sur le coffre de rangement qui est un peu plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:11

J'irai voir ça demain matin, car avant de lire sur le site de maxi-cosi que les bases n'était pas compatible sur ma voiture, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des coffres de rangement par terre. Je ne sais donc pas à quel niveau ils se trouvent reportage pebble + familifix  - Page 2 Sueur_g2

il est vraiment bien ce forum, on en apprend tous les jours mêmes sur ses propres voitures reportage pebble + familifix  - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:12

J'ai découvert l'existence des coffres aujourd'hui, ils sont cachés sous le tapis lol!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:15


Haaa merci je me sens moins seule reportage pebble + familifix  - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
teamlaju
Marche à 4 pattes
teamlaju


Nombre de messages : 83

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:31

Merci pour la réponse concernant les poussettes que tu utilises avec cette coques ;)

Sur ton avatar c'est buzz c'est ca? tu as rajouté une marche pour ton ainé? c'est pas trop compliqué à pousser? j'avais essayé une marche de ce genre (sur une pliko de peg perego) et c'était vraiment horrible à pousser...les trottoires: un vrai casse tete, et mes jambes s'en souviennent encore reportage pebble + familifix  - Page 2 54258 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikebou.fr
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:40

Bon pour moi le problème de la jambe de force est résolu. Y'a pas de coffres de rangement dans ma voiture, c'est un model espagnol et donc pas prévu reportage pebble + familifix  - Page 2 Sueur_g2 .
Mais au vu du poids du Pebble (4kg...) je pense rester sur le Cabrio.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:59

Hier j'expliquais à mon mari le + de ce siège et de la base qui laisse plus de place pour les jambes et il m'a dit "c'est bien ça permet de les laisser plus longtemps en dos à la route"

Je l'aime mon chéri reportage pebble + familifix  - Page 2 IconLove !!!!! il a tout compris, un papa génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:55

Le Pebble est en promo à 171 euros en ce moment chez aubert
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:21

Bon déjà, merci Kalista pour tous tes reportages, en les croisant, je trouve toutes mes réponses.

J'ai donc désormais une britax B smart 3 roues qui me satisfait pleinement. J'ai avec une cosue britax SHR + II. Mais j'ai un gros problème d'inclinaison dans ma laguna, les sièges sont très inclinés et J. a constamment la tête qui part en avant. Et avec les ancrages isofix, pas moyen de bouger un peu la base (c'est fait pour d'ailleurs...)

Donc en regardant le post B dual, je vois que je peux mettre un maxi cosi / Aton / Pebble sur ma B smart grâce aux adaptateurs maxi cosi/oyster (que je viens de vendre d'ailleurs reportage pebble + familifix  - Page 2 Wink_gif)
Du coup, je penche pour ma voiture sur un ensemble pebble/familifix ( car je viens de lire que cabriofix+familyfix est moins bon).
Par contre dans la voiture de mon mari, il n'a pas l'isofix, ce qui l'oblige à prendre l'easybase, c'est bien ça ? Mon mari n'a pas ce problème d'inclinaison de siège de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:31

Sinon tu peux choisir Cabriofix + Easyfix (combinaison excellente au crash-test et qui a l'avantage de pouvoir se fixer soit avec l'isofix, soit avec la ceinture) reportage pebble + familifix  - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:35

Oui, mais je perd l'avantage du plateau d'inclinaison de la familyfix, non ?
sinon, c'est que je n'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:13

Effectivement tu perds cet avantage. Tu as tout compris reportage pebble + familifix  - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:44

auramette a écrit:
Oui, mais je perd l'avantage du plateau d'inclinaison de la familyfix, non ?
sinon, c'est que je n'ai rien compris...


Arf oui, c'est vrai.
C'est super pratique je trouve ce système d'ailleurs reportage pebble + familifix  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:06

Question sur la base familifix.
Quand je l'installe dans ma voiture, les 2 premiers témoin lumineux (isofix et jambe de force) s'allument bien, mais pas le 3e... reportage pebble + familifix  - Page 2 Wink_gif Pourtant mon cosy est bien fixé à la base, j'ai beau tirer dessus il est bien bloqué et fixé à la base. J'ai changé les piles mais rien ne change.
-Une idée pour m'expliquer pourquoi ?
-Et es ce que les 3 voyants doivent s'allumer à chaque utilisation ? ou juste quand on clipse l'isofix ?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:18

J'apporte une petite info concernant le Pebble, essayé aujourd'hui avec ma grande de 2 ans, 82 cm, elle rentre encore dedans et il reste une marge d'un bon cm voir plus en haut du dossier ! reportage pebble + familifix  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:14

Lara, ce n'est pas normal que ton troisième témoin ne s'allume pas reportage pebble + familifix  - Page 2 206997
Tu l'as achetée neuve ??

la mienne les trois témoins s'allument et il y a bien le "biiip" reportage pebble + familifix  - Page 2 829224
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:53

Kalista, non je ne l'ai pas acheté neuve... reportage pebble + familifix  - Page 2 Sleep_gi mais d'occas sur le bon coin. Sauf que ça remonte à novembre et pas sur d'avoir garder les coordonnées du vendeur (bien que ça ne changerait rien pour lui).
C'était juste pour savoir si quelqu'un avait déjà eu le cas et si oui, si il y avait une solution reportage pebble + familifix  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:05

alors aller comprendre mais une fois qu'on roule, la base fait un bip et les 3 voyants sont bien allumés et tous au vert...
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:47

chiryanne a écrit:
J'apporte une petite info concernant le Pebble, essayé aujourd'hui avec ma grande de 2 ans, 82 cm, elle rentre encore dedans et il reste une marge d'un bon cm voir plus en haut du dossier ! reportage pebble + familifix  - Page 2 Wink_gif

Comment tu fais ? j'y ai mis mon fils de 8 mois dedans, il restait 2cm à peine au dessus de sa tete (il mesurait 68cm en novembre je pense pas qu'il ait pris autant :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage pebble + familifix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage cabriofix + familifix
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????
» Easybase, easyfix, easybase2 et familifix
» cabriofix=pebble???
» Harnais du Pebble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: