Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Elea de Bébé Confort

Aller en bas 
+66
kikou1501
zazoune
Murielle
Kumonosu
Audrey62114
nathviv
alexni
enzoetmimie
Yukary
camilie
Souris verte
FootJoy
mona
LePlusBeauBebe
cocoon85
loubna
Laeti992
mimine21
math35
Mamilou
marry-poppins
Adalite
mag35
bebinou29
krenjil
Lyly35
célinemaman2
Artificielle
madosroutinet
Léno
nessie
nanou_bulle
elodie84
CoCoNut
Aurelie2219
Bettina53
Arnoux
Mbulle
avoirunbebe
Cuinou
emma0310
youzilenn
mana111
Namaelle
mimine49
sofinette
Damedepique
lindsay
Pépette
Artémis
Corail
Nartrouv
natou-r81
Lilia9287
eldaviken
Eve
so--paradiiz
caro34
flo51110
lili64
winnie
Apo
futurmams
aema
lara007
titabrico
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:11

Oui c'est bien ça une 4 roues siège pliable avec le châssis... Je te met le reportage ICI (c'est celle que j'ai ! merci Yukary Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Dentenm2  )
Revenir en haut Aller en bas
cocoon85
Marche à 4 pattes
cocoon85


Nombre de messages : 80

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:33

merci (il est top ce fofo :D)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:35

Tu as aussi un reportage ICI de la zapp US mais là le siège n'est pas pliable avec le châssis (sinon c'est la même chose), c'est juste pour que tu te fasse une idée de la bête  :)
Revenir en haut Aller en bas
cocoon85
Marche à 4 pattes
cocoon85


Nombre de messages : 80

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:41

a tout hasard connais-tu le prix de chacune d'elle? fdp inclus hein :D et tu recommandes la zapp jusque quel age?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:52

Pour les prix il faut voir sur ebay us je sais qu'il y a 99$ de frais de port si tu dois en acheter une prend la dernière avec le siège pliable (j'ai eu la zapp xtra sans le siège pliable j'en ai eu vite marre  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 777476  je l'ai vendu rapidos...)

ICI sur amazon attention la poussette seul = pas sac de transport, habillage pluie mais je sais pas si il livre en france.

Si tu veux la trouver sur le net il faut que tu écrives : Quinny Zapp Xtra Folding Seat
 
Revenir en haut Aller en bas
cocoon85
Marche à 4 pattes
cocoon85


Nombre de messages : 80

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:54

merci, je vais aller voir par contre aïe le prix :/
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:55

Ahhh j'oubliai les frais de douane  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
cocoon85
Marche à 4 pattes
cocoon85


Nombre de messages : 80

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:59

oui le prix sera un frein a celle ci mais boarf j'hesite toujours entre la zapp xtra, la nuna mais la nouvelle qui sort mi septembre et la nuna de 2012, c'est pas facile de savoir laquelle conviendra! la nuna 2012 les pieds ne se soulevent pas et ma fille y est habituée :/ elle prend également plus de place! le démontage du hamac n'est pas un frein pour moi puisque j'ai une elea, bref je suis paumé et chéri aussi


j'ai vu les fdp + les frais de douane Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 432701
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 9:08

loubna a écrit:
marry-poppins a écrit:
Et ta zapp xtra loubna? Contente?
La zapp US avec le siège pliable un bonheur (oui j'ai eu toutes les zapp maintenant  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Dentenm2  ) elle est maniable d'une main (avec un cosy dans l'autre Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Rolleyes  ) mieux que la volo (dans la même situation). Bon la 3 roues reste la plus maniable  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 483667 ma BS a la zapp je vais faire un teste pour voir si cela va  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 54258    mais je garde la version US car bien plus stable  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Tongue_g   

Et oui freddra j'ai du mal a me séparer de ma crusi (même si elle dort  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Sueur_g2  ) le hamac xplory un pur bonheur le confort, la hauteur Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 68163
Ah cool!
Si tu revends ta crusi penses à moi! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 54258 Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 54258 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:32

Hier soir, au moment de circuler entre les tables des maries, j'ai un instant regrette de ne pas avoir pris ma petite maclaren. Mais a 3h du matin quand ma fille dormait dedans comme dans son lit, et a côté un bébé semi endormi dans sa quest avec le hamac qui pliait sous le poids des jambes, plus de doute. La elea est vraiment un landau pour grand bébé quand le hamac est a plat Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:35

Ah tu vois, je te l'avais dit qu'il fallait la garder celle la...une tout confort et une light...Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:06

J'ai vu hier la Elea dans un coloris fille mais pastel, j'ai beaucoup aimé ce coloris!!

J'ai mis quelques photos sur mon post ( j'ai la flemme de recopier les liens, je me suis déjà cassée la tête sur mon propre post! eh eh ) ICI .
Revenir en haut Aller en bas
cocoon85
Marche à 4 pattes
cocoon85


Nombre de messages : 80

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:09

j'ai vu la mila de cette couleur chez aubert mais je me dis aie les taches! j'ai une canne rose pastel hello kitty et j'ai dis terminé les coloris clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:27


eh eh 

C'est pas seulement le coloris qui tâche, mais la matière aussi qui retient les tâches...ou pas.

J'ai eu l'expérience de la grosse fuite de couche récemment Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 977252  ......
La peau d'agneau c'est vraiment génial au-delà de ce qu'on imagine Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 47159 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
cocoon85
Marche à 4 pattes
cocoon85


Nombre de messages : 80

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:32

la elea n'a eu aucune tache malgré une bonne gastro! je l'ai nettoyée aussitot à l'eau froide d'abord pour ne pas cuire les taches et au savon de marseille pur, j'ai ensuite rincé a l'eau tres chaude pour tuer les bactéries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:49

La mienne a pas de tâche et le coussin d'assise june permet de dégager plus vite les miettes plutôt que dans les interstices des coutures
http://www.noelshack.com/2013-33-1376833685-iphone-image-08-18-2013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cocoon85
Marche à 4 pattes
cocoon85


Nombre de messages : 80

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:01

j'imagine! et plus facile a laver aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:20

cocoon85 a écrit:
la elea n'a eu aucune tache malgré une bonne gastro! je l'ai nettoyée aussitot à l'eau froide d'abord pour ne pas cuire les taches et au savon de marseille pur, j'ai ensuite rincé a l'eau tres chaude pour tuer les bactéries
eh eh Ca c'est fort aussi !!!!
Le truc qui met de bonne humeur!ah ah 


zutalors a écrit:
le coussin d'assise june permet de dégager plus vite les miettes plutôt que dans les interstices des coutures
Ah mais tu l'as justement dans le coloris que j'ai vu hier !

Les miettes c'est vite réglé: on ne mange pas dans la poussette: problème qui ne risque pas de m'arriver Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 483667

En tout cas, ta miss a l'air de bien y dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoon85
Marche à 4 pattes
cocoon85


Nombre de messages : 80

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:28

oui tu m'étonnes Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Sleep_gi maintenant je me balade avec un pot a vomi car mlle a tendance a vomir facilement (tousser, pleurer un peu fort) depuis sa gastro, c'est l'horreur :/
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:41

Compacité du châssis Elea dans un coffre de 307 (dans lequel il y a également 1 lit parapluie et 2 valises, notamment).
Guidon replié, toutes roues déclipsées.
L'assise est elle dans l'habitacle.

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Elea-c10
Revenir en haut Aller en bas
cocoon85
Marche à 4 pattes
cocoon85


Nombre de messages : 80

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:09

moi c'est caser l'assise qui me pose probleme, ici on a une 306, elle prend tout le coffre Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 432701
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:54

Oui idem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:19

L'assise peut se ranger entre le cosy et le siège avant.



Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour adapter la nacelle prélude sur les modulo clips du châssis elea ? 

Monbebelou avait compare les adaptateurs sur son blog mais, est-ce qu'en rognant une partie intérieure, ça pourrait s'emboiter ?
Revenir en haut Aller en bas
cocoon85
Marche à 4 pattes
cocoon85


Nombre de messages : 80

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:22

pas ici malheureusement y'a plus de place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:15

MDR ! Tu l'as fait bouillir ? Car l'eau meme très chaude (à part faire bouillir..) ne tue pas les bactéries..mais les entretient. Bon c'etait juste un aparté...Ce qui marcherait ce serait : sanytol pour le linge.

C'est juste l'horreur les fuites de couche, les gastro, les reflux...vive les assises, liner et cie !! Ca aide bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Elea de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Pack bébé confort loola et Elea
» Reportage Bébé Confort LANA
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: