Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Reportage Elea de Bébé Confort

Aller en bas 
+66
kikou1501
zazoune
Murielle
Kumonosu
Audrey62114
nathviv
alexni
enzoetmimie
Yukary
camilie
Souris verte
FootJoy
mona
LePlusBeauBebe
cocoon85
loubna
Laeti992
mimine21
math35
Mamilou
marry-poppins
Adalite
mag35
bebinou29
krenjil
Lyly35
célinemaman2
Artificielle
madosroutinet
Léno
nessie
nanou_bulle
elodie84
CoCoNut
Aurelie2219
Bettina53
Arnoux
Mbulle
avoirunbebe
Cuinou
emma0310
youzilenn
mana111
Namaelle
mimine49
sofinette
Damedepique
lindsay
Pépette
Artémis
Corail
Nartrouv
natou-r81
Lilia9287
eldaviken
Eve
so--paradiiz
caro34
flo51110
lili64
winnie
Apo
futurmams
aema
lara007
titabrico
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:48

Merci beaucoup
Donc les freins sa d'office je dois regarder de près
Sur les photos je ne sais pas voir l'état des roues car elles sont crasseuses lol mais après on bon bain ça c'est ok
Mais je dois regarder si tout se clipse et d'éclipse bien,
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:07

J'ai trouvé la fameuse encoche, au fait Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 2371801052

Léno a écrit:
Je suis complètement d'accord avec tes impressions Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Diablocl, d'ailleurs je ne suis sûrement pas douée Corail (ça c'est une certitude depuis le temps qu'on me le dit), mais j'avoue qu'une fois je me suis pincée le doigt en prenant le châssis (à l'horizontal) pour le mettre dans le coffre (tu vois ce que je veux dire?)

Et par contre, depuis, je me suis pincé les doigts en mettant mon châssis dans le coffre... du coup je vois bien ce que tu veux dire maintenant, ça fait un mal de chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:13

ah ah ah ah ma pauvre je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:15

Dis voir, une question complètement idiote me passe par la tête ce soir. Je me doute que la réponse est non mais je vais demander quand même : est-ce que pliée la bcjm tient dans le panier de la Elea ? Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 641966
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:19

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 651904 non c'est sûr que cela ne rentre pas, une Yoyo peut être eh eh par contre
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:33

Ouais mais pour le prix d'une yoyo j'ai une bcjm, qui est quand même bien plus adaptée à ce sont j'ai besoin... Pfff quel que soit le sens dans lequel je retourne le problème, je retombe sur la bcjm !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:35

Et entre la bjcm et la Yoyo y'a pas photo en plus Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:57

Bonsoir.

Cela a peut-être déjà été dit, mais je n'ai pas le temps de chercher. Ma cousine a la Eléa et la coque Streety (qui ne va que jusqu'à 9kg). 
Première question : faut-il des adaptateurs pour qu'elle mette sa coque Streety sur la Eléa? (Actuellement, elle met sa coque sur la Eléa, ce que je veux dire, c'est est-ce que c'est déjà intégré ou est-ce des adaptateurs 'externes'?)

Deuxième question : est-ce qu'avec ces adaptateurs (internes ou externes) elle peut mettre mon Aton?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:08

Si c'est une streety-fix les adaptateurs sont intégrées. Si c'est une streety simple on peut les dissocier et avec y mettre l'aton. Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 409422

Cependant, la streety va bien jusqu'à 13 kg, c'est une coque bien spacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:11

+1
Et pour différencier le streety du fix c'est simple, le fix a la capote indépendante de l'anse.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:13

Pourquoi m'a t'elle dit 9kg alors?? Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 651904 Existe-t'elle une coque BBC qui aille jusqu'à 9kg seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:15

Non, a part les coques inclinable aucune ne fait max 9kg depuis plus de 10ans!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:20

Merci pour les infos les filles, je vais lui transmettre!
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:46

Bonjour!
Est-ce que quelqu'un sait si on peut adapter sur la Elea un hamac qui pourrait se plier avec le châssis ? Besoin de place dans le coffre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:29

Le Loola c'est mort il n'a pas les encoches sous les modulo, et le Streety je pense pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:04

J'aia vu ma cousine ce week-end, c'est donc une StreetyFix qu'elle a, et j'insiste, c'est bien marqué 9km max sur le côté de la coque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:15

Heu, c'est pas plutot de la nacelle dont tu parles?

Le cosy le poids n'est pas sur le coté mais sous les fesses. Je l'ai sous les yeux "0-13kg"

Et la nacelle a harnais c'est écrit sur le coté interne "0-10kg"
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:51

Euh, je suis certainement pas une pro comme certaines d'entre vous, mais je sais reconnaître une nacelle d'une coque Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Wink_gif .
C'est bien de la coque StrretyFix dont je parle, il y a un autocollant sur le côté montrant la coque installée avec la ceinture dans la voiture et juste à côté noté : Max 9kg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:31

Alors là Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Blink_g2  elle viens du Pakistan sa coque ou quoi?
Ca a toujours été 13kg en france.

 EDIT c'est pas plutot une MICO sa coque? elle a effectivement une limite à 9kg celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:35

Non non, c'est bien une coque achetée en France dans un magasin de puériculture et neuve. Et c'est bien marqué StreetyFix dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:39

C'est vraiment bizard, faudra nous mettre des photos.

Parceque du coup c'est super dangereux, elle a été crashé avec 13kg, si la structure est différente et que l'étiquette tombe, c'est écrit partout 13kg meme sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyVen 12 Juil 2013 - 7:23

Eureka! J'ai trouvé la réponse Monbebelou!

Une dame sur FB pose cette question 
"Bonjour,
J'utilise actuellement un cosy streety.fix acheté en août 2012. 
Sur la notice il est écrit qu'il est adapté jusqu'à 13 kg. Or sur l'autocollant du cosy il y a écrit max 9 kg. 
Quel est le poids maximum réel pour l'utilisation en voiture??"

Réponse : 

Bébé Confort via FB a écrit:
Le poids maximum autorisé pour le Streety.fix est bien de 13 kg en voiture. En revanche, l'autocollant mentionne 9 kg maximum pour une utilisation sur la poussette ou sur le support Keyo.

Je suis rassurée, même si je trouve que sur ce coup, encore, BBC k'a franchement mal joué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:24

Existe t-il des coussins confort adaptables dessus?
L'assise se nettoie t'elle facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:00

Pépette a écrit:
Eureka! J'ai trouvé la réponse Monbebelou!

Une dame sur FB pose cette question 
"Bonjour,
J'utilise actuellement un cosy streety.fix acheté en août 2012. 
Sur la notice il est écrit qu'il est adapté jusqu'à 13 kg. Or sur l'autocollant du cosy il y a écrit max 9 kg. 
Quel est le poids maximum réel pour l'utilisation en voiture??"

Réponse : 

Bébé Confort via FB a écrit:
Le poids maximum autorisé pour le Streety.fix est bien de 13 kg en voiture. En revanche, l'autocollant mentionne 9 kg maximum pour une utilisation sur la poussette ou sur le support Keyo.

Je suis rassurée, même si je trouve que sur ce coup, encore, BBC k'a franchement mal joué...

 C'est nul je trouve....BBC ils ont l'esprit tordu parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:19

san1drine a écrit:
Existe t-il des coussins confort adaptables dessus?
L'assise se nettoie t'elle facilement?

Je mettrais une peau d'agneau moi.

L'assise est hyper dur a déhousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Elea de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Pack bébé confort loola et Elea
» Reportage Bébé Confort LANA
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: