Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reportage pebble + familifix

Aller en bas 
+16
naees
DelphOrka
*m0rgane..
chiryanne
Apo
Happymummy
leelou
behappy
teamlaju
mana111
winnie
youzilenn
lara007
Caribou
Elédaria
Kalista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

reportage pebble + familifix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:14

Merci. Je vais continuer de l'utiliser comme ça, pas les moyens d'acheter un deuxième RF ce mois-ci et puis c'est ponctuel.
Je l'adore ce cosy, il est vraiment top ! Et la base familyfix aussi, dommage qu'on m'est volé et brûlé ma voiture avec la base dedans :( sinon je n'aurais pas acheté le sirona si vite. Mais vu que l'assurance ne prend apparemment pas la base en charge, autant investir direct dans le RF et garder le Pebble pour la voiture de mon homme. Parce que sans base c'est chiant à installer (comme tous les cosy d'ailleurs  reportage pebble + familifix  - Page 4 Dentenm2 ) surtout quand tu as pris l'habitude d'avoir juste a le clipser ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
reportage pebble + familifix
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» reportage cabriofix + familifix
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????
» Easybase, easyfix, easybase2 et familifix
» cabriofix=pebble???
» Harnais du Pebble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: