Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reportage pebble + familifix

Aller en bas 
+16
naees
DelphOrka
*m0rgane..
chiryanne
Apo
Happymummy
leelou
behappy
teamlaju
mana111
winnie
youzilenn
lara007
Caribou
Elédaria
Kalista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:27


C'est bizarre, pourtant c'est une coque aussi grande que le Cabriofix... reportage pebble + familifix  - Page 3 651904 Tu as enlevé le réducteur ? Ton fils a peut-être le tronc très long ? J'ai fais quelques photos :

reportage pebble + familifix  - Page 3 Dsc08627

reportage pebble + familifix  - Page 3 Dsc08625

reportage pebble + familifix  - Page 3 Dsc08626
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:15


c'est bizarre ça parce que mon lutin il mesure 74 cm (neuf mois et demi) et il a encore de la marge au-dessus de la tête dans son pebble (j'essayerai de prendre une photo mais avec la neige c'est compliqué en ce moment de s'attarder la porte ouverte).
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:50

Je vous ferais une photo tout à l'heure dès que je suis chez moi, peut-être que je fabule mdr, mais il me semble vraiment que ça devient très vite petit... Ceci dit, je l'habille déjà en 18 mois donc il est grand, mais quand même, j'ai engendré un géant =( mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:41

En fait, à la réflexion, c'est vrai qu'il ne reste pas tant que ça en hautreportage pebble + familifix  - Page 3 651904 , je ne m'en étais pas rendue compte. Mais bon, il ne dépasse pas encore non plus. Donc comme promis, voici mon lutin (74 cm mi-janvier) dans le pebble, photo prise ce matin. J'ai écarté le cale-tête pour qu'on voie mieux l'espace restant au-dessus de la tête et je n'ai pas attaché le harnais (c'était juste pour la photo hein reportage pebble + familifix  - Page 3 Rolleyes ).

reportage pebble + familifix  - Page 3 Pebble11
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:05

Mon p'tit loulou fait 71,5cm (mesuré aujourd'hui, mais je me demande si il n'y a pas une erreur reportage pebble + familifix  - Page 3 651904 )
J'ai pas eut le temps de faire la photo, je la ferais, et je re-regarderais si ça se trouve il reste quand même beaucoup... Enfin c'est le Cabrio mais la taille est la même alors...

merci pour vos photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:11

J'ai pas bien compris, est ce que la familyfix permet d'allonger davantage l'enfant par rapport à une fixation sans base ou est ce le contraire ? ( je veux dire dans la position la plus allongée). J'ai bien compris que la base permettait sinon de redresser l'enfant par la suite quand les jambes dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:17

Bonjour les filles!

J'ai un souci...

J'ai réservé pour septembre un pebble et familyfix, nous avions essayé dans notre picasso, ça rentrait parfaitement!
Sauf que le picasso est HS, et que nous achetons demain un Espace 4 de 2003...
Et j'ai vu qu'apparemment, la jambe de force n'était pas assez longue?
Quelqu'un en sait plus? 
Le site de bébé confort me note la base compatible, le site de maxi cosi dit que non... reportage pebble + familifix  - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:56

Coucou Elédaria !

Nous avons un Espace 4 (de 2006 mais c'est le même) et une 407, la base passe sans soucis dans l'Espace, nous sommes partis avec en vacances il y a 2 semaines ! reportage pebble + familifix  - Page 3 Wink_gif  

Si tu veux je peux te faire des photos, en même temps tu auras celles du siège que je n'ai toujours pas fait ! reportage pebble + familifix  - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:12

Oh tu n'imagines même pas à quel point ça me soulage tiens!!! 
Oh j'ai eu peur! Quand tu as passé des mois à trouver le bon siège et qu'on te dit que ca ne passe pas, ca fait flipper...

Je veux bien les photos de l'ensemble oui, j'allais justement t'en demander reportage pebble + familifix  - Page 3 Wink_gif
C'est toujours ok pour toi début septembre?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:07

Oui c'est ok pour moi, je te fais des photos dans la journée si je trouve le temps ! reportage pebble + familifix  - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:39

Voici les photos de la base + siège dans l'Espace, la jambe de force n'est quasi pas déployée, il reste énormément de marge pour qu'elle soit trop courte !

reportage pebble + familifix  - Page 3 Dsc00122
La base est redressée au max puisque ma poupette à bientôt 22 mois.

reportage pebble + familifix  - Page 3 Dsc00123
La jambe de force déployée comme il faut

reportage pebble + familifix  - Page 3 Dsc00124
La jambe déployée au max

Je t'envoie les photos du siège par mp ! reportage pebble + familifix  - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:24

Génial!!! Merci pour tes photos!

C'est tip top!! reportage pebble + familifix  - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:30

Pebble avec une enfant de 2ans et demi.
Trop grande et trop lourde mais ça montre la taille!

reportage pebble + familifix  - Page 3 Img_2910
reportage pebble + familifix  - Page 3 Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:35

bonsoir,
je fais remonter ce post pour une petite question. ca va certainement vous paraitre bete mais pr mon 1er javais une base ceinture. Alors la je voudrais savoir avec la base isofix, quand vous mettez la coque dessus, faut il en plus repasser la ceinture derriere la coque (comme pr une base ceinture)ou il n'y a qu'à clipser et c'est installer ?
merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:56

Non, pas sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:23

donc tu clipses juste la coque sur la base et c'est bon? si c'est ca ca doit etre drôlement pratique!
mais au niveau des crash test ca a été testé avec toutes les inclinaisons?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:37

C'est ça, tu clipses et c'est tout!

Je ne saurais pas te dire pour le crash test par contre, mais je ne pense pas qu'ils testent toutes les inclinaisons.
Ceci dit ca doit être équivalent...
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:43

J'ai une petite question par rapport au Pebble. 
Mon fils est un grand gabarit, pour ses 5 mois il faisait 9kg350 et 70cm. 
Il est bien sur toujours à l'aise dans son Pebble. 
Par contre, le harnais a beau être remonté au maximum, les sangles commencent à être juste en hauteur... J'ai lu que le haut des sangles doit être au niveau des épaules, et pour mon grand bébé elle partent plus bas et remontent sur les épaules... Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ^^ 

reportage pebble + familifix  - Page 3 Image16

C'est parce que je l'installe mal ? 

Je compte garder le Pebble dans la deuxieme voiture le plus longtemps possible car acheter 2 RF c'est un peu hors budget pour le moment reportage pebble + familifix  - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:34

Liathis, avez-vous retirer le coussin réducteur sous les fesses de votre bout de chou?
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:33

Oui oui ça fait depuis ses 2 mois qu'il ne l'a plus LOL
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:00

Liathis, j'ai eu le meme soucis. Sans le coussin loulou avait les épaules beaucoup trop haute, avec encore une bonne marge pour la tete...
Du coup il est passé en rf dans les 2 voitures et le pebble est relégué chez papy mamy pour les rares occasions
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:33

Je suis étonnée... ma fille est restée jusque ses 21 mois dans son pebble sans aucun souci... et elle avait encore de la marge...
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:25

Elle faisait quelle taille ? 
Je vais prendre une photo, vous me direz si c'est ok ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:30

Là elle fait 82 cm, elle devait en faire 79-80 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:42

Chez moi aussi les épaules étaient plus hautes, mais j'ai quand même continué à l'utiliser, ma deuz était dedans jusqu'à 22 mois et avait encore 1-2cm de marge ! reportage pebble + familifix  - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage pebble + familifix    reportage pebble + familifix  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage pebble + familifix
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage cabriofix + familifix
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????
» Easybase, easyfix, easybase2 et familifix
» cabriofix=pebble???
» Harnais du Pebble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: