Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hésitation pour poussette besoin de conseils ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

hésitation pour poussette besoin de conseils ;) Empty
MessageSujet: hésitation pour poussette besoin de conseils ;)   hésitation pour poussette besoin de conseils ;) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 2:46

coucou les filles!

bon j'espère de tout coeur que c'est le dernier post que je vais mettre dans les fofos! bref j'hésite beaucoup pour les poussettes car j'ai un problème aucune me plait entièrement toujours un problème mais là plus possible d'attendre! puis je veux etre sure car pas moyen de me prendre la tete dans quelques mois pour revendre ou racheter etc....

donc il faut absolument qu'elle fasse dès la naissance
qu'elle soit réversible
assise trés confortable
assez légère ( batiment sans ascenceur et pas moyen de laisser en bas)
inclinaison du hamac jusque allongé
canopy bien recouvrant
réglage pied
harnais réglable
pliage compact
coque qui va avec légère

pour l'instant après avoir éliminé la living de chicco, pliko p3 de peg perego, loola de bbconfort et d'autres ....j'en suis au fait qu'il me reste la fusio de graco et la coque logico et la zapp xtra + aton de cybex, les 2 me reviennent au même prix à peu prés donc là j'arrive vraiment pas à me décider et surtout je me demandes s'il y a mieux....

enfin voilà j'attends vos conseils et expérience avec IM PA TIENCE !!! donc dites moi s'il y aurait d'autres poussettes qui combinent tout ça ou alors ce que vous pensez des 2 que jai cité ;)

merci d'avance! hésitation pour poussette besoin de conseils ;) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

hésitation pour poussette besoin de conseils ;) Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour poussette besoin de conseils ;)   hésitation pour poussette besoin de conseils ;) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 2:48

j'ai oublié de préciser je veux pas de trio car pas besoin de nacelle ;)


et j'habite en ville dans un quartier où mon chemin de tous les jours est nikel l'été mais quand il neige ou que les feuilles tombent et qu'il pleut par dessus c'est l'horreur pour les pieds! donc faudra que la poussette tienne ;)


Dernière édition par chouchouteetbb1 le Lun 29 Aoû 2011 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

hésitation pour poussette besoin de conseils ;) Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour poussette besoin de conseils ;)   hésitation pour poussette besoin de conseils ;) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:55

La Pliko Switch Easy Drive ?


La Bugaboo Bee (+) ?

La Oyster de Babystyle ?

La Urbo de Mamas and Papas ?

La Solo Reverse de Jané ?

Bon... y a déjà de quoi faire là lol! Niveau coque, elles sont toutes compatibles avec Cabriofix/Pebble/Aton et avec la coque Römer pour la Oyster... sauf la Jané qui reçoit la coque Strata (Jané) / Intense (Concord) et la Peg.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

hésitation pour poussette besoin de conseils ;) Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour poussette besoin de conseils ;)   hésitation pour poussette besoin de conseils ;) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:01

oui mais sur la peg se clipse la primo viggio trifix, qui est bonne aussi.
je te conseil, si tu as une voiture, ou cave ou garage, de la laisser dedans, et descendre bébé en porte bébé ou comme ça!car je vois pas trop comment tu vas monter la poussette et bébé seule!
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

hésitation pour poussette besoin de conseils ;) Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour poussette besoin de conseils ;)   hésitation pour poussette besoin de conseils ;) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 2:26

apolinette tu men as donné du taf! hésitation pour poussette besoin de conseils ;) Dentenm2 merci en tout cas!

alors la bee pas possible le design jaime mais alors paaaaas du tout!

ensuite la pliko switch easy drive celle là par contre elle me tente bien hésitation pour poussette besoin de conseils ;) Dent_qui elle a lair nikel manque plus qu'à voir les roues si ça passe sur route un peu caillouteuse...

la oyster jai pas trouvé de sites français où la commander pour voir toutes les caractéristiques et prix actuel elle me fait penser au style de la quinny elle a lair pas mal jattends le mail de la miss qui l'avait acheté ;)

la urbo jaime pas non plus rien qu'à la voir...

là par contre le coeur de coeur c'est la solo reverse de jané jai pas encore fini de lire tous les commentaires lol mais pour l'instant elle a lair top!!!!

par contre faudrait absolument qu'elle me reste jusque 3 ans....et pas que je change après...

mana jai pas de voiture mais une cave, c'est clair que je me vois pas tous les jours démonter la coque en bas monter bb et redescendre chercher le chassis...de tps en tps oui mais sinon c sur qu'elle va vite aller à la cave...pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation pour poussette besoin de conseils ;) Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour poussette besoin de conseils ;)   hésitation pour poussette besoin de conseils ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation pour poussette besoin de conseils ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils changement de poussette
» Besoin de conseils choix poussette
» Pemière poussette, besoin de vos conseils !
» Besoin de conseils pour choix poussette naissance
» Poussette Bébécar M.city- besoin de conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: