Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reportage photos Bugaboo Donkey

Aller en bas 
+81
Anaslas
Audrey62114
nat94800
Meugleu
marry-poppins
scoubidous
nounoucelia
natnael
ak2004
*Lulla*
Yukary
la_puce
julie2502
cannelle
Cappu
Juliel56
Elédaria
tekietlucas
narcose
nathviv
caro34
carty
Mélanie06
Maman de petits chocolats
missmao
avoirunbebe
sophiepasquier0410
Dowotidoo
Mimile
shailyma
Douchka
audalzon
CoCoNut
Mbulle
christonio
rosale
Caribou
leelou
Titebelette
Sys
arthur couture
mes4loulous
Aurelie2219
mana111
sailor
Cuinou
math35
Pépette
Ana91
puce
Bina
ajt
andrea44
Timchoc
MamanMomo
conetco
Jeans
lolipop
Boubouche
lilysse
risu
Kairossetti-Sécurange
loubna
Emedy2003
Arnoux
beatrice
choupie
sofinette
titine
vl33-33
chadenne
feeclochette17
Flora25
futurmams
mamoure45
eldaviken
celineg31
maman les p'tits bateaux
Kalista
manued
Damedepique
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:31

bon je me melange les pedales! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:43

Non du tout, je voulais dire que je lui ai rachetée!
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:49

ah ok !
défois on se debarrasse trop vite de petite chose qui ne tienne pas de place, on devrai y reflechir a 2 fois! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 483667
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:08

C'est bien vrai, je garde tous les accessoies de ma Bee+ Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:13

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 846519
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:34

vl33-33 a écrit:
quelques photos...je trouve que la bumpaloop fait pas genial... et je n'ai pas fixé les chancelieres car j'arrive pas à enlever le harnais, faut que je regarde à nouveau les explications de chadenne

je prefere le blanc au rouge, c'est certain

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Dscn4899b
et avec la lodgerReportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Wub_gif2





Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Dscn4898j


Waouh j'adore en total look off white, quelle merveille Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 68163 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 68163 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 68163
De tes combinaisons capote/chancelière, je préfère la lodger. Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Wub_gif2
Ma Womar turquoise va aller dans la zapp fading green (que j'attends toujours... que c'est long! )

J'ai hâte d'avoir tes impressions quant à la conduite Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:21

Tes impressions tes impressions :):)
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:48

bon eh bien je vais en decevoir qq unes et en rejouir une autre.. mais je ne vais pas la gardeer. desolée chadenne! en plus avec tout le mal qu'on a eu avec la livraison!

mais je n'accroche pas. je ne m'en sens pas à l'aise vu le gabarit. pourtant je la trouve tres belle surtout en blanc! et c'est vrai qu'en rose et liner blanc (merci chadenne je l'ai reçue ce midi la capote) ça fait tres tres joli.

mais il n'y a pas que l'esthetique. pour l'usage que j'en ai c'est pas la poussette ci qu'il me faut, le panier ne me servira que rarement et forcement comparé à l'assise de la slalom pro qui me sert de poussette ds le village, la donkey est plus etroite qd meme

je n'ai fait qu'une promenade ds le lotissement ( c'est pas top en ce moment le temps chez nous) et j'avoue que la conduite est top! elle roule toute seule malgré le poids;

mais bon je prefere etre raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:56

Je ne suis pas vraiment étonnée car comme je te disais il m'a fallu moi même du temps pour m'y habituer (une bonne semaine on va dire), par contre je pense vraiment que tu devrais la garder encore un peu pour mûrir ton choix! Forcément c'est une poussette que j'ai beaucoup aimé, je me dois de la défendre Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:57

vl33-33 a écrit:
en rejouir une autre..

C'est qui? Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:00

chadenne a écrit:
vl33-33 a écrit:
en rejouir une autre..

C'est qui? Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 651904

je prefere qu'elle s'annonce elle meme...elle sera tres contente je pense de le faireReportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:01

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 609923
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:02

Insatiable Kalista, il les lui faut toutes Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:13

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 2371801052

j'attends avant de me séparer de ma cam qu'elle me convienne quand même Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Dentenm2
je vais certainement prendre le kit duo aussi Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Big_sour

la hammerheead était parfaite au village (pour le bois) etc... mais à plier/déplier, c'est trop lourd pour mon petit dos ramollo et pour le coffre elle prend beaucoup de place quand je suis aux courses (et le fait de tout démonter/remonter pour la plier, cétait atroce car la double me sert aussi pour les hypers, hostos...) !! puis pour installer titi en bas c'est la cata, il est lourd le mammouth et à porter plier en deux pour le faufiler entre le dossier du haut et celui du bas c'est gymnastique !!! il ne monte pas tout seul Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 3912370904
Là elle ne me servait plus, les bois c'est boueux l'hiver, on n'y retournera plus avant avril je pense ! et là, tout de suite, la hammerhead m'est du coup tout à fait dispensable, elle dort dans le garage !
Pour autant la double m'est nécessaire quand je suis seule, (là je fais bondolino et volo -que j'ai vendue!) mais quand même ce n'est pas des plus pratique ! voilà pourquoi je prends la twin triumph d'Arnoux, pliage/dépliage rapide prend pas de place dans le coffre et légère à porter !
je vais la garder pour les trajets en ville, les magasins/hôpitaux !


Et donc en plus la donkey pour remplacer buzz/cam/hammerhead, je prendrais le kit duo pour lulu qui me servira quand j'en aurais besoin en plus de la twin triumph pour le village/bois/plage
pour la tête dans la capote peu importe il n'a pas besoin à son âge d'être abrité, surtout d'être transporté Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Sueur_g2


du coup ça me ferait 4 poussette en moins : volo/buzz/cam/hammerhead.

j'ai hâte de les avoir, les nouvelles Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 777476 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:18

Kalista a écrit:


du coup ça me ferait 4 poussette en moins : volo/buzz/cam/hammerhead.

Vu comme ça c'est sûr, faut pas hésiter Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 609923
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:20

bon ben on attends tes futures impressions kalista Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:55

T as déjà une repreneuse? Sniiiif...
C est fou mais moi je dirai bien comme chadenne attends de mûrir ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:00

chadenne a écrit:
Insatiable Kalista, il les lui faut toutes Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 2371801052

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 846519 , ça c'est bien vrai!! eh eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:36

Oh kalista quand t en voudras plus tu me diras???

J avais pas vu que c était toi. C est drôle car avant de le savoir je me disais c est bizarre que tu l ai pas testé!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:42

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:19

Moi je dirais quand même comme Chadenne, prends le temps de la réflexion avant de la vendre.
Comme tu sais je n'ai pas eu le coup de foudre au début, la première fois que je m'en suis servie j'ai su que c'était celle qu'il me fallait malgré quelques points négatifs, aujourd'hui clairement je ne pourrais plus m'en séparer, plus je m'en sers, plus je l'adore Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 679902
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:54

Moi je viens de commander la mienne! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Rolleyes
j ai hate de la recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:12

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Very_ver
Tu as commandé quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:15

Damedepique a écrit:
Moi je dirais quand même comme Chadenne, prends le temps de la réflexion avant de la vendre.
Comme tu sais je n'ai pas eu le coup de foudre au début, la première fois que je m'en suis servie j'ai su que c'était celle qu'il me fallait malgré quelques points négatifs, aujourd'hui clairement je ne pourrais plus m'en séparer, plus je m'en sers, plus je l'adore Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 679902

la transaction est faite damedepique !! la donkey part demain chez moi ! et j'ai hâte pour y mettre mes deux petits princes Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:26

Voilà comment on va s'en servir dans un premier temps :

Photos trouvées sur la page facebook ! Bébé sera bien haut dans le cosi Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 68163

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 207223_1914539459927_1135161410_32219289_7365012_n

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 226740_2053901828387_1269806513_32513769_6288113_n


Dernière édition par Kalista le Lun 2 Jan 2012 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Donkey
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Bugaboo Donkey?!
» bugaboo donkey twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: