Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone

Aller en bas 
+35
Quettebie
Namaelle
groseille
Artémis
eldaviken
anizkow
CmoiCaro
julie2502
Kumonosu
choupie
Yukary
kikou1501
Or6754
enzoetmimie
Djoumka
kikabebe
loubna
luciole
mandi
Corail
Adalite
manou
Meugleu
christonio
marry-poppins
Léno
kounouz
ChuppyLulu
HopHop
Jenni2710
alexni
mimine21
kounoupi
feeclochette17
Laeti992
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:31

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Bounce3_  c'est kooooa ??? [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:10

Un truc que je viens d'envoyer, qui m'a pris du temps et que le forum m'a perdu à l'instant...

Dégoutée...

Ben faudra attendre.... que j'aie de nouveau envie de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:12

laeti992 j'adore les photo que ta fait ah ah ah ah ah ah 
hâte de voir la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:19

oh zuuuuut ! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Dentenm2  quel suspense... eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:38

                                                                                  Limone chez ses copines





Limone esseulée,
En ville décida d'aller:


[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 20130817_193836%20%28Large%29

- Une petite place, ma chère?

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 20130817_183026%20%28Large%29

Les estrades étant pleines, et ne trouvant nul endroit où reposer ses quatres roues, notre Limone continua son chemin dans les allées.

Elle y croisa Mademoiselle Book:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 20130817_183141%20%28Large%29

- Dites moi, vous avez l'air sympa, comment cela se passe-t-il par ici?

- Ne m'en parlez pas, répondit-elle, je rêve de bitume et d'air frais, et nul ne me sort plus loin que le bout de la rangée! Pourtant regardez mon chassis, fait pour le bitume autant que pour la moquette!

- Ne vous inquiétez pas tant, répondit notre Limone, je suis certaine que quelqu'un saura reconnaitre la qualité de votre assise pour son nouveau-né, et que bientôt vous roulerez à l'ombre des palmiers sur un sentier rafraichi par la rosée!

- Je ne crois pas, mes roues ont des bornes pour limites... mais je saurai m'en contenter!

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 20130817_183241%20%28Large%29


Limone quelque peu dépitée par cette conversation limitée, poursuivit son chemin et croisa Madame Stokke, le hamac en l'air:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 20130817_190504%20%28Large%29

Qui ne daigna pas lui adresser un regard: trop soucieuse des problèmes de qualité de sa sœur Xplory, modèle d'exposition , atteinte d'un grave problème de plastique, qui apparemment n'est passé inaperçu aux yeux de personne:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 20130817_190716%20%28Large%29


Fort heureusement, Limone allait se faire une nouvelle amie, nommée Elea:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 20130817_183540%20%28Large%29

Qu'elle complimenta sur sa couleur ( surtout intérieure) et le parfait toucher de son assise si moelleuse ( ravie de cette rencontre, Limone se garda bien de critiquer les petits défauts , elle savait notamment que sa nouvelle amie ne la suivrait surement pas par monts ni par vaux)

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 20130817_183637%20%28Large%29

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 20130817_183718%20%28Large%29

Ragaillardie par cette rencontre, mais quelque peu déçue par les possibilités de promenades en sa compagnie, Limone se retourna sur un chassis qui s'en disait capable:


[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 20130817_184503%20%28Large%29

"Peut-être! mais étant donné la taille de votre siège, nul doute que vous ne suivrez qu'un temps limité"  , se dit-elle en son fort intérieur...


Atteignant le bout de sa promenade , Limone se permit tout de même une petite remarque amicale:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 20130817_193539%20%28Large%29

" Mademoiselle, permettez moi un conseil: veuillez prendre en considération que les rollers, c'était la mode il y a dix ans: qui veut aller loin s'équipe en conséquence"  avec un clin d'œil évocateur.


[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 20130817_193740%20%28Large%29


Fort enchantée de sa sortie, Limone repartie le cœur léger vers ses propriétaires ( ouf, elle n'a pas choisi la dame qui a voulu la manier avant de se rendre compte que son chassis était déjà pris! ).
Nanianère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:45

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah 

Je crois que j'ai jamais rien vu d'aussi drôle !!! tu as fait très très fort !!! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2 

C'est juste GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:47

Post de remerciements:

Merci à mon téléphone portable qui m'a permis ce petit délire à l'arrache ( et qui est désolé pour les petits flous , il rappelle que ce n'est qu'un téléphone et non un appareil photo).

Merci au personnel des différentes enseignes qui a été tout à fait parfait = s'est fait oublier .

Merci au jeune couple qui a respecté notre délire en riant sous cape.

Merci à mon mari qui est complètement dingue et connait surement + les poussettes que les 3/4 de la ville.

Et puis merci à moi-même aussi pour tout le reste ah ah 


[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 240648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:49

lol!  La tu t'es éclatée !!! J'adore le "merci au personnel ....qui a été tout à fait parfait = s'est fait oublier" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:55

ah ah ah ah ah ah 

C'est clair qu'on s'est éclatés!

Et encore, je ne peux décemment pas tout mettre! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:19

ah ah ah ah ah ah ah ah   trop forte t'es une dingue je kifff ça lol!  (trop bien fait  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 356857  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:22

J'ai bien ri ! Bravo j'adore ! Mon mari a qui je viens de lire tout cela m'a dit "vous êtes gratinées les filles"!!! Lol !! Et alors ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:30

Trop drôle:ah:
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:35

Loubna a écrit:
  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 356857 
J'accepte le premier prix avec une immense humilité [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Mdr_gif 




san1drine a écrit:
J'ai bien ri ! Bravo j'adore ! Mon mari a qui je viens de lire tout cela m'a dit "vous êtes gratinées les filles"!!! Lol !! Et alors ;-))
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Mdr_gif 
Chacun son truc hein![Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Tongue_g 
On s'amuse avec nos poussettes pendant que ces messieurs discutent moteurs gti, jantes en alu, ou bien foot: dribble, corners et hors jeu! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 22707
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:00

Laeti992 a écrit:
Loubna a écrit:
  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 356857 
J'accepte le premier prix avec une immense humilité [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Mdr_gif 
C'est avec plaisir, j'ai oublié d'y mettre les fleurs  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Bis_gif (c'est pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:13

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 846519   j'adoreeeeeeeeee les aventures de Limone  ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:42

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 3095837524 encore!!!![Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 1550228203 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 356857 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:24

loubna a écrit:
Laeti992 a écrit:
Loubna a écrit:
  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 356857 
J'accepte le premier prix avec une immense humilité [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Mdr_gif 
C'est avec plaisir, j'ai oublié d'y mettre les fleurs  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Bis_gif (c'est pour toi)

MERCI MERCI! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 1550228203 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 1550228203 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 240648 



HopHop a écrit:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 3095837524 encore!!!![Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 1550228203 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 356857 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2

Il y en aura encore des albums de Limone, une idée ayant déjà germée! Mais il faudra attendre quelques temps!

Entre temps, vous aurez droit à des photos pour patienter, ne vous en faites pas ! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:57

Extra !!! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 356857
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:59

Il sort quand l'album???? [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2 

Superbe! J'en rit encore [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 356857
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:47

J adore, j adore, j adore.... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Bis_gif eh eh [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 745124 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Mdr_gif [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 356857 

Merci pour ce bon délire, ça ma fait retrouver mon sourire ( belle mère à la maison depuis 3 semaine en peu plus) [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:02

excellent !!! j'adore les aventures de ta poussette ! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:44

Extra!ah ah Bravo qu'elle imagination! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:47

mandi a écrit:
J adore, j adore, j adore.... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Bis_gif eh eh [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 745124 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Mdr_gif [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 356857 

Merci pour ce bon délire, ça ma fait retrouver mon sourire ( belle mère à la maison depuis 3 semaine en peu plus) [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Devil_gi
Oh purée! Et dire que je me plains!
Tout mon courage avec toi!

3 semaines! La vache! Toi aussi tu mérites une médaille! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 390859 
Elle s'est perdue en route, elle a pris racine, un Boeing s'est écrasée sur sa maison et comme elle est pleine de gentillesse, de gratitude, serviable comme c'est pas permis, vous l'avez recueillie?
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'après ce genre d'épreuves, tu dois apprécier tout le reste de l'année ou elle n'est pas là eh eh 



Merci les filles [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 355952 

Bon, à vous hein maintenant aussi, faites nous une petite histoire poussettique de vos vacances par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:17

Tu devrais éditer un livre photo...style les romans photos : profites :  y a des promos en ce moment avec photobox...[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Mdr_gif [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 8:02

Laeti992 a écrit:

Oh purée! Et dire que je me plains!
Tout mon courage avec toi!

3 semaines! La vache! Toi aussi tu mérites une médaille! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 390859 
Elle s'est perdue en route, elle a pris racine, un Boeing s'est écrasée sur sa maison et comme elle est pleine de gentillesse, de gratitude, serviable comme c'est pas permis, vous l'avez recueillie?
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'après ce genre d'épreuves, tu dois apprécier tout le reste de l'année ou elle n'est pas là [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 2371801052 



Merci les filles [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 355952 

Bon, à vous hein maintenant aussi, faites nous une petite histoire poussettique de vos vacances par exemple!
Oh c vrai que le départ me tarde... Et encore elle a pas été invite, et oui ce qui a de magique c que elle s est imposer avec sa fille, oh joie et bonheur.... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 480210 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 480210 

Mais j ai encore mieu!!! C quand elle nous a annoncé que comme elle était tellement bien à la maison, sereine, quel se reposer bien ben oui à rester dans le transat toute la journée ou à la plage pendant que je fais mijoter de bons petits plats, qui n ont d ailleurs pas grand intérêt pour elle ( vue que je me prend a coup sur une réflexion) oh sauf quand son fils, l as du croque monsieur a agit....[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Devil_gi  Bref elle veux venir 2mois l année prochaine ( heu quoi?! gloups "non")[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Le_fou_j  

Donc laeti992 ton reportage a été un grand remède pour retrouve un sourire que je pensé disparu à jamais [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Sueur_g2 

J adore ta poussette [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 679902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] HEIKE HAUCK Limone double
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» Reportage Cobra ABC Design 2012
» ABC Design ZOOM Reportage PHOTO
» Reportage photos Speedi HAUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: